J'ai oublié mon mot de passe de skype [Résolu]

Joublier mon mot de passe de skype Comment recuperer le password skype Skype mot de passe oublié J'ai perdu mon mot de passe Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Mot de passe de skype oublier [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux J'ai oublié mon mot de passe de skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Impossible de taper le mot de passe sur Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype (Résolu) » Forum - Skype

Forum

Joublier mon mot de passe de skype Comment recuperer le password skype Skype mot de passe oublié J'ai perdu mon mot de passe Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Mot de passe de skype oublier [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux J'ai oublié mon mot de passe de skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Impossible de taper le mot de passe sur Skype [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Comment faire pour reprendre mon mot de passe sur skype (Résolu) » Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Normalement tu dois pouvoir te le faire envoyer par mail.

Chercher un bouton mot de passe oublié
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

on croirait que les gens sont aveugles parfois :skype a mis un petit mot pour les oublieux

https://secure.skype.com/account/intl/fr/password-reset-request

par contre comme il est très facile de récupérer le pseudo d'un compte , à mon avis , vu les moyens dont dispose skype ,ç a va être difficile de récupérer le mot de passe d'une autre personne pour essayer de pirater son compte ...

Reply

Marsh

Un petit peu de recherche des fois ça fait pas de mal

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed