Comment changer la langue de Adobe Reader ? [Résolu]

A voir également:Mettre adobe en francaisChanger langue adobe reader - Meilleures réponses Adobe reader en francais - Meilleures réponses Adobe reader francais - Télécharger - PDF ACROBAT READER EN FRANCAIS ✓ - Forum - PDF Adobe photoshop francais - Télécharger - Montage photo Changement langue adobe reader - Forum - Bureautique Adobe flash player gratuit en francais - Télécharger - Web

Bonjour,
J'ai un un problème tout béte.
Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant une mise a jour, cela m'a rajouté Adobe Photoshop Album Starter Edition. Un logiciel qui m'interresse pour scanner des choses, car les autres logiciels que j'ai ne fonctionne pas. Le problème que j'ai, c'est que les deux Adobe sont en anglais ! Donc j'aurais voulut savoir s'il y a un moyen de les avoirs en français ? Merci d'avance de vos réponses

Forum

A voir également:Mettre adobe en francaisChanger langue adobe reader - Meilleures réponses Adobe reader en francais - Meilleures réponses Adobe reader francais - Télécharger - PDF ACROBAT READER EN FRANCAIS ✓ - Forum - PDF Adobe photoshop francais - Télécharger - Montage photo Changement langue adobe reader - Forum - Bureautique Adobe flash player gratuit en francais - Télécharger - Web

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu vas dans ton panneau de configuration, options regionales, tu verifies que ton systeme d'exploitation est bien en français, sinon tu le mets, (même si ça n'est pas la langue que tu veux tu rechangera apres). Ensuite tu ouvres ton adobe reader, edition, preference, international, et comme langue, puisque comme je l'imagine, le français ne t'est pas proposé, tu choisis, choisir au lancement de l'application. ensuite tu fermes adobe, et tu le réouvres, normalement il te sera proposé.

Dire « Merci » 273

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60293 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bravo

• auteur

C'est à moi que tu dis bravo ? merci ça fait tres plaisir.

• auteur

parfait!

• auteur

Je comprend rien, Jozz, Anais, qui est qui *? LOL

• auteur

merci dgnfumeur ton conseil a fonctionné :-)

• auteur

peaceman; Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça fait plaisir de se faire remercier, on a l'impression d'être un sauveteur, lol Merci de remercier mon pote.

• auteur

Merci dgnfumeur. Même en comprenant un peu l'anglais, lorsqu'il faut remplir des formulaires officiels, c'est mieux de ne pas faire de boulettes.

• auteur

LOL Vous ètes sympa, mais arretez vous allez me faire rougir.

• auteur

Merci dgnfumeur!!!!
    tu n'as pas a rougir au contraire

• auteur

Je vais essayer de n'oublier personne,
    Â Jozz, Anaïs, Peaceman, Annik et jéjé Je vous remercie, je suis flatté, je suis même en train de m'envoler et j'ai deja craqué le plaftar,

Non Je deconne d'ailleurs Jéjé, merci mais c'est vrai que je ne rougis pas, c'est hort de ma nature, lol ma peau n'est pas de celles qui rougissent, c'est une nature, oui mais je disais ça pour rire.

C'est vrai que je suis content d'avoir trouvé la reponse tout seul, puisque je suis pas un expert, je connais un peu comme tout le monde,

Non en faite comme aux differentes langues proposé il y avait choisir au lancement de l'application et il suffisait d y reflechir en se disant que dans panneau de config et option regionnal, si t'es configuré en français, on va te le proposer, donc, au lancement de l'application, (en le reouvrant) forcement, on va te le faire choisir puisque avant de le refermer, t'avais choisi de choisir ta langue à l'ouverture, c'est aussi simple et c'est pour vous expliquer que j'avais aucun merite parce-que logique s'en suivant, je n'avais pas besoin d'être et d'ailleurs ne suis pas un expert.

• auteur

Justement, j'ai moi même une galère, alors je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum mais vous me le direz, je ne parviens pas à faire marcher le micro pour dictaphonner sous Windows 7 si quelqu'un veut bien m'aider, attention, j'ai essayé pas mal de truc et je ne pense pas m'être mal braché ( je me suis braché sur entré jack rose).

• auteur

Merci t'es génial, c'est exactement cela

• auteur

ppffff t'exagere

• auteur

trop fort toi

• auteur

Qui toi ?

• auteur

Comme mon logiciel est en anglais, quel est texte en anglais à choisir qui correspond à "choisir au lancement de l'application".Je précise que mon logiciel s'intitule "nuance pdf reader".Merci d'essayer d'apporter cette précision.

• auteur

merci trop fort

• auteur

ouai bof, tu parles.

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Merci pour le tip !

• auteur

Parfait !

• auteur

Nickel ça marche. Merci beaucoup.

• auteur

marci beaucoup pour le tuyau,

• auteur

ou alors au lieu de faire choisir au lancement de l'application tu choisis un truc ou il y a écrit same at the system un truc comme ça et ça te le met dans la même langue que ton pc.

• auteur

Oui ta raison, en fait ce que tu dis c'est la troisieme proposition proposé dans l'onglet international, (same at the system en français ça veut dire; comme le systeme d'exploitation), la premiere proposion de la liste est une langue, anglais, français ou autre mais pas plus d'une langue ne t'es proposé c'est pour ça que j'ai conseillé la deuxième proosition, La deuxième proposition est donc "choisir au lancement de l'application", effectivement j'ai préféré conseiller ça parce que ça fait une bonne sensation à tout le monde quand il reouvre son application que l'on lui propose maintenant de choisir sa langue comme si il avait un logiciel tout neuf, LOL

Et d'autre part et surtout pour ça d'ailleurs; parce que la personne peut être une personne parmis d'autres à utiliser le même ordinateur, mais être la seul personne à se servir de Adobe, et das ce cas le systeme d'exloitation en chinois ou en indonésien pour les autre, il s'en fiche puisque lui aura son adobe dans sa langue.

Voila mon p'tit geek, enfin ta bien fait quand même de dire ça parce qu'il y en a que ça a aidé, effectivement c'est plus court et moins compliqué.

• auteur

super merci ...........

• auteur

Super merci à toi dgnfumeur !!

• auteur

Super et merci du tuyau!

• auteur

merci beaucoup.merci vraiment!

• auteur

Nice job !

• auteur

Merci à toi dgnfumeur, c'est rassurant de savoir que effectivement il n'y a pas que des idiots qui te disent de désinstaller tout le système.

• auteur

merci pour l info dgnfumeur

• auteur

Merci pour l'info ça marche très bien !

• auteur

Merci a toi, ca fonctionne impec

• auteur

réinstaller en fr est la soluce qui reste la plus facil xD

• auteur

Merci ...

Adobe était en Danois et grâce à toi en quelques secondes j'ai résolu mon problème et sans me prendre la tête ... Alors encore MERCI ;-)

• auteur

supper

• auteur

Merci pour l'aide !

• auteur

Merci, simple et efficace!

• auteur

Merci du conseil. Efficace !

• auteur

Merci de m'avoir permis de trouver une solution si rapide !

• auteur

merci beaucoup!!! simple rapide et efficace, tout ce qu il me fallait!!

• auteur

merci beaucoup, simple et rapide car j'attends toujours que le service informatique me rappelle.
    Petite précision je suis allée donc dans PREFERENCES, puis LANGUAGE et dans application Language choisi "Choose et application startup" car bien sur c'est en anglais puis fermé et ré ouvert.
    Nickel !!!

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide.

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

merci beaucoup

Marsh

Bonsoir,

Le plus simple est de télécharger la version française d'Adobe Reader

Pour Adobe Photoshop Album Starter Edition
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11132-photoshop-album-starter-edition.html

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Mais il faut que je supprime les autres en anglais en fait, et que je mette cela a la place ?

• auteur

Bonjour,
    Merci Pytheas de tes bons conseils pour trouver adobe en Français.Tu m'a aidé à solutionner mon problème.
    Merci beaucoup
    Korynn

• auteur

merci

Marsh

Bonjour, il existe des patch français, si tu n'en trouve pas tape le nom de ta version et tu rajoute le mots francais cela devrais se trouvé n'importe ou sur le net ^^' !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed