Synchronisation de la manette wii [Résolu]

A voir également:Synchroniser manette wiiSynchronisation manette wii - Meilleures réponses Comment synchroniser manette wii - Meilleures réponses Mes manettes Wii ne se synchronisent plus ✓ - Forum - Wii Problème manette wii ✓ - Forum - Wii Probleme synchronisation manette wii u - Forum - Wii U Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Wii Synchroniser manette wii sur wii u ✓ - Forum - Wii U

Forum

A voir également:Synchroniser manette wiiSynchronisation manette wii - Meilleures réponses Comment synchroniser manette wii - Meilleures réponses Mes manettes Wii ne se synchronisent plus ✓ - Forum - Wii Problème manette wii ✓ - Forum - Wii Probleme synchronisation manette wii u - Forum - Wii U Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus ✓ - Forum - Wii Synchroniser manette wii sur wii u ✓ - Forum - Wii U

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

tiens regarde tu as la solution ici : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2181624-comment-synchroniser-ses-manettes-wii

Dire « Merci » 416

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69791 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si c'est la manette 1 par exemple appuie (quand tu est au menu principale) sur la touche 1 (en bas de la mannette), sur la touche 2 si c'est la 2ème manette, etc...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Pour synchroniser les manettes de Wii il faut appuyer simultanément sur le petit bouton rouge de la manette (situé à côté des piles) et sur le bouton synchro de la Wii (il faut ouvrir la petite trappe sur le devant de la console et le bouton est juste à côté du lecteur de cartes SD) .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il fau allez sur home et paramétre et changer l'ordre sa désactive toute les manettes et il fau appuyé sur 1 ET 2 voila toute les manettes son connécté appuyé sur B et continué a joué pépére :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi, aucune de mes Wiimotes ne sont connectées a ma Wii. Résultat: je ne peux plus jouer car je ne me rapelle plus comment sychroniser la manette n°1.
En esperant que vous pourrez m'aider ...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir !
J'ai un petit problème!
Je m'explique , quand j'allume ma console, je peux appuyé sur "A" avec ma manette (#1) mais le curseur ne s'affiche plus . J'ai essayer de débrancher & rebrancher le capteur au cas où celui ci était mal branché mais rien n'y fait. J'ai ensuite interchangé la position de mes manettes en les synchronisant et la manette qui était la #2 fonctionne ( enfin le curseur apparait) . Est ce que je peux arranger ça ?! Parce que les boutons foctionnent c'est juste le curseurs qui ne s'affiche pas ...
J'espère que j'ai bien décrit ...
Merci de répondre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed