Pas de connexion sur civiweb.com - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Pas de connexion sur civiweb.comConnexion a tutuapp.com impossible - Forum - IPhone Impossible d'installer une application pour l'instant - Forum - IPhone Connexion à gmail.com ✓ - Forum - Gmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Problème connexion sur weedochat.com help ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour,
je voudrais me connecter sur le site du volontariat international civiweb.com mais lorsque je clique sur le lien l'ordinateur m'affiche ceci :
"Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)"
Que faire ? Merci de me répondre

Forum

A voir également:Pas de connexion sur civiweb.comConnexion a tutuapp.com impossible - Forum - IPhone Impossible d'installer une application pour l'instant - Forum - IPhone Connexion à gmail.com ✓ - Forum - Gmail Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Problème connexion sur weedochat.com help ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a maintenant www.forumVIE.com qui permet de discuter avec d'autres VIE. C'est gratuit et il n'y a pas besoin de donner renseignements personnels.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Faut attendre....
Ca me le fait aussi chez moi ainsi que sur tous les pc que j'ai testé.
C'est un bug du site.
moi il me met :
"Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste."

Reply

Marsh

ok merci de ta réponse, j'ai réussi à me connecter sur ce site de temps en temps ça marche.

Reply

Marsh

Sinon, deux autres sites pour s'informer sur comment partir en volontariat international dans plus de 70 pays a travers le monde, il y a le service volontaire international (www.servicevolontaire.org) (site en renovation) et www.sjvietnam.org (pour les projets au vietnam)

Pierre

Reply

Marsh

Salut, je viens d'avoir le même problème que toi pour la connexion au CIVI, y a t il une solution ou faut il juste attendre? C'est assez embêtant si on attend la mise en ligne d'une offre pour postuler (ce qui est mon cas).

merci,

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, j'ai eu le mem problem hier et sa continue aujourdui! Je vois que ton msg est du 4 mai Thibault (hier) j'imagine qu'on est donc pas les seuls dans cette M****! bon ba ya plus qu'à attendre.... :(

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed