Créer une case à cocher sous word [Résolu]

A voir également:Case à cocher wordInsérer case à cocher word - Meilleures réponses Word case à cocher - Meilleures réponses Case à cocher word 2007 ✓ - Forum - Word Case à cocher word 2010 - Forum - Word Cocher un case sur Word ✓ - Forum - Word Word formulaire cases à cocher ✓ - Forum - Word Case à cocher sur Word ✓ - Forum - Word

Bonjour,
Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire).
Merci par avance pour votre aide.

Bonne soirée

Forum

A voir également:Case à cocher wordInsérer case à cocher word - Meilleures réponses Word case à cocher - Meilleures réponses Case à cocher word 2007 ✓ - Forum - Word Case à cocher word 2010 - Forum - Word Cocher un case sur Word ✓ - Forum - Word Word formulaire cases à cocher ✓ - Forum - Word Case à cocher sur Word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Dans office 2010, il faut ajouter l'onglet "developpeur". Pour ce faire, suivez la procédure suivante :
  • cliquer sur le petit triangle noir à coté de la fleche tournante tout en haut à gauche de l'écran;
  • "Autres commandes"
  • Dans l'onglet "personnaliser le ruban", cocher la case "developpeur" dans la fenetre de droite.
  • Cliquer sur OK.

Un nouvel onglet est apparu, vous permettant d'insérer des cases à cocher.

Bonne continuation.

Dire « Merci » 264

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Super ça marche et je n'ai pas chercher pendant 3 semaines !!
    Merci blondinet et bonne journée

• auteur

ah cool merci :)

• auteur

Merci beaucoup!

• auteur

et sur office 2010 STARTER ?

• auteur

Merci beaucoup! J'y suis arrivé, merci!

• auteur

Merci beaucoup!

• auteur

Excellentes explications, merci :)

• auteur

euh c quoi le "nouvel onglet" qui doit s'ouvrir ?

• auteur

Merci beaucoup. ?

• auteur

Nickel ! Merci beaucoup!

• auteur

Super aussi ! j'avais jamais réussi avant merci !

• auteur

Même longtemps après la parution du post, ce sont toujours des infos essentielles... qu'on oublie aussitôt notre formulaire fini (si on n'en fait pas plein par mois...).
    Bref, encore merci pour les infos bien utiles et claires

• auteur

Merci pour l'explication. Elle est parfaite !

• auteur

Merci, c'est parfait.

• auteur

Super, merci

• auteur

merci

• auteur

merci, explication simple, parfait

• auteur

Merci

• auteur

Génial !

• auteur

Marsh

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous m'avez donné la solution.
Je ne connaissais pas ce site, c'est vraiment très pratique pour trouver des réponses à des interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée

Cdt

Reply
réponses:
  • auteur

DANS UN CARRE DE 35 CASES QUELLES SONT LES 7 BONNES CASES A COCHER

• auteur

Avec 35 cases, ça peut pas être un carré...

• auteur

mdr john !!!

• auteur

et pourquoi pas ?!

• auteur

En gros un carré : figure géométrique ou les coté sont égaux. Par exemple un carré 6x6. soient 36cases.
    Donc pour connaitre le coté d'un carré de 35cases: ? 35. Ce n'est pas un entier...

• auteur

Sauf si les carrés sont pas tous de la même taille.

• auteur

Marsh

Sur cette page on explique vraiment comment faire avec image en plus:
http://www.logiciel-bureautique-word.com/trucs-et-astuces/27-liste-de-controle-word.html

Reply

Marsh

Bonjour,
je cherchais aussi comment créer des cases à cocher pour un formulaire, mais le problème, c'est que j'aimerais deux cases à cocher sur la même ligne et comme ce sont des puces elles ne se mettent pas sur la même ligne..
Savez-vous comment faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Si tu utilises office 2010, il faut activer l'onglet développeur comme je l'ai dit plus haut. Sinon, qu'utilises tu comme logiciel ?

Marsh

bonjour,
tu dois aller dans insertion puis dans caractères spéciaux. Une fenêtre va s'ouvrir avec plein de caractères tu cliques sur un carré (forme de la case à cocher) et puis tu insères.

voilà bisous

Reply

Marsh

Bonjour

Il faut afficher l'onglet Développeur, et tu trouveras tous les contrôles dont les cases à cocher.
http://faqword.com/...

[email protected]

Reply

Marsh

Bonsoir,

Pour faire un formulaire électronique à remplir, il faut que tu utilises la barre d'outils Formulaire. Tu y trouveras des zones de texte, des listes déroulantes et des cases à cocher.
Pour que le tout fonctionne, tu devras protéger ton formulaire.

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Je prepare un questionnaire et je souhaite l'automatiser pour pouvoir le faire completer par simple clic, je ne me souviens plus comment on fait l'automatisation, si quelqu'un a une idee.

Merci

• auteur

Comment fait on pour proteger le formulaire

• auteur

Outil, protéger le document, cocher "formulaire". Par la suite tu ne pourras plus changer le texte. Si tu veux le faire juste retourner dans les outils et "Ôter la protection"

• auteur

?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed