Comment enlever bouclier sur icones [Résolu]

A voir également:Supprimer icone administrateur windows 10Supprimer compte administrateur windows 10 - Forum - Windows 10 Supprimer l'ancien administrateur Microsoft ✓ - Forum - Windows 10 Windows - Gérer le compte au démarrage de l'ordinateur. - Conseils pratiques - Windows Supprimer icone corbeille windows 10 - Conseils pratiques - Windows Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP - Conseils pratiques - Windows XP

Bonjour,j'ai acheter un ordi portable sous Vista il y a quelques jours et les icones du bureau ont presque chancun un bouclier à 4 couleurs,c'est fatigant car une fenetre de sécurité me demande à chaque fois si je peux l'ouvrir et quand j'accepte le logiciel est toujours au démérage de l'installation.j'ai meme déastivé le par-feu et redémarré l'ordi mais rien n'y fait!
pouvez vous m'aider ami(e)s internautes?
merci

Forum

A voir également:Supprimer icone administrateur windows 10Supprimer compte administrateur windows 10 - Forum - Windows 10 Supprimer l'ancien administrateur Microsoft ✓ - Forum - Windows 10 Windows - Gérer le compte au démarrage de l'ordinateur. - Conseils pratiques - Windows Supprimer icone corbeille windows 10 - Conseils pratiques - Windows Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP - Conseils pratiques - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les icônes avec bouclier signifient qu'il faut avoir les droits d'administrateur pour les ouvrir d'où les demandes de confirmation qui s'affichent.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir domerca
Desactives l'UAC: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7036 desactiver partiellement l uac
A+

Reply

Marsh

salut
moi aussi j'ai le bouclier sur icônes , je suis l'administrateur et en plus j'ai désactives l'UAC ,mais le problème n'est pas résolue!!

merci d'avance

Reply

Marsh

Pour sa vista est un vrai flic ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed