Probleme de vmware [Résolu]

Probleme de vmware Vmware workstation » Télécharger - Utilitaires système Vmware player » Télécharger - Emulation Désinstaller VMware Workstation [Résolu] (Résolu) » Forum - VMware Etirer l'écran de VMWARE en full sreen (Résolu) » Forum - Windows Problème d'ouverture vwarefusion » Forum - MacOS

Bonjour,

j'ai mit mes machines virtuel en pause .

Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé:

Could not open virtual machine: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx. This virtual machine appears to be in use.

Configuration file: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx

Comment faire en sorte qu'elle redemarrae sachant qu'elles ne sont pas utilisées mais c'est le le logiciel qui s'invente son delire.

Forum

Probleme de vmware Vmware workstation » Télécharger - Utilitaires système Vmware player » Télécharger - Emulation Désinstaller VMware Workstation [Résolu] (Résolu) » Forum - VMware Etirer l'écran de VMWARE en full sreen (Résolu) » Forum - Windows Problème d'ouverture vwarefusion » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens de trouver une solution à mon problème.
Au cas ou ça puisse servir :

Il suffit simplement de supprimer, dans le dossier \My Virtual Machine\nom_de_l'os
un dossier portant l'extension .lck
exemple :
\My Virtual Machine\...\Other Linux 2.6.x kernel.vmx.lck

^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

sa marche, Merci !!

• auteur

Je vous remercie VOUS m'AVEZ SAUVé la vie O_O .... MERCI INFINIMENT !! j'avais TOUT un projet sur Linux ... (( vraiment le Windows EST LE BUG DE LA VIE GRRRRR )).

encore MERCI ORAKLE ;)

• auteur

nickel

• auteur

merciii bcq

• auteur

merci pour le partage

• auteur

Merci pour cette info ça m'a enlevé une monstrueuse épine du pied!!!

• auteur

merci beaucoup
    Enfette ca marche ^^

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu ma sauver

• dethtaker

merci j'étais embêté plusieurs fois par ce problème et j'étais obligé de redémarrer mon pc pour fixer le problème. maintenant, grâce à toi, plus besoin ! merci encore.

• auteur

Genial....merci.

• sofiane-lasri

Super! Merci beaucoup, je me voyais pas réintaller l'os! x)

• auteur

thx

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiii tu ma sauvéééé

• auteur

Utile ca m a bcp aidé. Merci

• auteur

merci beaucoup ça maqrche

Marsh

Vas dans le gestionnaire de tâche de windows et kill tous les processus commençant par "vm", ensuite, relance ton vmware et ça fonctionnera.Je l'ai fait et cela fonctionne ;-)

Reply

Marsh

merci beaucoup

fanfan en effet ca marche

Ton savoir fait des heureux

Reply
réponses:
  • auteur

merci beacoup génial

Marsh

merci

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème sauf qu'ici c'est à cause d'une coupure électrique (votre méthode n'a pas donnée de résultat dans mon cas)

Depuis, plus aucunes de mes machines virtuelles ne fonctionnent (win32 ou linux)
[quote]This virtual machine appears to be in use.[/quote]
:(

Je suis preneur de vos suggestions.

Merci.

Reply

Marsh

merci , pour cette derniere solution qui marche parfaitement ( a savoir supprimer le dossier .lck).

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bp pour les infos cela m'a bien rendu service.

• auteur

merci Or4kle

• auteur

thankx

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed