Expressions francaises

A voir également:Synonyme à cheval entreNero express - Télécharger - Gravure Garmin express - Forum - GPS Outlook express - Forum - Outlook Www xvideo codecs com american express - Conseils pratiques - Vidéo Société française d'assurance - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
être à cheval sur quelque chose veut dire être stricte sur quelque chose.
être à cheval entre deux choses est ce que ça se dit en français? par exemple J'entends les gens dire être à cheval entre la culture et la religion.
merci

Forum

A voir également:Synonyme à cheval entreNero express - Télécharger - Gravure Garmin express - Forum - GPS Outlook express - Forum - Outlook Www xvideo codecs com american express - Conseils pratiques - Vidéo Société française d'assurance - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Cela veut dire qu'il y a un peu des deux, je suis à cheval entre la culture allemande et la culture française par exemple, j'ai un peu des deux, une jambe sur chaque en quelque sorte...

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je men fou de ton cheval de mes deu moii jeu veu savoiir ce que veut dire remonter au déluge && un déluge de paroles !!

Reply

Marsh

Bonjour,

En effet, etre a cheval entre x et y signifie hesiter entre x et y.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed