Autocad : convertir DWG en DWF

A voir également:Convertir dwfen dwgConvertir dwg en pdf - Télécharger - PDF Verrouillage d'un fichier AUTOCAD format DWG - Forum - Programmation Convertir dwg en landxml - Forum - Logiciels Convertir un fichier autocad DWF en DWG. - Forum - Programmation CONVERTIR UN FICHIER DWG (AUTOCAD) EN DRW - Forum - AutoCAD

Bonjour,

Qui pourrait me dire comment créer un fichier DWF depuis un fichier Autocad DWG. Je ne trouve nulle part un bouton ou une commande correspondante.

Merci par avance à tous

Daniel

Forum

A voir également:Convertir dwfen dwgConvertir dwg en pdf - Télécharger - PDF Verrouillage d'un fichier AUTOCAD format DWG - Forum - Programmation Convertir dwg en landxml - Forum - Logiciels Convertir un fichier autocad DWF en DWG. - Forum - Programmation CONVERTIR UN FICHIER DWG (AUTOCAD) EN DRW - Forum - AutoCAD

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour convertir ton DWG , tu n'as qu'à utiliser dans Autocad la commande "EXPORTER" dans l'espace MODEL et sélectionner l'enregistrement en format DWF.

Merci Nichk 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28583 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Nichk,

J'utilise la commande "EXPORTER", mais il y aussi la commande "DWF3D" qui effectue directement la sauvegarde de ton model ACAD en DWF et de plus te demande si tu veux ouvrir ton nouveau ficher DWF avec ton logiciel de visualisation.
    C'est une option de plus pour convertir de DWG en DWF

Salutations!

Marsh

Regarde si ta version autocad possède le dwf writer, si pas le cas récupérable ici (en milieu de page), c'est gratuit:
http://www.aricad.fr/logiciels/utilitaires/utilitaires.html

Reply

Marsh

Bonsoir,
DWF ? Je dirait plus DXF non?
Il te faut faire enregistrer le fichier sous, puis sous le nom du fichier tu peux choisir l'extension comme dwg 2006, dwg 200 et dxf (fichier d'echange)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse.

Non, il faut que je sorte un fichier DWF (j'avais bien vu le format DXF dans enregistrer sous) mais on me demande un fichier DWF, comment faire ?

Merci encore !

Daniel

Marsh

Le format dxf est un format d'échange donc viable et utilisable avec toute les versions de acad

Reply
réponses:
  • auteur

Il ne veut pas DXF, il veut DWF qui est un format utilisable avec pratiquement n'importe quoi, publication on the web et j'en passe.
    Bref si pas déjà dans autocad, faut installer le tit writer gratos au bout du lien (message plus haut) :-)

Marsh

Merci à tous pour votre aide. J'ai effectiovement trouvé la solution. Il suffit de choisir le bon traceur (je ne me souviens plus du nom). puis de faire publier. Le seul truc, c'est qu'il faut mettre la largeur des traits par défaut à 0. C'est comme ça et ça marche. Merci encore
Daniel

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed