Impossible d'allumer le telephone [Résolu]

Impossible d'allumer le telephone Touche Power Cassé (Samsung Galaxy Ace) » Forum - Samsung Je n'arive plus a allumer mon téléphone (Résolu) » Forum - Mobile Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3 (Résolu) » Forum - Samsung Télécharger Whatsapp (Résolu) » Forum - Sony Pc bloque a l'ouverture (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g
tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin
ok mais le probleme c'est qu'il m'affiche "impossible d'allumer le telephone contacter votre revendeur"
merci de m'aider comment faire

Forum

Impossible d'allumer le telephone Touche Power Cassé (Samsung Galaxy Ace) » Forum - Samsung Je n'arive plus a allumer mon téléphone (Résolu) » Forum - Mobile Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3 (Résolu) » Forum - Samsung Télécharger Whatsapp (Résolu) » Forum - Sony Pc bloque a l'ouverture (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

41 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quand le tel est éteint, rester appuyer " * + 3 + touche verte "
allumer le tel puis relâcher les boutons...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'avais un N70 qui me disait "Impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur."
    franchement merci pour moi et mon N70 le coup du *,3,Touche verte a fonctionner super bien.
    Merci, merci

• auteur

salut a tous j'ai un problème avec mon téléphone j'ai besoin d'aide sil vous plait

• auteur

merci à toi emekmustafa, cette solution a résolu mon problème

• auteur

moi g un probléme mai c sur un lgGW520

• alouany

meri ca marché

• auteur

comment je peux alumer mon nokia 6600 cependant que ma bouton principale ne mache pas *avec les touches selement*

• auteur

et pour le nokia E5 ??

• auteur

et pour le nokia 6301 comment on l'allume?

• auteur

Pour Nokia E5, j'ai eu le même problème, enfaite c'est la micro SD qui fessai planter le téléphone, après un formatage sur pc de la carte micro SD tout est redevenu comme avant

• auteur

et pour Nokia E71 ?

• auteur

j'ai un nokia 6730 classic j'ai adopté free et j'ai fait débloqué mon mobile de sfr tout a bien marché pendant 3 semaines et depuis hier soir impossible de l'allumer et même en lisant tous les conseils, je galère

• auteur

J'avais un N96 qui me disait "Impossible d'allumer le téléphone. Contactez votre revendeur" comment faire le coup du *,3,Touche verte ne fonctionner pas .

• auteur

truc de fou! ca a marché!!!! Mille merci!!!!!!

• auteur

merci pour le support tu ma sauve

• blacky11

salut.. dite.. on reste appuyer sur les 3 touche pendant combien de temps? 1 min..10 min..toute une journee? merci.

• auteur

le truc marché sur un n96 aussi! Merci

• auteur

salut je n arrive âs allumer mon nokia c503 merci d avance

• auteur

salut j'aime un telphone monbile alcatel one touch 908F ja rive plus a la lumer ma soeur a lancer dans la porte tu pe maider a la lumer

• overdoozedj

heuuuu ? ta solution là ? çà serait pas pour ordonner un HARD RESET à la carte mère du téléphone ??? précise avant ??? parce que j'ai des données sensibles dans le téléphone que je ne veux pas perdre !!!????

• auteur

Merci
    Juste préciser qu'il faut bien tenir les 3 touches et allumer jusqu'à l'apparition du choix de pays.
    Top !

Marsh

jai un message juste au demarage de mon nokia c5 : impossible d allumer votre telephone contacter votre revendeur

Reply

Marsh

Vous auriez pu signaler accessoirement que ça entraîné la perte de tous les contacts, messages, photos, vidéos sur le portable...
Si il y avait une autre solution moins radicale j'aurai bien aimé la connaitre.

Reply

Marsh

j'ais un blè, avec mon N70, il ne s'allume plus que dois-je faire aider moi svp

Reply

Marsh

n'hésites pas a mettre problème résolu

Reply
réponses:
  • auteur

probleme résolu mais concernant les possesseurs des nokia n95 8g ne faites pas de mises a jour sur le site nokia en utilisant update garder la version existante car la nouvelle rame de trop et moins efficace
    slt

• benours

Quelle version utilises-tu? Et ou l'as tu récupérée? Moi j'ai viré la version SFR pour une version Nokia, j'en étais ravi jusqu'à ce que je fasse une restauration de mes paramètres avec PC Suite et qu'il m'arrive la même chose qu'à toi.

• benours

Bonjour,
    Je viens d'avoir moi aussi ce problème avec un N73. La réponse est facile à trouver sur internet en tapant exactement l'intitulé du message que vous avez sur votre écran de mobile. Pas facile mais fonctionne: pendant le démarrage, garder les touches *, 3, touche verte et bouton on/off enfoncées jusqu'à ce qu'il demande le code PIN.

• auteur

merci merci merci je l'ai allumé; vous etes un géni sans vous je saurais comment faire... merci .

Marsh

Moi aussi ça ma tellement servi Merci chninkel et comment ça marche !! houuurraaa !

Reply

Marsh

j'ais un blèm avec mon N70, il ne s'allume plus que dois-je faire aider moi svp

Reply

Marsh

nokia

Reply

Marsh

Ouf, le truc du reset a marché sur un 6120 aussi! Merci, j'ai eu chaud!

Reply

Marsh

Et bien tu fais ce qu'il t'es demandé ^^ tu vas chez ton opérateur ou sinon là ou tu as acheté ton téléphone pour qu'il t'explique le problème ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• al1967

merci quand meme mais j'ai trouvé la solution sur un autre site il faut faire un reset

• al1967

Salut, pourraui-tu m' indiquer le site qui t'as permis de faire un reset. Ou me dire les manipulations pour le faire. Merci d' avance.

• auteur

moi g un problém mai sur le lg gw520

• auteur

et pour le 5530?

• auteur

et pour le n93i svp ca n'a pas marché

• auteur

mon teléphone sony ecricsson yendo ne alume comment faire ???

Marsh

et je rajoute que c'est la même chose (formater le téléfone Nokia) quand tu tapes *#7370# quand il est allumé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed