Cherche site spéciale - Jeux vidéo

Cherche site spéciale Site specialement jeux (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Créer un serveur minecraft sans site spéciaux [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Recherche dun site spécial » Forum - Webmaster Un site specialement dvd-r » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je voudrais faire un site spécial, a l'aide ! » Forum - Webmaster

Forum

Cherche site spéciale Site specialement jeux (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Créer un serveur minecraft sans site spéciaux [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Recherche dun site spécial » Forum - Webmaster Un site specialement dvd-r » Forum - Internet / Réseaux sociaux Je voudrais faire un site spécial, a l'aide ! » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as le site http://www.strip-poker-gratuit.fr qui viens d'ouvrir ses portes qui est exactement ce que tu cherche : multijoueur, en ligne, marche avec webcam ou appareil photo du téléphone. Pas connu mais bien fait
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Salut tu as le site Strip Poker Online

Reply

Marsh

qui cherche trouve bonne continuation....

Reply
réponses:
  • auteur

quel belle réponse! donc t'as pas cherché? c'est nul!

Marsh

tu vas sur google, tu tapes
strip pocker online
et tu devrais trouver....

Reply
réponses:
  • auteur

je l'ai deja fait mais le prob c'est que des jeux flash et moi c'est vraiment en multijoueur mais c'est pas grave j'ai plus qu'a arréter de chercher c'est dommage j'aurais bien aimer m'amuser

Marsh

en multijoueur et gratuit ca va être dur....

Reply

Marsh

et si on le créait ce site?
sur onlc

Reply

Marsh

Salut ca veut dire quoi onlc ?

Merci A+

Reply

Marsh

onlc c'est pour faire des sites gratuits

Reply

Marsh

ça y est je sais comment on fait, sur facebook il y a des jeux de poker gratuit, vous invitez les potes et les filles et vous jouer aves oovoo qui est multicam ou yahoo messenger

Reply

Marsh

salut,

pour ca il faut minmum 16 ans et comme on n'a pas de preuve , c'est mieux là ! lol

http://colinou.centerblog.net/1431742-MICHEY

Reply
réponses:
  • auteur

Ne vous inquiétez pas j'ai 22 ans c juste pour se marrer un peu c tout sérieusement vous ne pouvez pas m'aider?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed