Lettre de motivation pour une agence interim

Lettre de motivation pour une agence interim Lettre de motivation pour une inscription a une boite d'interim Boite interim 94 Rédiger une lettre de motivation Lettre de motivation aucune expérience (Résolu) Lettre de motivation call center (Résolu) Lettre de motivation candidature spontanée (Résolu) Lettre de motivation gratuite (Résolu)

Bonjour, j'ai un petit probleme , j'ai été dans une agence interim et il m'ont demander pour m'inscrire un cv (bien evidemment) mais aussi une lettre de motivation.

Le probleme c'est que j'en ai jamais faite pour une agence interim et je ne sais quoi ecrire.

Est ce que quelqu'un a deja du en faire une ?

Ou si vous avez des idees de ce que je pourrais mettre a l'interieur n'hesitez pas a poster.

Merci d'avance . Jeremy

Forum

Lettre de motivation pour une agence interim Lettre de motivation pour une inscription a une boite d'interim Boite interim 94 Rédiger une lettre de motivation Lettre de motivation aucune expérience (Résolu) Lettre de motivation call center (Résolu) Lettre de motivation candidature spontanée (Résolu) Lettre de motivation gratuite (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je te remercie pour ton aide mais j'ai rappeler l'agence parce que cela me sembler bizarre qui fallait une lettre de motivation et ils m'ont dit qu'il se sont tromper et qu'il on besoin que d'un C.v.

tant mieux lol

je te remercie encore pour ton aide.

a++

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Regarde la;
http://www.commentcamarche.net/f/lettre de motivation?forum_num=themes&imageField_x=94&imageField_y=12

Et sur la droite ressource autour du sujet

A++

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed