[Fond d'ecran] ne veut pas rester

A voir également:Pourquoi mon fond d'écran ne reste pasMon pc reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur bloque sur le fond d'écran - Forum - Windows Mon pc acer reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Au démarrarege PC reste bloqué sur fond écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ecran bloqué sur l'image d'ouverture - Forum - Windows 10

SALUT A TOUS
je suis une nouvelle abonnée, et je débute dans la discussion à distance. J'aurais besoin d'une ame secourable pour résoudre un petit problème que j'ai avec mes fonds d'ecran qui ne reste pas une fois installés et que l'écran devient noir. Mon ordi est neuf et le logiciel est XP édition familiale. Ce n'est pas une obession, mais ma fille de 10 ans ne peut pas faire tenir ses fonds d'écran didll et ca c'est grave !
Merci de votre compassion a mon égard, et a ma dignité de mère qui ne sait pas se servir de l'ordinateur !
FRANNY

Forum

A voir également:Pourquoi mon fond d'écran ne reste pasMon pc reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Mon ordinateur bloque sur le fond d'écran - Forum - Windows Mon pc acer reste bloqué sur le fond d'écran ✓ - Forum - Windows Au démarrarege PC reste bloqué sur fond écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ecran bloqué sur l'image d'ouverture - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
Moi c pareil mon fond d'écran ne reste pas pourtant mes images sont enregistrés dans ma configuration.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je relance le sujet car j'ai moi aussi le même problème, un fond d'écran qui ne tient pas et qui laisse place à du noir (vachement déprimant le noir), bref j'ai déjà essayé de mettre mon image dans le dossier wallpaper de windows et dans mes images, rien n'y fait !