Faire peur a un ou une ami( e ) [Résolu]

A voir également:Sms pour faire peur a ses amisBlague sms qui fait stresser - Meilleures réponses Comment faire peur à quelqu'un par sms - Meilleures réponses Blague qui fait peur sms - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile Sms backup - Télécharger - Sauvegarde

Bonjour,
je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie
auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre )
merci de me repondre ^^

Forum

A voir également:Sms pour faire peur a ses amisBlague sms qui fait stresser - Meilleures réponses Comment faire peur à quelqu'un par sms - Meilleures réponses Blague qui fait peur sms - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sauvegarder sms - Conseils pratiques - Android Sms gratuit - Conseils pratiques - Mobile Signification ^^ sms ✓ - Forum - Mobile Sms backup - Télécharger - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et si par malheur, elle attrape une crise cardiaque?!!

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

sur msn telecharge imbooster et apre dans msn tu voi 1 trc bleu a droite de lecran de conversasion et tu va das clin deuil et tu mes le jeu de la souri moi jai fliper la premiere foi

Reply

Marsh

c'est quoi votre delire de video la ??!!!
une vraie peur entre amis , c'est le fait de le perdre !! Donc au lieu de lui proposé des videos débile et crédible , tu lui fait une blague soi-disant que sa ne se faisait pas ce qu'il/elle a fait ... genre sa ta vexer quoi !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,moi aussi je voulais faire peur a mes amies!Ai j'ai trouvé la solution(haha!)

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/jeux-peur.shtml

Va sur se site,est tu verras,tu fais un jeu a tes amies et il vont dégrengoler dans les airs(fo pas non plus faire une crise cardaique.....lol)
Bref,bonne peur!

BONNE SOIREE TOUS LE MONDE

Reply

Marsh

tu va sur youtube tu marque grosse peur

Reply

Marsh

ui jai vu sa il faut taper dame blanche sur youtube et ensuite il fo selectionner une video ou une voitur roule et d'un seul cou une tete qui cri aparait peu assurer

Reply

Marsh

se site fait peur commencer le jeu
http://www.wikio.fr/article/13862905

Reply

Marsh

http://www.angeoudemon.com/videos/1-196029

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou , moi j'ai une idée !. Enfaite tu va,a un endroit qui fait peur il te fo dotr amie et il se deguiseront en dame blanche ou un truc du genre et lui feront peur !!. bisoue xd

Reply

Marsh

sa ser a quoi ??? pourri !!

Reply

Marsh

oui je mappell yanis g 13 ans je sais comen faire peur a ces ami tu va sur you tub et tu tap les 7 difèrence

Reply

Marsh

tu lu ecris un mots qui fais peur ya la dame blanche dèrière toi.

Reply

Marsh

tu va sur youtube et tu tape chaise qui bouge toute seul ou un truc comme ça et tu regarde il y a une video ou l'image et verte et il y a une chaise

Reply

Marsh

google video:

les photos/videos les plus flippantes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed