DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE [Résolu] - Forum Mobile

DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE Deblocage teléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Déblocage téléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Deblocage telephone portable (Résolu) » Forum - Mobile Déblocage téléphone portable a cartes (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels de déblocage des téléphones portables. (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
J'AI UN ELEPHONE PORTABLE C LE SAMSUNG E250 IL PREND QUE ORANGE MAIS JE VEUX METTRE MA CARTE SIM SFR,EST CE QUE KELKUN PEU MAIDER RAPIDEMENT CAR C URGENT,MERCI
MON CODE IMEI: 35829601 531285/5
JE VEUX LE METTRE EN SFR
C LE SAMSUNG E 250
JATTEND VOTRE AIDE,MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORDIALEMENT

Forum

DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE Deblocage teléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Déblocage téléphone portable (Résolu) » Forum - Mobile Deblocage telephone portable (Résolu) » Forum - Mobile Déblocage téléphone portable a cartes (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels de déblocage des téléphones portables. (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu vas chez ton opérateur ou sur un marché et pour la modique somme de 10 € c'est règler
Voilà bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

CCM n aide pas a debloquer les portables. Merci et au revoir

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a deverrouiller les telephones

Reply

Marsh

Evite les majuscules, sur le Web cela veut dire que tu hurles et c'est pénible !!

Reply

Marsh

chez l operateur, c est gratuit sir tu as plus de 6 mois d ancienneté...en 5 minutes c est bon

Reply

Marsh

pour avoir le code de deblocage tu tel au centre orange il te demanderons la marque et la date d'achat de ton portable si tu as plus de six mois d'utilisation il te fournirons le code gratuitement je l'ai fait alors bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour...comme déjà dit, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed