Recherche titre d'une chanson [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

A voir également:Recherche titre d'une chansonRecherche titre chanson - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Fun radio recherche titre chanson - Conseils pratiques - Sites Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre chanson reggae ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson.....
mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chanson mais je me souviens du clip.
le clip commence comme cela: des animaux arrivent et gravissent une colline la nuit et font un feu de camp autour de tombe, alors des fantômes sortent de tombes.....

Après je me souviens plus très bien ....

merci d'avance

Forum

A voir également:Recherche titre d'une chansonRecherche titre chanson - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Fun radio recherche titre chanson - Conseils pratiques - Sites Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titre chanson reggae ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouais !! En fait je suis exactement dans ton cas : tu ne veux pas la musique de disiz la peste mais la musique originale, c'eétait dans une pub de voiture nan ?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71186 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ca y est je l'ai retrouvée c'est: Enjoy The Ride

Reply

Marsh

Bonjour je cherche la music original de la music de disiz la peste - ultra bogoss qui passait à une pub (a des moment des gens crient wasaa)!! Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c'est luita chansson ou il se transforme en loup-garou ! Muahahaha :p bonne chance mon ami;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed