Antenne extérieure 12v pour camping car

Antenne extérieure 12v pour camping car Recevoir la TNT sans antenne (Résolu) » Forum - TNT Regarder la TV sans antenne extérieure » Conseils pratiques - Multimedia Antenne exterieur pour tv (Résolu) » Forum - Audio Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car (Résolu) » Forum - Satellite Reception avec antenne selfsat H30D pour camping car (Résolu) » Forum - Satellite

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une antenne TV 12v extérieure pour un camping car,merci de vos conseils car le bon choix de ce type d'appareil est assez compliqué.
Merci à tous
Jean Louis

Forum

Antenne extérieure 12v pour camping car Recevoir la TNT sans antenne (Résolu) » Forum - TNT Regarder la TV sans antenne extérieure » Conseils pratiques - Multimedia Antenne exterieur pour tv (Résolu) » Forum - Audio Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car (Résolu) » Forum - Satellite Reception avec antenne selfsat H30D pour camping car (Résolu) » Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

34 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour a tous
Pour ma part j ai mis sur mon camping car une antenne marine .Trouve chez USHIP
je recoit la tnt partout ou elle est diffusee sur mon Mac Book
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

quel est stp la reference de ton antenne

• auteur

Bonsoir, je cherche une antenne pour monter sur mon Chausson Welcome5, je regarde la télé sur mon pc via une clé TNT HD, mais ne sais quelle antenne choisir, ni si il faut mettre un ampli.

Quelqu'un saurait'il me donner les renseignements.

Merci et bonne route à vous

Archer16

Marsh

BONJOUR

J'ai acheté un Camping-car sans équipement tv, je cherche une bonne solution pour une antenne,mais je ne sais pas que choisir ( antenne omnidirectionnelle 'antenne auto ect..
je suis équipé en 220 v donc pas de problème pour la tv
Avais vous acheté votre vuqube
Merci de votre expérience
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour pour votre question c est peux etre trop tard mais voici ce qui coute le moin cher et fonction tres bien un pied pliant pour parabol 20euros et un decodeur france sat type clobsat gs 1000 149 euros avec carte et une parabole 60cm 20 euros a regle sur ab3 5degre ouest et ses parti toutes les chaine francais ff1 fr2fr3 la cinq gulli etc et plaint d autre salut

• auteur

Je possède un cc , j'ai une parabole et ça ne fonctionne pas , la parabole est d'un diamètre de 80, j'ai un démodulateur nouvelle génération, une télé aussi et rien ne fonctionne, quoi fqaire é cela

• auteur

bonjour quelle marque si c'est alden tu peux t'en separer nous sommes alles au magasin ils nous ont dis que le demodulateur analogique n'etait plus au gout du jour il fallait l'envoyer a l'usine pour le refaire le mieux de tout c'est de changer l'antenne mettre une hersienne tournante ont ils raison on en sait rien si quelqu'un peut donner son avis on le remercie bonne journee

• auteur

Tv nomade (camping car....) lire déjà les paragraphes se rapportant a ce mode:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30540708-chaines-manquantes#p30540796

Marsh

BONJOUR. J'ai la même demande. Avez-vous eu une réponse? Si oui en êtes-vous satisfait? Votre avis d'utilisateur m'intéresse. Merci d'avance.

JACQUES

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,je n'ai reçu aucune réponse sur ce sujet.
    Cordialement
    JL M

• auteur

J'ai réglé ce problème en achetant un coffret parabole pour camping chez "Lidl" a 99 euros lors d'une promo et j'en suis très satisfait .

• auteur

IL Y A UNE SUPERBE ANTENNE TNT DE 30 DB OMNIDIRECTONNELLE CAMPING-CAR VRAIMENT PAS CHERE A 55 EURO VENDU PAR UN PROFESSIONNEL SUR EBAY.
    C'EST LA MOINS CHERE AUSSI PUISSANTE QUE J'AI TROUVE SUR LE NET.
    VOICI LE LIEN:
    http://cgi.ebay.fr/...
    ST, CDLT.

• auteur

merci pour l'info

• auteur

Bonsoir,

Je suis interressé par cette antenne omnidirectionnel que vous avez trouvé sur Ebay, et j'aimerai savoir si ça fonctionne bien ?
    Merci

• auteur

bonjour,
    si vous avez trouvé cette antenne,
    merci de me communiquer les adresses
    [email protected]
    cordialement

• auteur

Bonjour,
    Je vous propose une Antenne omidirectionnelle OMNIMAX avec ampli
    à 70 euros + frais de port
    Salutations

• auteur

Quel est le modèle de votre antenne. Avez-vous une photo? Merci de me répondre.

• auteur

Bonjour,
    Pour la photo faite moi parvenir votre adresse e mail
    Salutations

• auteur

Je suisinteresse par votre antennepouvez vous m expedier la doc merci d avance

• auteur

Cette antenne est-elle toujours à vendre ?
    Merci

• auteur

oui j'ai vu aussi mais quelqu'un peut-il me dire si cette antenne est vraiment efficace car jusqu'a présent je n'ai jamais obtenu de bons résultats avec une antenne omnidirectionnelle.

C'est une antenne de marque "DUNE"

• auteur

Bonjour

??? quand on n a pas les connaissances il vaut mieux demander conseil...

Super puissante c'est du bidon , 30 dB c est le gain artificiel d'amplification et pas le gain naturel de l'antenne qui doit être de zero dB voire même négatif puisque omnidircetionnelle. Prendre une antenne UHF traditionnelle directive et rajouter un préampli d'antenne c'est beaucoup, beaucoup, mieux.. mais ca marche que sur 75 % de la surface de la France = zone d'ombre TNT et pas de TV F a l'étranger ...

L'ideal pour le camping, le caravaning, en camping-car, plaisance, donc plein air, c'est une antenne plate satellite discrète universelle ( selfsat H10D ou neovia VH300) et un démodulateur satellite labellisé Fransat:
    http://www.fransat.fr/_presse/fabricants/METRONIC.pdf
    ou Tntsat .. ca fonctione partout ou presque, 100 % de la France et quasi sur toute l'Europe de l'Ouest, on reste branché sur la tele francaise ( 19 chaines de la TNT )

Les selfsat sont actu en promo a leroy et casto à 99 Euros le Métronic Fransat/Atlantic Bird 3 est à 99 euros.. même prix pour du Tntsat /astra et on trouve chez bricodepot un demodulateur Tntsat 12 V Axil ...
    http://www.tntsat.tv/files/RS3200_FR.pdf

• auteur

Bonjour,
    Actuellement nous avons une antenne de type TELECO avec un amplificateur, nous ne recevons aucune chaines dans notre CC.
    Que faut-il faire ? Changer l'antenne ? Changer l'ampli ?
    Merci d'avance pour votre réponse

Marsh

L'antenne terrestre doit est être compatible TNT mais c'est le cas pour la plupart. La marque Teleco donne satisfaction. Mais ce qui est le plus important (pour avoir essayé des tas d'antennes sur nos camping cars précédents) c'est le mât : Il doit être, à mon avis, absolument relevable : plus l'antenne est haute mieux elle reçoit. Une antenne à ras du toit, même une antenne de qualité, subit des interférences (le toit est généralement en panneau d'alu, mais avec un toit en résine c'est pas vraiment mieux). Prévoyez d'ajouter un interrupteur pour l'ampli : en général il n'y en pas et un ampli consomme en veille, comme tous les autres appareils. Bien amicalement.

Reply

Marsh

pas évident de choisir ....
mon antenne ACTIV COLOR à bas prix (30 euros) est HS par la rouille après plus de 10 ans de loyaux services .
elle recevait très bien si le signal était assez fort.
Vu les prix qui se pratiquent (qui sont qd meme assez scandaleux) , je pense que je vais reprendre la même ....

Reply

Marsh

BONJOUR

J'ai acheté un Camping-car sans équipement tv, je cherche une bonne solution pour une antenne,mais je ne sais pas que choisir ( antenne omnidirectionnelle 'antenne auto ect..
je suis équipé en 220 v donc pas de problème pour la tv
Avais vous acheté votre vuqube
Merci de votre expérience
Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour si je peux vous donner un conseil achetez un transfo 12-24/220v branchez la tv plus antenne omnimax amplifiée se branchant aussi sur le transfo 12-24/220 un 350watts permanent suffit et meme en roulant votre tv sera au top mais il faut qu'elle est la tnt integrée c'est mieux !! cordialement.

• auteur

L'antenne omnimax se trouve a 99euros dans les stations service attention sur le net certain la vende 159euros !!!

• auteur

L'antenne vuqube fait 900 euros et se pose au sol alors gare au vol !!!

• auteur

Puis elle est trop moche et trop grosse !!! omnimax c'est au top !!

Marsh

Bonjour,

Moi j ai investi dans un televiseur Mobile TV qui fonctionne en 12-24 et 230V. C est vraiment bien car quand je n suis pas dans mon camping-car, les enfants l utilise a la maison... En plus, c est un ecran LED avec lecteur DVD/divix/etc. et le must du must, c est que qu il s agit d un ecran LED !!!

Le site sur lequel je l ai achete est : www.mezotto.com/catalog/lcd-dvd-1224230v-c-109_98.html , qui offre une réduction a tous les nouveaux clients... Dommage qu il n adopte pas le systeme du parrainage :P

Sinon en antenne, on patiente un peu car on souhaite s equiper de la future VuQube, ils en parlent tous... Le site officiel est www.vuqube.fr !

Reply

Marsh

Salut les amis camping cariste !!!!!

Si vous recherchez une antenne terrestre je vous conseil absolument une HD-LINE 940T. Elle capte super bien, aucun problème avec se produit que j'ai même conseiller a mes beau parents puis idem il fonctionne à merveille !
http://bfsat.fr/antenne-terrestre/2131- ... 24684.html

Vous avez aussi plusieurs modèles comme le 930t,910t etc... nEnfin breff je vous le conseil fortement !!

a ++++++++++++

Reply

Marsh

Bonsoir,
Je suis à fond dans le sujet TNT Sat et voici mon véritable soucis. J'ai un écran plat 12V à led marque Moove mais non équipé de prise péritel mais uniquement de fiches audio / vidéo ainsi qu'un port VGA, j'ai branché un câble prise péritel coté décodeur et prise audio/vidéo coté TV mais rien de rien, les connexions audio et vidéo de la TV sont bonnes puisque je regarde les photos numériques sans soucis. Question d'où vient le problème et comment le résoudre?
Merci et bonne soirée. J V.

Reply

Marsh

Bonjour et Bon Noel A tous
Pour répondre a loup et a ce qui sa intéresse , j'ai trouve sur internet une antenne satellite omnidirectionnelle pour poser sur le toit du camping-car ( Conrad ) coût 85 euros environ , sa fonctionne très bien a 90 % il faut tout de même des emplacements dégagés mais j'ai au mois toutes les chaines TNT et HD ,j'ai une toute petite tv " Ecran photos numérique TV " de chez Lidl on n'est pas trop tv en camping-car,j'avais fait un essai avant pose sur mais tv de maison, j'ai acheté une autre parabole de chez conrad la même, que j'ai poser chez moi sur mon balcon pour plusieurs tv dans la maison la par contre c'est le top , j'ai supprimé ma grosse parabole et j'ai laisse cette toute petite parabole que j'ai juste posé a plat
Cordialement a Tous et bonnes fêtes de fin d'année
Boulgom

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed