Pc bloqué mot de passe bios [Résolu] - Forum Windows

A voir également:Bios bloqué par mot de passeClear CMOS - Supprimer le mot de passe du BIOS - Conseils pratiques - BIOS Accès BIOS bloqué par mot de passe ✓ - Forum - BIOS DELL bloqué par mot de pass BIOS ✓ - Forum - BIOS Mac bloque apres mot de passe - Forum - MacOS Ordinateur bloqué par mot de passe - Forum - Windows 10

Bonjour,
j'ai eu un probleme récemment, je vous passerai les détails, un type m'a gentillement mis un mot de passe sous le bios, je ne le connais évidemment pas, et j'aimerais beaucoup m'en débarasser, savez vous comment m'aider? j'ai vu que je pouvais débrancher la pile bouton du bios et la rebrancher pour effacer le mot de passe, mais j'ai pas trop envie d'éventrer mon pc!!

merci d'avance,

Forum

A voir également:Bios bloqué par mot de passeClear CMOS - Supprimer le mot de passe du BIOS - Conseils pratiques - BIOS Accès BIOS bloqué par mot de passe ✓ - Forum - BIOS DELL bloqué par mot de pass BIOS ✓ - Forum - BIOS Mac bloque apres mot de passe - Forum - MacOS Ordinateur bloqué par mot de passe - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, et c'est pourtant la seule solution, mettre les mains dans le cambouis.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64947 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu peux effectivement demonter ta pile cr2016 ronde au milieu de ta carte mere et de la remettre une heure apres et ton bios devrait etre reinitialisé par contre je ne sais pas si le mot de passe sera supprimé

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

il as des mots de passe pour passé par la porte de derriere pour toute les bios,...

mais les mots de passe ne sont pas les meme dependament du fabriquant et du model,...

donc joué apres la batterie ou faire un clear cimos pour tout reseté le bios n'est pas la meilleur solution!

donc pour ce faire tu dois savoir le nom du fabriquant de ton bios,... et quelque fois inscrire comme mot de passe Dell si c'est un Dell ca fonctionne aussi,...

http://www.tech-faq.com/reset-bios-password.shtml pour plus de detail

Reply

Marsh

Pareil je pense que c'est la seule solution pour te sortir de ce problème, au pire fait appel a quelqu'un de ton entourage qui s'y connait bien en informatique et qui pourra t'aider ...

Reply

Marsh

salut voyageur,le cambouis ca je crois pas!!! ca fait pas bon menage avec une carte mere

Reply

Marsh

oui mais il faut qu'il arrive a trouver le cavaliers

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mais c'est la merde meme quand il y a les cavaliers,y'a toujours quelque chose qui t'empeche de passer les doigts

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

en evitant de toucher la carte mere avec sinon c'est comme le docteur maboule!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mais pas la pince!!
et si elle fait un pont entre deux soudures? elle est souvent en metal,non?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mon pc est portable de marque dell latitude cpx h500gt.je ne peux avoir accès au menu principal ni entrer dans le setup
j'ai tenté en vain d'enlever le cmos mais pas de cmos seulemet 6piles ambalées que je les ai deconnectées mais rien n'a été résolu.j'ai mis un jummper dans le jboot sur la carte mère mais rien.
alors aidez moi à pouvoir supprimerce mot de passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed