Téléphone commencant par 04 26 [Résolu]

A voir également:04 2604 26 97 03 80 - Meilleures réponses 04 26 97 03 81 - Meilleures réponses 04 26 quel département ✓ - Forum - Mobile 04 26 97 03 58 ✓ - Forum - Consommation et internet 04 26 97 03 65 ✓ - Forum - Mobile Utilité des appels en 04 26.........? - Forum - Mobile 04 26 70 07 10 ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai reçu un appel en absence d'un n° de téléphone commençant par 04 26.. , serait-ce un n° de démarchage à domicile comme ceux commençant par 01 70 ? Merci pour votre réponse.

Forum

A voir également:04 2604 26 97 03 80 - Meilleures réponses 04 26 97 03 81 - Meilleures réponses 04 26 quel département ✓ - Forum - Mobile 04 26 97 03 58 ✓ - Forum - Consommation et internet 04 26 97 03 65 ✓ - Forum - Mobile Utilité des appels en 04 26.........? - Forum - Mobile 04 26 70 07 10 ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les numeros 01 7--- et autres comme 04 26--- sont en fait des numeros disponibles en location aupres d'operateurs telephonique francais ou etrangers, ce sont en general des numeros virtuels, car en france on ne connait pas trop ces pratiques mais a letranger comme en angleterre, on peut acheter ou louer des numeros de telephone de partout dans le monde, en general ces numeros sont alloues a un operateur en tranche de 100 ou plus et apres ils les proposent en locations, donc il est presque impossible de savoir a qui ils appartiennent. Mais cela n est pas uniquement pour les entreprises mais aussi pour les particuliers, aujourd'hui on voit apparaitre des numero commencant par 04 30 pour une ville comme perpignan alors que c est 04 68 l indicatif, sinon on a aussi les numeros commancant par 09, les numeros internet. et comme les operateurs internet en france proposent tous des solutions de telephonie par internet, eh bien ces numeros font surfaces, car il est parfois trop cher de racheter constamment les numeros a France Telecom.

Donc a retenir, la plupart des numeros 04 26, 01 7----, 04 30 ou encore 09--- sont des numeros internet, pas forcemment des entreprises des fois des particuliers qui prennent les acces adsl ou cable des operateurs les plus connus.

Dire « Merci » 267

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, nous nous recevons un appel depuis plusieurs semaine d'un num commencant par +4132... nous aimerions savoir si ce numero est viable et si nous pouvons repondre ou non!!

• auteur

Bonjour
    http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=100

• auteur

sinon ça peut être le don du sang!

• auteur

tekpaf ta lhumour d'un chacal toi

• auteur

Bonjour,

Idem pour les n° commençant par 04 27...
    Ce n'est pas un indicatif sur notre territoire.

• auteur

Encore un numero qui derange sans répondre

04 26 78 10 30

• auteur

penible le 0426781030!!!

• auteur

J'ai reçu un appel avec un message incompréhensible du N° 04.26.31.96.70
    Les renseignements tél. me disent que ce numéro ne doit pas être divulguer (rouge) et que celui-ci émanerait de La Verpillière dans l'Isère (la mairie de cette ville a un n° qui commence bien par 0426...
    J'ai essayé de rappeler ce n°. A l'arrivée, çà sonne une seule fois et tout de suite après çà sonne occupé.
    J'habite loin de l'Isère.
    Je vous remercie pour vos explications.

• auteur

Idem..de limoges plusieurs fois par jours et par semaine. Depis plusieurs mois. Ca saoule

• auteur

Idem..de limoges plusieurs fois par jours et par semaine. Depis plusieurs mois. Ca saoule

• auteur

J'ai eut le même numéro que toi qui m'a appelé lorsque j'étais absente cet après-midi même camille0248, j'ai regardé sur ctqui, et comme toi pas possible de savoir qui c'est... Je vie très loin de l'Isère aussi !!!
    Je ne peux ni t'aider, ni m'aider...

Si tu en sais plus, merci de poster sur ce topic !! :)

• auteur

Moi aussi j'ai reçu un appel du 04 26 31 96 70 alors que j'habite dans les bouches du rhône!

• auteur

Bonjour,
    je viens également de recevoir un appel du numéro 04 26 31 96 70 auquel j'ai répondu, il s'agit du central téléphonique de l'opérateur NRJ Mobile. Il y avait un brouhaha pas possible, les gens au bout du fil ont vraiment des conditions de travail de m...

Bonne journée

• auteur

Bonjour,

J'ai également eu un appel du 04.26.31.96.70 mais je n'ai pas répondu quelque chose m'a mis la puce à l'oreille en effet le préfixe sur mon mobile comportait un + donc à l'affichage +04.26.31.96.70. J'ai donc pensé à un numéro à l'internationnal au début. Je peux savoir ce que ces gens nous veulent ? Jhabite pas loin de la verpillière moi!

• auteur

Moi aussi 0426319670 et je suis sur paris.. j'ai décroché mais ça ne parle pas.. si ça recommence va y avoir des noms d'oiseaux dans l'air !!!!!

• auteur

J'ai, également, reçu des appel du 0426319670, et j'habite en Espagne!!!.
    Certains s'amusent comme ils peuvent..... et ont du temps à perdre.

• auteur

merci la réponse m a aider j ai pris note des numéros a faire attention avec toute mes amitiés

• auteur

Merci pour cette super info.

• auteur

bien utile de savoir cela

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed