Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr Problème de jeux multijoueurs sur jeu.fr » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jeux en ligne.fr » Forum - Jeux en ligne Bug des jeux de jeu.fr » Forum - Jeux en ligne Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet » Forum - Jeux PC/Mac Les bots pour jeux en ligne » Conseils pratiques - Mythes et légendes

Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer sur le site jeu.fr dans la catégorie puzzle et rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire. j'ai téléchargé shockwave, java. et ça ne marche toujours pas. J'ai également été dans IE 7, dans options internet, je suis allée dans sécurité et j'ai personnalisé le niveau ; j'ai mis la même chose que sur notre ordi, à part que sur son ordinateur il y a une rubrique en plus qui apparaît "microsoft VM", j'ai mis personnalisée et j'ai tout activé dedans. Qu'ai-je oublié ou ai-mis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Merci à tous d'avance en espérant que vous pourrez m'aider.
Stéphanie

Forum

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr Problème de jeux multijoueurs sur jeu.fr » Forum - Internet / Réseaux sociaux Jeux en ligne.fr » Forum - Jeux en ligne Bug des jeux de jeu.fr » Forum - Jeux en ligne Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet » Forum - Jeux PC/Mac Les bots pour jeux en ligne » Conseils pratiques - Mythes et légendes

Web: www.shapebootstrap.net

51 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un écran sans le moindre avertissement avant..et pas une petite icône dans un angle ?

Merci yoogui 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22509 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• cupidone

Rien du tout et en plus je viens d'aller faire un tour sur ce site les jeux fonctionnent sauf dans la rubrique jeu "réaction en chaîne" se peut-il qu'il y ait un problème dans leur site ?
    Merci

• yoogui

Essaye de faire un tour sur miniclip..

• cupidone

je viens d'aller sur le site que tu m'as proposé ça fonctionne

• yoogui

Et bin voila ^^ tu vas pouvoir passer toute la soirée à faire des jeux complètement débiles ^^ (j'adore)

• cupidone

Merci pour tous tes conseils en espérant un jour pouvoir t'aider toi et tout le monde A bientôt

• auteur

moi j'ai un pb sur battlefront heroes ( sur jeux.fr ) on me demande la mise a jour de adobe flash player si j'annule le jeux se mé pas en route et si je la fais linstalation dis qu'il ny a pas assez de place sur le disque alors qu'il me reste 250 giga a peu prés que doije faire ??? merci de repondre au plus vite

Marsh

Si tu trouves pas clique ici tu auras le navigateur internet qui fonctionne ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• cupidone

Bonjour !
    Merci pour ta réponse aussi rapide, je viens donc de cliquer sur le lien que tu viens de me donner, mozilla firefox, mais ça ne marche toujours pas. Bizarre... bizarre. Mais merci quand même

• auteur

je ne voix aucune difference !!

• auteur

installe adobe flash player et normalement tout marche bien apres.

• auteur

Adobe shokwave player est le logiciel nécessaire pour utiliser ce jeu:

lien= http://get.adobe.com/fr/shockwave/

• auteur

bonjour à tous je n'arrive plu à jouer au billard en ligne sur jeu.fr

• auteur

Oui moi aussi j'peux pas jouer a Bomber Ni a autre jeux sur Jeux.fr Et aussi sur jeu.fr Et j'peux mème pas voire si je suis connecter ou pas .Euuh s'il vous plait dite moi Pourquoi ?

• auteur

moi aussi jeu.fr ne marche ,je pe plus me connecter et je peu jouer a aucun des jeu je dois faire quoi?

• auteur

Je suis dans le même cas que vous depuis le 7 juin. Je ne peux plus me connecter à jeu.fr et je ne peux jouer à aucun jeux. Cela doit être un problème du site, puisque je ne suis pas la seule, et j'espere que ce sera vite réparé. Je fais d'habitude des jeux comme forest story et super ferme, donc si ça dure encore longtemps, cela ne servira plus à rien de jouer (si un jour, jeu.fr refonctionne).

• auteur

essaye de "vider le cache " j'ai eu le meme probleme" et sa marchait après

• auteur

Je l'ai fait chez moi et ça marche.
    Merci

• auteur

meme probleme c ou le cache

• auteur

Angel9999, qu'est-ce que tu appelle "vider le cache" ? Je ne comprends pas ce que c'est.

• auteur

le cache est dans l'historique pour google chrome.

• auteur

je viens de le faire sa change rien quoi faire d'autre

• auteur

je suis mauvaise langue sa viens de revenir grand merci a toi annelaure et angel9999

• auteur

Moi, le jeu bloque toujours, je n'ai pas google chrome. Que faire pour celui qui n'a pas google chrome ? je ne veux pas et ne peux pas l'installer.

• auteur

Ca y est, pour l'instant jeu.fr refonctionne. Et j'ai juste attendu mais c'était long.

• auteur

je me peut plus aller sur super ferme j'ai l'image sa tourne et rien d'autre merci de m'aider pas forte avec ordinateur

• auteur

bonjour a tous.
    jeux.fr ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine... je désespère... j'adore jouer au rummicube donc du coup je vé sur le site skill7 mais c'est pas exactement le même jeu... tempi!!!!

• auteur

Cela ne sert à rien ces jeux c'est de l'arnaque c'est gratuit mais ça ne fonctionne jamais laisser tomber jouer à d'autre jeux cela vaux mieux

• auteur

moi depuis le 8 8 2012 je ne peux plus envoyer de message a mon amie avec la petite enveloppe mais je peux en recevoir c très ennuyeux a quoi est du ce prb

• auteur

moi si on peut me dire les logiciels comme java pour que cela fonctionne, je vais sur telecharger.01.net mais il faut connaitre les logiciel adequate

• auteur

uphill rush 4 comment dévouriller le dauphin

• auteur

Je ne peux plus me connecter sur jeu.fr ! Etes-vous dans le même cas que moi ? Est-ce un problème du site ? SVP dîtes moi je m'inquiète

• auteur

Svp jarive pas a jouer a jeux.fr a galaxy life en party aide moi svp=)

• auteur

depuis mi octobre je ne puis me connecter sur jeu fr et goodgame empire

• auteur

Je n'arrive pas a poster mes commentaire et puis j'en ai vraiment besoin sur super ferme aider-moi svp !!!!!

• auteur

c'est pareil je me demande !

• auteur

Essayez sur wops.fr , Tous les jeux sont avec prise du score

• auteur

pokemon

Marsh

<a href="http://www.royalcactus.com" target="_blank">RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes :)</a>

Reply

Marsh

oui cest trop la balle les gras

Reply

Marsh

Bonjour,

Essaies avec un autre navigateur internet et mets a jour adobe flash player.

Reply

Marsh

Ça marche pas avec Firefox....impossible..envoie un petit screen.

Reply
réponses:
  • cupidone

Re
    euh tu vas me dire que je suis une idiote mais c'est quoi un screen ? Un écran c'est ça. Si c'est ça, justement je n'ai rien qu'une page blanche, le jeu se charge et puis plus rien. Merci de m'éclairer

Marsh

t'a qua pas jouer . vas sur jeux.com

Reply
réponses:
  • auteur

aor tien ou tu peu avoire des jeux du marque jeux. et apè se que tu veu comme jeux et bas du l marque omme moi jai essaiyer sa jeux.com jeux.fr jeux.ganster jeux. voiture jeux.tuing et ctr

Marsh

226526 42

Reply

Marsh

quand je parle sur jeu.fr sur un jeu sa met pa ma foto.aidait moi s'il vou plai.cest important.

Reply

Marsh

Ce site (et les autres jeux.fr et cie) sont beaucoup trop lourd car ils ont beaucoup de visiteurs, un système de publicité omniprésent et assez lourd au chargement, ... Il vaut mieux se diriger vers des sites moins connus qui offrent les mêmes jeux mais n'ont pas besoin d'atteindre une si grosse rentabilité que ces "gros" sites.
Mon site préféré du moment c'est clairement http://www.netigame.fr : pas trop de pub (en tout cas pour l'instant ;-) ) et une offre de jeux assez énorme !

Reply

Marsh

Aller tous joué a battlefield play4free au lieu de joué a ces jeux (incompatible avec les mac :/ je parle de battlefield pas des autre jeu ) les graphisme sont super il suffit de vous inscrire de le telecharger a voila ces bon;

Reply
réponses:
  • Slyze33

C'est quoi cette pub? :

Marsh

salut le problème de jeu.fr viens pas des paramètre de son pc mais de leur site=(leur serveur) ect... DNS js

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed