LATEX : insertion d'un pdf dans LateX

A voir également:Inclure pdf latexLatex inclure pdf - Meilleures réponses Latex insérer pdf - Meilleures réponses Inclure image latex - Articles Convertir pdf en latex - Forum - PDF Inclure fichier pdf à télécharger ✓ - Forum - Webmaster Inclure un PDF dans un tweet? ✓ - Forum - Twitter Latex ou word to PDF ✓ - Forum - Programmation

Bonjour,

Je suis débutante en Latex et en train d'écrire un rapport de stage. J'essaie d'inclure des fichiers pdf dans latex. Pour cela, je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX et utilise LateX=>pdf.
J'ai mis le package pdfpages et je fais la ligne de commande \includepdf[pages={1-3}]{fichier.pdf}.

Et lors de la compilation j'ai un joli message d'erreur de windows m'indiquant que pdflatex.exe a cessé de fonctionner et que windows recherche l'erreur!!!

En espérant qu'une bonne âme me répondra même un dimanche.

Merci par avance.

Forum

A voir également:Inclure pdf latexLatex inclure pdf - Meilleures réponses Latex insérer pdf - Meilleures réponses Inclure image latex - Articles Convertir pdf en latex - Forum - PDF Inclure fichier pdf à télécharger ✓ - Forum - Webmaster Inclure un PDF dans un tweet? ✓ - Forum - Twitter Latex ou word to PDF ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je viens d'y arriver grâce à vous (merci), par contre j'ai du modifier un peu vos suggestions:
J'utilise TexnicCenter 1 Beta 7.01- unstable ('greengrass') sous windows xp

package avec option final :
\usepackage[final]{pdfpages}

le S de [pageS= ] est super important, sinon il ne met qu'une page !
\includepdf[pages=1-20]{fichier.pdf}

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Apres diverses tentatives, en voici une intéressante
on doit choisir son document
soit on inclut des pdf ==> on le complile avec pdflatex