[Fond d'ecran] ne veut pas rester

A voir également:Pourquoi mon fond d'écran ne reste pasMon pc reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur bloque sur le fond d'écran - Forum - Windows Mon pc acer reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Au démarrarege PC reste bloqué sur fond écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ecran bloqué sur l'image d'ouverture - Forum - Windows 10

SALUT A TOUS
je suis une nouvelle abonnée, et je débute dans la discussion à distance. J'aurais besoin d'une ame secourable pour résoudre un petit problème que j'ai avec mes fonds d'ecran qui ne reste pas une fois installés et que l'écran devient noir. Mon ordi est neuf et le logiciel est XP édition familiale. Ce n'est pas une obession, mais ma fille de 10 ans ne peut pas faire tenir ses fonds d'écran didll et ca c'est grave !
Merci de votre compassion a mon égard, et a ma dignité de mère qui ne sait pas se servir de l'ordinateur !
FRANNY

Forum

A voir également:Pourquoi mon fond d'écran ne reste pasMon pc reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur bloque sur le fond d'écran - Forum - Windows Mon pc acer reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Au démarrarege PC reste bloqué sur fond écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ecran bloqué sur l'image d'ouverture - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
Moi c pareil mon fond d'écran ne reste pas pourtant mes images sont enregistrés dans ma configuration.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je relance le sujet car j'ai moi aussi le même problème, un fond d'écran qui ne tient pas et qui laisse place à du noir (vachement déprimant le noir), bref j'ai déjà essayé de mettre mon image dans le dossier wallpaper de windows et dans mes images, rien n'y fait !

je suis sous nview desktop manager si ça peut aider et j'ai récemment demandé de l'aide sur le forum pour me débarrasser de tout mes virus, ce qui a très bien marché mais pas résolu mon problème de wallpaper.

Marsh

Bonjour chère madame, :)
D'ou proviennent vos fonds d'écran?
La façon la plus simple pour "qu'ils restent en place" est de les placer (donc l'image) en .bmp ou .jpg dans le dossier de windows. Ouvrez le poste de travail, ouvrez le disque dur c: ouvrez le dossier appelé windows et là, vous remarquerez que déjà plusieurs images de base de windows y sont mises. Glissez simplement votre fichier dedans. Quand vous selectionner votre image, il ira la chercher dans le dossier windows et elle sera toujours disponible.
Il se peut que votre fille prend une image depuis internet et fesant un clic droit sur l'image, elle la mette en fond d'écran. Il arrive donc parfois que le lien disparaisse. Cela peut aussi être le même problème depuis un cdrom ou une disquette.
Le plus simple étant de la placer directement dans le dossier de windows comme je vous l'ai expliqué plus haut.
Je pense que ceci devrais résoudre votre problème, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. :)

ps: le plus simple pour accéder à l'affichage et ainsi aux fonds d'écran et la suivate: faites un clic-droit directement sur le bureau (n'importe ou mais pas sur une icone ou la barre des tâches...) :) puis cliquez sur propriété de la fenêtre qui s'est ouverte. vous accédez ainsi directement à l'onglet arrière plan et vous pouvez choisir votre fond d'écran.

Bonne journée. :)

sylvain

Reply
réponses:
  • auteur

waw c est tres bon

Marsh

Désolé, le repertoire ne s'appelle pas windows mais WINNT.

sorry :)

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    Pour nre pas s'embeter elle peut aussi mettre son image dans "mes images".
    Et "parcourir" ensuite depuis le menu affichage.
    Ceci dit le format bmp ou jpg est comme tu le dis fortement conseillé.

A+

"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
    que je vous propose"  ( Moïse )

Marsh

Oui c'est vrai... quand on bosse dans l'informatique on oublie les trucs simples, on va souvent chercher midi à 14heures... :))

Tchaw

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Je suis désolé, j'ai essayé de faire comme vous l'avez expliqué mais dès que je ferme ma session ou que j'éteins mon ordinateur, mon fond d'écran disparaît encore et est remplacé par un autre.
    Mon ordinateur tourne sous Windows Vista familial, auriez-vous par hasard une autre idée ? Merci d'avance

Marsh

et j'oubliais bien sur le BONJOUR A TOUS ! (ou bonsoir c'est selon)

et surtout...............merci d'avance !!!!!

Reply

Marsh

Bonjour je suis dans la même situation que les autres personne se "plaignant" sur ce site je suis sous WINDOWS XP familial et j'ai essayé de mettre des choses dans le dossier WINDOWS sur le disque c: ils me disent qu'on peut pas modifier le contenu car c'est des choses importantes et ils ne montrent rien je suis bien embêté mon ordinateur à tout de même un peu d'âge tous me dossier son en .jpg principalement celles que je veut mettre en fond d'écran les autres c'est pas bien grave . Merci d'avance et prière à vous de ne pas dire la même chose que les autres fois (vu que ça marche pas vraiment pour moi).

Dan.

Reply

Marsh

oké est-ce que sa fait longtemp que tu a ton PC?
si oui est-ce une version piraté de windows?
si non, qu'a tu comme anti virus sur ton PC? a tu télécharger des logiciels ou des générateur de clée qui pourait apporter un virus?

a part sa, je te prosoe de prendre n'importe quel image sur le net, tu fait clic droit enregistré sous... ensuite tu vas dans ton bureau, tu retrouve ta photo que tu a enregistré sur ton disc dur, tu ne l'ouvre pas, tu fait clic droit sur le ficher de cette photo et tu clic sur "enregistré comme écrant de fond" (ou un truc comme sa), si tu déplace cette photos de place après c'est normale qu'elle n'aparesse plus comme écran de fond

Reply

Marsh

Alors pour ma part oui c'est un assez vieil ordi (3-4 ans, même s'il marche très bien) et le XP est effectivement piraté
concernant les virus tout va bien, j'utilise avira

voila

Reply

Marsh

bonjour ou bonsoir a tous,
mon ordinateur fait exactement pareille que logium.
mon ordinateur est un window XP familial.
merci d'avance pour vos reponse.
a+

Reply

Marsh

bonjour ou bonsoir a tous,
mon ordinateur fait exactement pareille que logium.
mon ordinateur est un window XP familial.
merci d'avance pour vos reponse.
a+

Reply

Marsh

salut

En général on ouvre l'image on fait un clikc droit avec la souris et -------> choisir comme fond d'écran .

Reply

Marsh

bonjour a tous je suis moi aussi nouvel abonnè et j'ai eu ce probleme ou aucun fond d'ecran ne voulait rester , en reflechissant je me suis aperçu d'un truc tous bete lorsque j'ai partitionnè mon dd (c et d sous vista) j'ai transferè "mes images" dans la partition "d"et comme je suppose que mon fond d'ecran fonctionne a partir de la partion "c" il devait se produire quelque chose que j'ignore (retraite debutant en informatique). en attendant retransferer "mes images dans la partition "c" a regler mon probleme
en esperant vous donner une idee
bon wk a toute et tous

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjours, je n'ai pas tout a fait comprit ce que tu as dis...

Marsh

moi c pareil mon fond écran ne reste pas
comment faire ?

ps: j'ai windows 7

Reply

Marsh

Essayez avec background changer

Reply

Marsh

Bonjour ,j'ai une version pirater de Windows 7 et mon fond d'écran se barre a chaque fois que l'ordi m'affiche "Windows n'est pas authentique" .
Merci d'avance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed