Saison 2 , episode 8 de skins - Forum Musique / Radio / Clip

A voir également:Saison 2 , episode 8 de skinsGossip girl saison 2 episode 8 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dr house, saison 2, épisode 8, chansons ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique de fin saison 2 épisode 8 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 8 streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Skins saison 3 , épisode 8 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'aider à trouver une chanson utilisée dans le 8eme épisode dans la saison 2 . Au début de l'épisode, lorsque Jal Réfléchi à comment annoncer sa grossesse à Chris . ( la chanson c'est du reggae )

Forum

A voir également:Saison 2 , episode 8 de skinsGossip girl saison 2 episode 8 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dr house, saison 2, épisode 8, chansons ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique de fin saison 2 épisode 8 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Vampire diaries saison 2 episode 8 streaming vf - Forum - Cinéma / Télé Skins saison 3 , épisode 8 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai enfin trouvé le titre de ce morceau
C'est Brent Berry & Honest Abe - High Time

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu trouveras forcément ta réponse sur cette page : http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=2
et pour ceux qui cherchent le nom d'un morceau de la saison 1 c'est ici => http://bufgelfly.frox.fr/index.php?action=bgf.music&se=Skins&sa=1&mode=1

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut est ce que quelqu un c'est comment s'appelle la musique qui ya tt au début de l'épisode 1 de la saison 1 quand tony fait des pompes merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

essai de taper "épisode 8 de skins soundtrak"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed