Comment trouver sa carte carte graphique [Résolu]

Comment connaitre sa carte graphique Comment voir sa carte graphique Parametre carte graphique windows 10 Changer carte graphique pc portable (Résolu) » Forum - Carte graphique Carte graphique pc portable (Résolu) » Forum - Carte graphique Mise a jour carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique vga standard (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Comment savoir quelle carte graphique on a ? (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windows) j'essaye de la trouver avec des driver mais je n'arrive pas si quelqu'un pourais m'aider svp
j'ai télécharger evrest
merci de votre réponse
(désolé si il y a des fotes d'orthographe)

Forum

Comment connaitre sa carte graphique Comment voir sa carte graphique Parametre carte graphique windows 10 Changer carte graphique pc portable (Résolu) » Forum - Carte graphique Carte graphique pc portable (Résolu) » Forum - Carte graphique Mise a jour carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Carte graphique vga standard (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Comment savoir quelle carte graphique on a ? (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello
dans le Bureau, clique droit -> propriétés -> paramètres -> avancés -> carte

Tu peux également utiliser un logiciel comme SIW

Merci dubcek 44

CCM a aidé 24468 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Tu peux m'aider car moi j'ai vista et sa fait pas pareil !!

• lillilu

Pour vista (et windows 7) , tu trouve tous se qui concerne ta carte graphique en allant dans "panneau ne configuration" ensuite tu va dans "Gestionnaire de périphériques" et tu clic sur "carte graphique" ensuite tu double clic sur le nom de ta carte graphique et tu as tout.
    voila voila =)

• auteur

super merci ça marche. Comme tu vois je suis novice en informatique, mais il faut bien commencer. Merci de ton aide.

• auteur

merçi pour les informations

• auteur

autant pour moi,il suffit de prendre (en faisant qlique droit bureau) l'image tout en ahut (en loccurence,chez moi,"catalyst ..." ( radeon) puis ensuite,a vous de voir ce que vous voulez faire lorque que le programme se lance =)

• auteur

ok

Marsh

J'ai trouvé clic droit sur le bureau- résolution d'écran - paramètre avancée

Reply
réponses:
  • auteur

mercie lucas

Marsh

clic droit sur poste de travaille-propriéter-materiél-gestionnaire de tache-clic droit sur GRAPHIQUE-METTRE A JOUR LE PILOTE-installer et hop c'est fini ton probléme

Reply

Marsh

si tu nous disais le nom et la référence de ta carte graphique, éléments que tu peux copier dans everest

ensuite je te propose un site qui dipose de beaucoup de drivers
www.touslesdrivers.com suit la procédure pour la détection

Reply
réponses:
  • Skateur33

j'ai trouvé:
    pilote:
    VgaSave

Nom du service:VgaSave

Nom complet:VgaSave

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed