Telechargement dans steam tres lent [Résolu]

A voir également:Steam telechargement lentTéléchargement steam lent - Meilleures réponses Téléchargement lent steam - Meilleures réponses Téléchargements steam tres lents ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam téléchargement lent 2018 - Forum - Téléchargement Steam telechargement lent ✓ - Forum - Jeux vidéo Téléchargement très lent sur steam ✓ - Forum - Téléchargement Lenteur de téléchargement avec STEAM ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
je viens de m'acheter lost planet, et donc je dois le telecharger dans steam au debut il me donne une indication comme quoi sa m'etait 8heures a 250kb mais moi je ne suis qu'a 12.5kb grand maximum!!! et si sa continue comme sa je l'aurai dans 20 ans et sa m'ennuie beaucoup!
donc si vous pouvez m'aider a ce sujet la,merci!

Forum

A voir également:Steam telechargement lentTéléchargement steam lent - Meilleures réponses Téléchargement lent steam - Meilleures réponses Téléchargements steam tres lents ✓ - Forum - Jeux vidéo Steam téléchargement lent 2018 - Forum - Téléchargement Steam telechargement lent ✓ - Forum - Jeux vidéo Téléchargement très lent sur steam ✓ - Forum - Téléchargement Lenteur de téléchargement avec STEAM ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

20 /80 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut a toi et aux autres j'ai bien vu l'inactivitée de ce sujet mais je pense que beaucoup de gens ont ce probleme et je vien moi meme de trouver la solution.

Donc moi j'ai acheté Left 4 Dead, téléchargement entre 40 et 60 ko/s au bout de 30 % j'en avait marre et j'ai trouver sa:

On quitte steam (déconection)
On supprime un petit fichier blob dans C:/Programmes Files/Steam/ClientRegistry.blob et la on redemarre steam, normalement il vous redemande votre mdp et fais quelque maj puis on regarde sa page téléchargement et PAF 1.4Mb/s Oo.

Donc je vous conseille cette option le temps de trouver ce forum et de poster j'ai fait 15 %. Mais je descend quand meme je suis monté a 1.5Mb/s et la je suis a 1.1Mb/s ce qui est quand meme tres raisonable (j'ai aussi désactivé mon pare feu le temps du téléchargement.)

Voila a tout ceux qui sont passé sur ce sujet sans réponse essayer sa !
(Il n'y a aucun risque le fichier .blob se regenere quand vous vous reconectez.)

Dire « Merci » 751

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37517 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Punaise t'es un Dieu mec, je viens de passer de 80ko/s à 545ko/s en plus comme tu le dis le fichier revient au demarage de steam jsui heureu là ^^

• auteur

MERCI ÇA MARCHE !!!!

• auteur

Je te baise la main !!! Grand merci

• auteur

je comfirme sa marche super je sui paser de 15.0Kb/s à 2.5Mo/s t tro fort

• auteur

Ben si ca, se régénère ...

• auteur

Salut, j'ai regardé comment on fait et il faut supprimer un fichier .blob mais je ne sais pas comment le trouver aider moi svp. Merci d'avance a+

• auteur

Non c bon j'ai trouver comment on fait sauf que je ne le trouve pas sur mon ordinateur aider moi svp. Merci d'avance a+

• auteur

Salut j'ai reussi a le supprimer mais le probleme la je telecharge COD : MW2 multijoueur et j'ai supprimer le fichier .blob mais ca na pas changé

• auteur

Mec, (ou meuf)
    Je t'aime !!! Incroyable cette manip, de 60k/s j'ai changé de région je suis passé à 200k/s... et puis j'ai supprimé le fichier blob... et je suis passé à 800k/s !!!!! Magnifique !!

• auteur

salut moi jai steam et jai telecharger la demo de Dirt 2 et sa ma pris 4 heure lol et apres steam vait ecris le que le jeu etait pret a jouer jai cliquer sur jouer sa ma dit que window telechargait capture 3d speaker layout et apres fini le telechargemnt steam a afficher une petite ecrans disant preparation au jeu cest partie et voila rien jatend et pas de jeu

• auteur

Merci beaucoup c'est exactement ça !

• auteur

ça marche impec' merci

• auteur

Youpiii Merci !!

• auteur

Super efficace! (je suis passé de 9 jours à 30 minutes xD ) Thanks!!

• auteur

Jconfirme ça marche :p

• auteur

Ou trouve-t-on ce fichier?

• auteur

Sa marche pas
    Mais j'ai deja 800 ko et sa me suffit
    La technique de changement de region j'ai pas encore essayé

• auteur

un petit up pour dire merci, la "tech" marche niquel ;)

• auteur

LOL

• auteur

sa marche pas sale low
    !!!!

tu sert a rien --'

• auteur

Merci pour la petite manip, Dl le jeu en 1h30 au lieu de 3h+ je ne peux qu'approuver !

• auteur

Sa marche pas ! steam crach tes telecharge a 20 ko/sec alor que avant j'etais a 120ko/sec
    Gros fake.

• auteur

Ca marche nickel, merci

• auteur

je suis a 830 octet/s ... c'est rapide ca ? ;)

• auteur

<3 <3 Je t'aimeee

• auteur

Super, merci ! Je passe de 20KB/s à 800 !

• auteur

sa marche du tonnerre je passe de 60KO/S a 1.4 MB/S ! thanks !!!! xDD

• auteur

Impressionnant !! Comment passer de 20h de téléchargement à 16 minutes.

• auteur

Moi ça ne change rien

• auteur

j'arrive pas a choper le truk ki fo supprimer :'(

• auteur

il se trouve ou le fichier

• auteur

excellent merci pour l'info

• auteur

SUPER merci!!!

• auteur

si on a commencez le té
    lechargement il va recommencer?

• auteur

Merci baucoup !!!

• auteur

Sérieusement, Bravo mec, j'sais pas comment t'as trouver ça mais GG.

• auteur

Ca ne marche pas, j'ai juste du me taper cinq ans de mises à jour ...

• auteur

Ne marche pas... (ou plus)

• auteur

Je pense surtout que pour le moments, suite au rabais plutôt intéraissant, un maxx de monde en profite et vu que les serveurs n'ont pas l'habitude de concentré autant d'attention d'un coup, ya des soucis, j'ai test ma connec et tout, je suis a 800Ko/s comme d'hab mais je monte a peine à 500 puis je redescend au bout de quelques secondes.... télécharger en un peu plus d'une aprem 5Go c'est gros quand même....
    Bon, ya plus qu'a espérer que Battlefield se termine avant que je me couche ^^

• auteur

Effectivement Ac!de a raison pour le même jeux Battlefield je fais des bond de 210 Kbs/s a 0 ce qui est dut a l'affluance a cause des réductions en ce jour du 3 juin 2011 =)

• auteur

Passé de 40KB à 506KB. Miraculeux ton truc. Merci mec !

• auteur

Mdr jais essayer ta technique chu passer de 200k/bs a 20k/bs --' c'est de la pure merde

• auteur

Merci c'est mieux qu'avant mais que 2.2Mb/s

• auteur

merci beacoup, j'aurais envi de metre +10000

• auteur

Passé de 150kb/s à presque 500 :) même si en général je suis a 700-800, je dois avouer que ca m'a bien dépanné :) je vais tester les différentes localistaion de serveurs steam :)
    Merci beaucoup m'sieur ;)
    bonne continuation

• auteur

j'ai essayé, pas d'amélioration toujours un debit tres tres lent....

• auteur

Bah moi il me reste , 3heure 24 minutes donc c pas grave.

• auteur

ca date un peu mais dans steam faire => steam/paramètres/téléchargements et modifier "connexion internet"

Vous pouvz également modifier le pay je suis passé de France - Paris (300 Kb/s) à Allemagne - Berlin (1 Mo)

Voilà bon jeu !

• auteur

Je suis desolé mais moi jai essayé tous les moyens et rien ne marche !
    J'ai un ordi portable , une connexion internet de 768 k mais je ne suios pas administrarteur de mon ordi et je ne sais pas comment desactiver les pare-feu .
    Quand je supprime les fichiers a supprimer , sa fait des mise a jours mais rien ne change et quand je vais voir si les fichiers ont bien été supprimés et bien ils sont réapparus !!!! (jai un PC dell ) AIDEZ MOI C URGENT !!!

• auteur

et moi 16h et 52 minutes

• auteur

Sur mon fixe et mon portable ( en wifi ) : 1M/s environ chez moi contre environ 350k/o chez mon pote sur mon portable ( en wifi ) et son fixe ( même jeu téléchargé en plusieurs connections ) donc le problème est plus lié à une lenteur de la connection du FAI qu'a un problème de config Steam

• auteur

Cool, merci, je téléchargeais une mise à jour Supreme Commander 2, au début c'était rapide, et c'est tombé à 20Ko. Merci :D.

• auteur

Tout simplement parfait.

• auteur

Et si on est sur Mac ... ?

• auteur

Sur mac Clientregistery.blob se trouve dans user/bibliothèque/application support/steam

• auteur

1,3MB/S Belgique fibre optique et suppr du fichier (.blob) :-D
    *happy*

• auteur

Merci ! Moi je fais du 3.8 MB/S au lieu de 256 KB/S =)

• auteur

aider moi j'ai supprimer le fichier C:/Programmes Files/Steam/ClientRegistry.blob mais ma vitesse et de 149.0 KB/S

• auteur

Ca marche pas du tout chez moi: je suis toujours a 60.3KB/S même après avoir supprimé "clientregistry .blob"... merci quand même =) Je retourne faire ma soixantaine d'heure de mise a jour... bon jeu a tous !

• auteur

"Aider moi" j'ai supprimer le fichier mais ma vitesse et de 149KB/S

• auteur

aider moi

• auteur

Moi c'est passé de 500 a 750 mais sa redessent a 700 et en + le téléchargement était a 46% sa mla remit a 38%

• auteur

thank

• auteur

330kbs>>>>1.1Mbs

• auteur

Je suis désolé mais quand je supprime le fichier .blob et je redémarre steam, le fichier .blob se remet. Ou si il ne se remet pas, steam ne démarre pas.

• auteur

c'est normal, il faut qu'il en crée un nouveau! avec les paramètres réinitialisés!

• auteur

bonjour
    comment je pourrait cree mon moteur de recherche
    est ce que quelqun ses comment fair?

• auteur

salut pour ma pars si je le supprime steam ne ce lance plus!!
    comment faire exactement svp novice merci!

• auteur

sa n'as pas marcher donc j'ai du tous reprendre a 0

• auteur

Il ment vous comprenez pas ou quoi?

• auteur

et moi j'ai la reponse aller dans paramètre sur steam et pour le pays ou region mettez japon sa monte a max

• auteur

alex22, Quelqu'un sait et pas ses

• auteur

moi ça tourne a 1,4MB/s mais je trouve ça long vu que je suis en haut debit de folie bref comparais a d'autre je voi que j'ai pas a me plaindre

• auteur

Avec ta technique, je suis passée de 8 heures a 3 heures, et de 202kb a 700kb c'est pas tant que ça mais c'est Stratégique alors merci :). Et je pense que si cette technique ne marche pas pour certain faire avec la modif du Japan :p. Merci Bonne soirée

• auteur

C'est n'importe quoi, ça m'a juste ralenti Steam !

• auteur

ça marche mais j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=WkzcNfGaTpY

• auteur

Merci!! je suis passé de 40 minutes a 19 minutes restantes!!! Merci dieu!!!

• auteur

je suis passer a 50minute au lieu de 2h :D j'ai mis région US- new york en passant

• auteur

Niquel je passe de 80 ko à 2 mega. autrement dit de 10 heures à 7 minutes ^^

• auteur

de 100 ko a 15 MO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

OMG JE SUIS PASSE DE 94 ko/s A 19.3 MB/S MERCI Meusieur .....ou pas

• auteur

merci mon dieu j'ai 1mb 1.4mb au lieu de 100 kb

• auteur

Moi maintenant je peu plus allumer steam ... :(

• auteur

Si vous avez toujours ce problème même après suppression du fichier en question, Appuyez sur le bouton Jouer même en cours de téléchargement. Une petite fenêtre devrait s'ouvrir, puis cochez la case "Ignorer la limite actuelle de téléchargement"

• auteur

En à peu près 20 minutes il faisait 2%. Maintenant, il fait 5-6 % en 20 minutes

• auteur

mon Steam est encor plus lent je suis passé de 1.5mb/s a 100kb/s --'

• auteur

Génial ! Un grand merci !

• auteur

Bonjour/Bonsoir !

Je les supprimer, et au redémarrage de steam ont ne ma
    pas demander mon mot de passe ni aucune maj.

Par contre je n'ai eu aucun problème ma vitesse reste la même, je tourne
    de manière constante entre 550kb/s et 570kb/s jamais plus, bref es normal ?

• auteur

Très utile :D Merci

• auteur

moi je tourne a 1.2 mb donc suivez se tuto que jai moi meme suivi et vous verrez le temp reduit de 2 voir plus ;)https://www.youtube.com/watch?v=F1a5fAscuj4 et voila pour vous bonne continuation

• auteur

c'est bon jai mes 10MB/s de dl.

Thx

• auteur

Sa cartonne ton truck merci !

• auteur

Je ne trouve pas ce fichier, ( Je suis sous windows 8)

• auteur

Super ton astuce merci !

• auteur

je ne trouver le fichier ClientRegistry.blob d'ou avez vous telecharger votre steam et ou je trouve ce fichier

• auteur

Salut les gens de 2014 !
    Pour trouver votre fichier .blob c'est très simple ( mais ça n'a pas marché pour moi a vrai dire )
    Il suffit d'aller dans votre dossier Steam ( de base, C:/Program Files(x86)/Steam/
    ensuite allez dans l'onglet recherche et tapez .blob. le fichier s'appelle ClientRegistry !
    Bonne chance

• auteur

Là je comprend pas... Sans rien modifier (France-Paris) = 250Kb/s, je fais ce que certains commentaires disent (Ex : supprimer ceci) et (Chine,Japon) = 200-230Kb/s... Quelqu'un peut m'expliquer ?

• auteur

merci ca a marché

• auteur

ty bro

• auteur

Merci mec je taime

• auteur

super ,enfin un conseil avisé

Marsh

Bon j'ai fait un test est étant habitué de ce site je fait un petit récap :

Vous avez deux méthodes pour accélérer steam !

- Fermer Steam (y comprit en stoppant le processus "steam.exe" * 32) pour cela fait CTRL+ALT+SUP vous arriver sur une page de demarrage windows faites OUVRIR LE GESTIONNAIRE DES TACHES... ensuite aller dans PROCESSUS chercher steam.exe et cliquez sur ARRETER LE PROSCESSUS en bas de la fenetre)
Ensuite vous pouvez supprimer les fichiers "steamclient.dll" et "ClientRegistry.blob" du dossier du logiciel steam = par defaut : C:/Programmes Files/Steam/
Relancer stam et celui-ci redemarrera en fesanyt quelques mises à jour (il remplace les fichiers supprimés).

- Une fois dans le logiciel cliquez en bas sur PARAMETRES (en bas de la page de "Mes Jeux").
Cliquez sur TELECHARGEMENT
Sur cette fenetre vous verrez d'écris : "région de téléchargement" (il y aura écris très probablement "France")
Remplacez ce pays par "Japan"
Steam vous demandera de se redémarrez, acceptez tout en arrétant le processus de steam.exe (suivre les indications plus haut) OU redemarer l'ordinateur.
Relancer le logiciel et la... miracle mon téléchargement a 25-30kb/s est passé à 500-800kb/s.

Voila merci à vous !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

il ne faut pas suprimer steamclient.dll mes juste clientregistry.blob

• auteur

Faux ! Pas Japan ;) Ca dépend de ta situation dans le monde, si tu es plus pret de Paris il faudra mettre Paris, ainsi de suite pour les autres régions. C'est vis-à-vis de la proximité des serveurs Steam avec ton FAI, enfait comme je suis avec Alice, c'est Paris, mais toi en fait c'est Japan à cause de ton FAI.

• auteur

C koi un fAI ,

• auteur

j'ai essayer cette manipulation mais comme j'habite en suisse sa a passait seulement de 20kb/s a 45kb/s alors si vous avez une solution je suis preneur :)

• auteur

oUAS:
    un FAI est un fournisseur d'acces internet

• auteur

Fudro suffit de trouver la meilleur région en testant

• auteur

C'est vraiment de la grosse patate merci beaucoup les gars GG !

• auteur

Salut moi ça marche pas comment faire ?

• auteur

Pour COD6 il faut mettre quoi ? car j'ai tout essayé mais ça change pas :( .

• auteur

merci a toi je télécharge GTA 4 TBOGT (je suis connecter en wifi chez mon voisin) et je monte a 596,8 Kb/s. un GRAND merci a toi encore une fois

• auteur

bonne méthode je suis passer de 100KB/s a 7KB/s ! ^^

• auteur

Et bah dommage a ton voisin, il aurat pas beaucoup de débit ^^

• auteur

y a pas steam.exe

• auteur

merci bcp je suis passer de 588 kb a 2.4mb

• auteur

Énorme! Je te remercie, quelle galère les serveurs de Steam ^^'

• auteur

Passage de 14ko/s a 1.0 mb/s Mdrr :') merci !

• auteur

Ca marche si on fait les deux ?

• auteur

Hi hall, j'ai essayé autre chose. Pour ma part mes dl tournés autour des 90kb/s et 200kb/s. Je suis aller dans l'onglet Bibliothèque puis clique sur Téléchargements et j'ai cliqué sur tout reprendre. Maintenant c'est 1,4mb/s minimum. Je sais pas si c'est valable pour vos dl.

PS : je suis en wifi.

• auteur

mon pc telecharge le jeu et tout a coup il s'arrete et ne reprend pas comment je fais?

• auteur

Personellement mes téléchargements sont passés de 800 kb à 500 kb, je ne comprend pas. Je me suis mis sur le serveur LAN Event Europe et j'ai 2 MO/S, problem? :D

Marsh

Je confirme la manip suivante :

Allez dans "paramètre" ( en bas de la page de "mes jeux" ).
Selectionnez "téléchargement"
Sur cette fenetre vous verrez d'écris : "région de téléchargement" ( il y aura écris très probablement "France")
Remplacez ce pays par "Japan"
Steam vous demandera de se redémarrez, acceptez
Voila, pour ma part le chargement est passé de 23KB/S pour empire total war, à 230 en moyenne ;)
Bon jeu.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup je suis passer de 2kb/s a 800kb/s !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment tu est mon sauveur

• auteur

GENIAL ! :D

• auteur

solution du gars plu haut pourit mais toi man t un dieujai des dl a 40 voir 15 ko mai la en japan jai 521 ko mec serieu felicitation t un very very good connaiseur

• auteur

Tu es un dieu ,je te venere....^^
    y il a des effets negatifs ???????????

• auteur

Franchement ta solution marche du tonerre de dieu merci beaucoup a toi

• auteur

merci sa marche super !

• auteur

de 12 passé pas loin de 500 maxi ;) merci bien !

• auteur

SVP Ou se trouve ''paramètre'' ?????

• auteur

je veut telecharger team fortress 2 sur steam mais jai pas assez de MB tu sais comment faire stp?

• auteur

Moi sa a rien changer normal ?

• auteur

Euh,moi jai achete mw2 ya ecit 11,589 MB afaire alors que je suis a 580 mb aidez moi svp

• auteur

Faut pas lancer le dl a partir de steam mais du cd

Marsh

Incroyable !
En consciencieux gamer, j'avais bien respecté les paramètres de Téléchargement Steam, en choisissant : France - 1Mo/s
Résultat 40k/s

...
J'avais tenté au bout de quelques mois (sic) de changer logiquement en Italie/Suisse car c'est mes voisins.
Résultat 50K/s

Enfin, je lis ce post et je tente Japon : 250K/s !
Puis US-NY : 400k/s !!
Et enfin Benelux-fibre optique : 900k/s !!!

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Oh merci tu me sauve la vie ;)

• auteur

la fibre optique cest sa ka tout changer

• auteur

Je viens de tester également.
    J'ai mis en vitesse "Cable/Fibre" (je n'ai pas la fibre).

En région j'ai testé Marseille, Japon et Suisse. J'habite Grenoble.
    Avant la manip, j'était à 30-40 ko/s (un jeu de 18Go...).
    Marseille: 350-400
    Japon: 100-200
    Suisse: 450-500.

Je vais laissé comme cela le mieux étant l'ennemi du bien ^^

Merci, pour cette info.

• auteur

Les centres de data de la france sont overloadés,
    en suise, ils sont perfo comme enfrance mais pas overloadés,
    au japon: hight speed+0 overload,
    au usa: MEGA hight speed+0 overload:
    ...pis la fibre, vous comprenez! ;)

• auteur

UK - London ca depote aussi pas mal :) de 150 je passe a mon max connection DL, soit 750kos

• auteur

je crois que la chine marche super bien :D

Marsh

Merci beaucoup moi au lieu de telecharger a 20 ko la je telecharge a 343 ko merci beaucoup
ou pas ^^

Reply
réponses:
  • auteur

moi je ne sais pas comment bfaire

Marsh

j'approuve totalement la bidouille, ca marche parfaitement merci bien ;)

Reply

Marsh

En fait j'ai essayé la methode , effectivement elle a marché chez moi , mais je crois ke cette manip ne fait ke changer la région de téléchargement de steam en la placant (pour moi) sur Japan .
Je l'ai remis sur France et je me suis retapé du 30k/sec , j'ai remis Japan et je suis remonter a 400k/sec

Reply

Marsh

Je confirme ça fonctionne.
Ty !

Reply

Marsh

Le téléchargement redevient un plaisir ^^ merci beaucoup.

Reply
réponses:
  • auteur

J'avoue ^^ ça faisait longtemps !! :D

Marsh

En effet oui, j'ai eu le même probleme. Téléchargement a 40kb/s se qui était pauvre.

J'ai supprimé le Client.blop du dossier, refait la mise à jour de la plate forme steam et passer la région de téléchargement a Japan ; résultat de 40kb/s je suis passer a 250kb/s.

Reply

Marsh

45 kb/s .... depuis 3 heures de téléchargement , je lis ce post ! je balance un param de Fibre optique + Benelux = 1 Mb/s ...un miracle

Ben là du coup je suis à 86% et ça monte !! ça moooonte !!

Merci beaucoup pour le tuyau .. le temps décrire ces lignes 88 % ..

yes yes yes

Reply
réponses:
  • auteur

Moi jle trouve pas Benelux

• auteur

Moi nn plus ^^

• auteur

J'ais trouvé que Benelux c'est une union économique entre la BE lgique, les pays-bas (NE derlands) et le LU xembourg ^^ !!

Marsh

Personnellement j'ai testé 5 lieux différents(reconnu comme possesseur des plus gros débits mondiaux) résultat :
-Suisse : 400kb/s
-Belgique : 500-600kb/s
-Japon : 10-50kb/s (bizarre je sais)
-NYC, USA : 70-150kb/s
Et le max au Pays-Bas avec entre 1000 et 1500kb/s
(Au passage je possède une connexion assez faiblarde)

En espérant que ça aidera certains ^^

Reply

Marsh

merci beaucoup? TU ME SAUVE

Reply

Marsh

C'est pas compliqué .... :

-1 er Tu ter déconècte de steam
-2 em Tu vas dans le dossier d'instalation de steam
-3 em Tu suprime clientregistre.Blob (je crois qu'il s'appelle comme ca)
-4em Tu te reconecte a steam (normalement il y a une mise a jour) et puis regarde le telechargement
/-5em Si le telechargement est toujour aussi long .... je jeux n'est peut etre tout simplement pas asser Uploadé

Reply

Marsh

+1 500ko/s au lieu de 45...

Reply

Marsh

La deuxièmre méthode est la mieu (changer de région) voir post plus haut !
Si cela ne marche pas fermer, ouvrer,r edemarer si besoin, éteignez votre box etc et au bout d'un moment ca passe! :)

Reply

Marsh

Je confirme, en mettant japan je suis passé de 40ko/s a 600ko/s

Reply

Marsh

En effet, astuce tres utile.. merci a toi ;)

Reply

Marsh

Oui c'est tout a fair normal au début il fait une mise a jour !

Reply

Marsh

merci bcp!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed