Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! [Résolu]

A voir également:Mon ordinateur ne charge plusMon pc ne charge plus - Meilleures réponses Mon ordi ne charge plus - Meilleures réponses La batterie de mon ordinateur ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie pc ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme HP "branché, pas en charge" ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne charge pas quand il est allumé ✓ - Forum - Matériel informatique Mon chargeur de pc ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie...
Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas en charge).
Merci de m'aider
--red--fire--

Forum

A voir également:Mon ordinateur ne charge plusMon pc ne charge plus - Meilleures réponses Mon ordi ne charge plus - Meilleures réponses La batterie de mon ordinateur ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie pc ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme HP "branché, pas en charge" ✓ - Forum - Matériel informatique Mon pc ne charge pas quand il est allumé ✓ - Forum - Matériel informatique Mon chargeur de pc ne charge plus ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bon problème résolu ^^ bon bah merci pour vos réponses : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2322276-batterie-batterie-qui-ne-se-charge-plus#58

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55280 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai essayer plusieurs trucs du style enlever la baterie une heure puis la remettre. enlever la baterie, fermer l'ordi, débrancher remettre la batterie et rebrancher sans résultat. j'ai acheter mon ordi en juillet

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed