Supression compte deezer [Résolu]

A voir également:Supprimer compte deezerComment supprimer un compte deezer - Meilleures réponses Supprimer un compte deezer - Meilleures réponses Impossible de supprimer compte Deezer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer compte deezer sur mobile - Forum - Mobile Supprimer mon compte deezer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Suppression compte deezer - Forum - Musique / Radio / Clip Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Forum

A voir également:Supprimer compte deezerComment supprimer un compte deezer - Meilleures réponses Supprimer un compte deezer - Meilleures réponses Impossible de supprimer compte Deezer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer compte deezer sur mobile - Forum - Mobile Supprimer mon compte deezer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Suppression compte deezer - Forum - Musique / Radio / Clip Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, tu vas dans 'mes informations' tout en bas tu trouves ''nous quitter'' tu mets ton mot de passe et tu Clic 'suprimer mon compte''..Amicalement.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Peut-être que ton adresse E-mail, n'est plus valide car il faut recevoir un mail pour supprimer ton compte.

Reply

Marsh

c'est vrai, je suis aveugle !

Reply
réponses:
  • auteur

ah merci!!! c'est gentil,
    et vous recevez une lettre de confirmation par mail ???

• auteur

ou pas ????

Marsh

Mon compte deezer est supprimé mais quand je veux me connecter sur deezer je me connecte grace a l'icone de facebook et sa me ramene vers mon encien compte comment faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ca me fait pareil que toi, as tu trouvé une solution ?

Marsh

très bonne question, je suis moi même inscrite dans deezer je ne vois pas comment se désinscrire, le message de confirmation qu'on nous envoie, ne nous permet pas de nous désinscrire.
puisqu'on se connecte avec notre adresse email, essaye dans ton profile de modifier ton adresse email, de laisser le champs vide ou d'en mettre une incorrecte, sinon pose leur la question directement en leur ecrivant (en bas de page, clique sur nous contacter)
et bonne chance, si t'arrives à le faire, dis moi comment t'as fait

Reply

Marsh

J'ai effectué la procédure de désinscription plusieurs fois, ai bien reçu un mail de désinscription (plusieurs fois également...), ai cliqué sur le lien contenu dans ces mails et mon compte existe toujours...

Le pire est qu'entre temps j'ai utilisé mon adresse électronique pour me créer un autre compte pour lequel la procédure est censée elle aussi être allée jusqu'au bout mais quand je veux me connecter c'est mon ancien compte qui devrait être supprimé que je retrouve.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est exactement ce qui m'arrive!!! Je ne sais pas du tout comment faire!! je m'étais désinscrit de deezer et j'ai essayer de me réinscrire avec la même adresse mail, ça a marché, même si j'ai changé le pseudo, les informations et tout, et pourtant, en essayant de me reconecter, j'ai la bonne surprise de découvrir que je suis sur mon ancien compte... Pourtant j'ai reçu le truc de suppression, j'ai tout fait, redonner mon mot de passe et tout!!

Marsh

Pour suprimer votre compte "deezer" .. Vous allez en haut a droite de la page .. Et vous cliquer sur votre Pseudo . Ensuite aprés avoir cliquer sur votre pseudo, une nouvelle page s'affiche... A gauche vous avait une barre ou il ya écrit : Accueil profil, Mes information.. etc Vous devez cliqué sur " Mes informations "
Ensuite une nouvelle page s'affiche.. Vous devez allez jusken bas de la page.
Et apres il ya écrit " Nous quitter ? " Et ensuite je vous laisse lire ce qu'il ya écrit et aprés vous devez inscrire votre Mot de passe ! Voila jéspére que vous y arriverais ! Allez biisous !! :D

Reply
réponses:
  • auteur

Je trouve pas mon pseudo. J'arrive pas à aller à droite de la page ça m'énerve.

• auteur

Pour supprimer un compte deezer premier d'un iPhone /iPad , il faut aller sur sa facture iTunes Store (reçue par email), cliquer sur 'Données du compte' et faire glisser le bouton en face de 'renouvellement automatique'
    :)

• auteur

Il y a pas ecrit mon pseudo moi tout en haut a droite de la page

commment je fais ?

• auteur

Ses bon enfaites jai reussi merci quand meme

Marsh

Anaiis a donné une super réponse ^^ moi aussi j'ai galéré pour trouver comment faire!!!Merci beaucoup Anaiis!!!!!!!

Reply

Marsh

c'est un posible

Reply

Marsh

Déconnecter deezer

Reply

Marsh

salut!

Pour supprimer ton compte, sur la page d'accueil tu clique sur 'mon profil'
ensuite à gauche, mes informations
et tout en bas après le bouton sauvegarder tu a une toute petite phrase en gris, tu clique sur le lien et voilà!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci+

• auteur

merci m jai po tros compri merci kenmm

• auteur

ok mais un probleme quand je veux faire un nouveau profil avec le même mot de passe il me reouvre mon ancien compte une idee ?

• auteur

merci

• auteur

Pareil que MrsSmithTVD

• auteur

comment on fait pour ce deconnecter de deezer

• auteur

pareil que ^^i,bhillgffyj

• auteur

Cest pas marquer profill sa menerve

• auteur

Moi non plus

• auteur

Merci beaucoup car je n'arriver pas a supprimer mon compte.

• auteur

Mais ouais ca marche pas

• auteur

merci beaucoup !! j'avais pas vu le bouton quelle gourde !! ;)
    pour ceux que ne trouve pas le bouton "profil" il faut cliquer sur ton pseudo en haut à droite !!
    (pour Oliviia89) ;)

• auteur

je trouve pas le bouton mes informations

• auteur

ci g trouver merci bocouo

• auteur

Ca ne marche pas sur la nouvelle version qu'ils ont mis en service aujourd'hui. Ces enfoirés disent qu'ils m'ont envoyé un email de validation finale de ma demande mais il n'est jamais arrivé, même si j'ai renouvelé l'opération une 10aine de fois... Ils abusent.
    Il y a pas un autre moyen? Du type un lien de la page de suppression?

• auteur

Je suis d'accord avec toi, surtout qu'ils ne veulent pas que je change mon e-mail !!

• auteur

Bouh... Je ne trouve pas le bouton de désinscription sur cette fuc**** nouvelle version !! Si quelqu'un sait où c'est !!

• auteur

c'est simple vous vous connecter puis en dessous de votre profil vous allez dans "mes information" et vous allez en bas et il y'a mes préférence et en dessous écrit en rouge il y'a "voulez vous déjà quitter deezer et il demande juste d'écrire ton mot de passe

• auteur

c'est pour la nouvelle version

• auteur

zergounet: Il faut aller dans mon profil un peu en bas il y a un menu tu choisi " mes informations" tu descends tout en bas et il y a marqué "vous voulez déjà nous quitter?" et voilà!

• auteur

merci ; car je trouves que juste ecouter de la musisue sans voilar en faire autre chose c est de l abus

• auteur

bonjour je viens d'essayer de faire ce que vous avez dit, le problème quand je vais dans mon profil je n ai pas accès a mes informations pouvez vous m aidez

• auteur

Moi aussi j'ai galéré a trouvé, regarde bien au-dessus de "Playlist" (écrit en bleu au dessus de tes musiques), et là y'a
    Musique Messagerie Communauté Mes informations
    :)

• auteur

moi j'ai un autre problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur deezer,et c'est un sérieux problème alors merci de me répondre rapidement! :)

• auteur

merci

• auteur

j'ai fait comme on dit sauf que mon mot de est invalide commen fair? alors que quand je me connecte je tape mon mot de passe et ca marche HELP

• auteur

Merci cela ma bien aidée ! :)

• auteur

c ou mes informations?

• auteur

hello, pour te desincrire tu vas sur mon compte (click sur ton avatar à gauche et selectionne mon compte à droite) et en bas tu as supprimé ton compte et tu click dessus!!
    Voila j'espère que ça vous a aidé!! Bye ! =)

• auteur

bonjour, j'ai supprimé mon compte Deezer par erreur - comment le récupérer ? Merci d'avance

• auteur

maintenant ça a changer je vais vous dire comment faire apuis sur ton truc ou c'est écrit ton pseudo après c'est déjà sur informations tu vas tous en dessous et il y a quelques chose ou c'est écrit supprimé mon compte et t'appuie dessus.

• auteur

Moi je me suis abonnée à 2 offres et je ne peux écouter que 30s. En plus je n arrive pas a me désabonner. Ils me disent que mon mot de passé n est pas valide,alors que c celui que j utilisé pour mon compte. C est une vrai grosse arnaque. Est-ce que quelqu un aurait une solution pour moi? D avance merci

• auteur

j'arrive pas à me déconnecter!

• auteur

Deezer c'est comme les morbaks
    une fois que tu les as attraper... pour t'en defaire, bonjour la galere!

• auteur

Moi je trouve pas "mes informations" :S

• auteur

http://support-fr.deezer.com/customer/portal/articles/251477-comment-fonctionne-l%E2%80%99offre-d%E2%80%99essai-15-jours-sur-les-offres-deezer-premium-

en espérant que ça marche...
    je viens de le tenter pour moi :(

• auteur

Je ne trouve pas "mon profil"

• auteur

A non en faites ses bon jai trouver merci quand meme

• auteur

pour supprimer son compte DEEZER appartir d'un iphone ou ipad il faut allez dans REGLAGES ensuite ITUNES STORE ET APP...
    tu appuie sur ton ID puis sur AFFICHER L'ID
    tu vas dans GERER et tu comprendras par la suite
    le tous est jouer ;)

• auteur

merci beaucoup !!! ca fait 1 mois que j'essai de résilier deezer !!!!!!!

• auteur

Merci beaucoup pour ton aide, ça marche immédiatement ! ;)

• auteur

supprimer compte deezer :
    cliquer sur l'icone paramètre en haut à droite
    puis cliquer sur le 1er choix "paramètre"
    et tout en bas "supprimer compte".
    Facile, mais faut le savoir.... Merci Deezer de rendre la tâche aussi simple.......

• auteur

merci beaucoup ca fait 1 semaine que je galere a essayer de supprimer le renouvellement

Marsh

Personellementmoi j'ai pas "mon compte" et j'y arrive pas quelqu'un peut m'aider ?

Reply
réponses:
  • auteur

Il faut etre connecter sur un ordinateur

Marsh

Bonjour,

Tu vas dans Profil, mes informations et tout en bas tu l'as.

Par contre il me demande mon mot de passe mais une fois que je l'ai écris il me dit qu'il est incorrect alors que vraiment pas.

J'ai changé trois fois de mot de passe pour ensuite réessayer de supprimer mon compte mais rien y a fait.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

trop merci jai pu me désiscrire de ce fichu deezer . ca me saoulait trop !!!!!!!!!!!!!

• auteur

il faut que tu reprène le message qu'on ta envoyé quand tu es dessus c'est écrit ton mot de passe

• auteur

va sur ton compte et clique sur réinitialiser son mot de passe ensuite il te l'envoiera sur ton e-mail il va te donner un lien et clique dessus

Marsh

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...

Reply

Marsh

Il faut d'abord se connecter, puis aller sur votre profil. Cliquez sur -Mes information-. Descendez tout en bas de la page, saisissez votre mot de passe puis cliquez sur -Supprimez mon compte-. Vous recevrez un e-mail vous conduisant à une page. Re-saisissez votre mot de passe et re-cliquez sur -Supprimez mon compte.

Reply

Marsh

aucune idée! je pense...

Reply

Marsh

merci moi je suis nouveau et jariver pas a suprimet se compte merci de ton conseil @+

Reply

Marsh

je veu supprimer mon compte deezer musique merci d avence pour votre reponse

Reply

Marsh

annule mon abonement et adresse sur deezer

Reply

Marsh

BONJOUR JE SOLLICITE VOTRE AIDE CAR JE NE RETROUVE PLUS MON ADRESSE E MAIL QUE J AVAIS MS POUR DEEZER MERCI DE MAIDER

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed