Flash decodeur vision technology

A voir également:Vision-ma.com flashTélécharger flash pour vision b420 technology - Meilleures réponses Decodeur vision technology challenge - Meilleures réponses Problème flash sur Vision Technology X250 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Flasher vision technology x205 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Logiciel pour flasher décodeur - Forum - Satellite Cherche flash pour vision hd 670 - Forum - Satellite Aidez moi pour flasher decodeur svp - Forum - Satellite

Bonjour,

pouvez vous m'aider j'ai besoinde savoir ou allez pour telecharger le flash du decodeur vision technology

et marcin d'avance les amis

Forum

A voir également:Vision-ma.com flashTélécharger flash pour vision b420 technology - Meilleures réponses Decodeur vision technology challenge - Meilleures réponses Problème flash sur Vision Technology X250 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Flasher vision technology x205 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Logiciel pour flasher décodeur - Forum - Satellite Cherche flash pour vision hd 670 - Forum - Satellite Aidez moi pour flasher decodeur svp - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

FLASH DECODEUR VISION TECHNOLOGY X 225 USB READY

Merci hr1952 61

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30593 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je veux flacher mon vision premium1

Marsh

code de flash

Reply
réponses:
  • auteur

code pour flasher mon decoteur numérique vision technology et merci d'avance

• auteur

merci khouya

Marsh

j'ai besoin de votre aide pour flasher mon decodeur vision technology X205
pour me permettre de voir les chaines sportives cryptées d'aljazira

Reply
réponses:
  • auteur

Je veut la mise à jour de cleverI YouTube ne fonctionne pas

Marsh

c'est fini, plus de flash durable possible depuis que TPS ait été racheté par canalsat le 07 mars 2008, mais il reste possible de flacher certains décodeur comme VISION 215 sauf que le flache ne peut durer audelàs de 2 jours maxi...
Ce flache se trouve sur le site www.srsupport.com et télécharger le flach El 700 FTA et puis le rentrer au décodeur via RS 232.

Reply
réponses:
  • auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

comment flasher vision technology x225

Marsh

Reply

Marsh

non

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed