LATEX : insertion d'un pdf dans LateX

A voir également:Inclure pdf latexLatex inclure pdf - Meilleures réponses Latex insérer pdf - Meilleures réponses Inclure image latex - Articles Convertir pdf en latex - Forum - PDF Inclure fichier pdf à télécharger ✓ - Forum - Webmaster Inclure un PDF dans un tweet? ✓ - Forum - Twitter Latex ou word to PDF ✓ - Forum - Programmation

Bonjour,

Je suis débutante en Latex et en train d'écrire un rapport de stage. J'essaie d'inclure des fichiers pdf dans latex. Pour cela, je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX et utilise LateX=>pdf.
J'ai mis le package pdfpages et je fais la ligne de commande \includepdf[pages={1-3}]{fichier.pdf}.

Et lors de la compilation j'ai un joli message d'erreur de windows m'indiquant que pdflatex.exe a cessé de fonctionner et que windows recherche l'erreur!!!

En espérant qu'une bonne âme me répondra même un dimanche.

Merci par avance.

Forum

A voir également:Inclure pdf latexLatex inclure pdf - Meilleures réponses Latex insérer pdf - Meilleures réponses Inclure image latex - Articles Convertir pdf en latex - Forum - PDF Inclure fichier pdf à télécharger ✓ - Forum - Webmaster Inclure un PDF dans un tweet? ✓ - Forum - Twitter Latex ou word to PDF ✓ - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je viens d'y arriver grâce à vous (merci), par contre j'ai du modifier un peu vos suggestions:
J'utilise TexnicCenter 1 Beta 7.01- unstable ('greengrass') sous windows xp

package avec option final :
\usepackage[final]{pdfpages}

le S de [pageS= ] est super important, sinon il ne met qu'une page !
\includepdf[pages=1-20]{fichier.pdf}

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Apres diverses tentatives, en voici une intéressante
on doit choisir son document
soit on inclut des pdf ==> on le complile avec pdflatex
soit on inclut des eps ===> Winshell et latex travaillent à merveille
dans les deux cas utiliser includegraphics

{\includegraphics[width=6cm,page=1]{triangle.pdf}}

chez moi c'est OK

Reply

Marsh

Bonjour, j'essaie la même chose, mais en suis à régler des problèmes de mise en page.

Je suggère de procéder comme suis

1. Passer la commande en commentaire avant de recompiler avec MikTex (pour vérifier que l'erreur est bien là)

2. Passer les commandes page par page i.e.

\includepdf[page= 1]{truc.pdf}
\includepdf[page =2]{truc.pdf}
etc ...

Remarque je suis sous emacs et compile avec MikTex 2.7.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oui, je crois qu'il a du mal à remplacer un pdf existant. essai de supprimer ton fichier destination avant de compiler.
Donne nous ta version de MikTex. Il est possible qu'il y ai un bug sur pdflatex.
Réinstaller l'éditeur ne sert à rien.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Veille a fermer ta visionneuse pdf quand tu compiles.

Reply

Marsh

Merci pour les commandes
[quote]
package avec option final :
\usepackage[final]{pdfpages}

le S de [pageS= ] est super important, sinon il ne met qu'une page !
\includepdf[pages=1-20]{fichier.pdf}
[\quote]

Avec Suamatra PDF, tu peux compiler un pdf que tu as ouvert manuellement auparavant. En effet, le fichier semble être chargé en mémoire. Sumatra détecte les modifs et réactualise l'affichage une fois la compilation du pdf terminée.

A tester ! ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed