salut
Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est un telecharger donc je ne l'ai pas. J'ai entendu parler d'un logiciel (deamon tools) qui fesait croire a l'ordi qu'il y a un cd mes je n'en c'est pas plus esque quelqun pourait m'aider??
merci d'avance ciao
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Bonjouraprès des heurs et des heurs de galère et bin j'ai la solution la plus fiable les amis :D
1- télécharger MagicIso Virtual CD/DVD . http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.htm
2- Installez le .
3- Click droit sur la petite icône MagicIso juste a coté de l'heure (sur le bureau) - ensuite - Virtual CD/DVD-ROM - puis -Sur M:No Media et à la fin Mount .
4- Voila maintenant vous sélectionnez le fichier ISO que vous avez télécharger.(Reason 4 Full DVD.uif)
ET MAINTENANT LE FICHIER S'OUVRE AUTOMATIQUEMENT COMME SI VOUS AVEZ LANCER LE DVD .
remarque: vous remarqueriez un DVD virtuel dans le poste de travail au nom du produit.
Bonne Chance :D
réponses:
auteur on
auteur on 8 avril 2009 à 21:56
merci poto t une creme thanks
DjLyrikal on 8 déc. 2009 à 02:22
salut stef
j'ai le meme soucis avec reason mais je suis sous mac et je trouve pas le magic iso maker...!!
il existe uniquement sur windows ?
si oui.. il y a un logiciel equivalent pour mac?
Merci a tous
Lyrikal
auteur on 3 mai 2010 à 21:49
Trop fort , Ca marche !!!!
auteur on 9 juin 2010 à 18:36
avec moi sa marche pas je fais tout bien comme tu l'explique mais sa m'écrit FAIL TO MOUNT CD/DVD IMAGE ?
auteur on 9 août 2010 à 20:07
MERKIIIIIIIIIII TEF!!!!
Ça marche du tonnère!!!
Snoof, en fait tu lances le programme depuis l'icône du bureau, c'est là qu'il te demande le cd. Et c'est à ce moment que tu lances la procédure de Tef!
Comme une lettre dans du beurre!
auteur on 4 déc. 2010 à 18:05
marche pas.. rien ne se passe...
auteur on 31 janv. 2011 à 00:42
sa marche pas :((( je clique sur Reason install mais le fichier est vide
auteur on 23 mai 2011 à 22:03
il y a aussi magic disc qui fait très bien la job
auteur on 12 juil. 2011 à 02:04
Oui mais comment on fait pour avoir le fichier "Reason 4 Full DVD.uif" ?
auteur on 17 nov. 2011 à 22:57
selectionner plutot le fichier rare que vous avez deziper au lieu du .uif
c est comme ca que j ai fait
auteur on 21 févr. 2012 à 08:15
il te demande de graver directe nan ? bah toi tu fait click droit et tu choisit extraire ici.. après ta tout t'install..
auteur on 1 mars 2012 à 13:59
j'ai un problème quand je clic pour telecharger
MagicISO Virtual CD/DVD-ROM Overview
il me disent impossible donc je ne peux pas le telecharger
quelq'un aurait une solution SVP merci
auteur on 8 août 2012 à 14:15
Bonjour j'ai un probleme , j'ai mon iso de reason 4 et quand je x2 click il me demande une identification (username et password)
auteur on 6 août 2014 à 07:06
merci bcp !!!!
auteur on 10 janv. 2018 à 21:20
Merci beaucoup sa m'a fait beaucoup de bien de le voir enfin s'installer. Merci.