Dragon ball gt [Résolu]

A voir également:Fin dragon ball gtDragon ball gt - Meilleures réponses Dragon ball gt streaming - Meilleures réponses Dragon ball gt suite ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt scan ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt streaming - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Telecharger dragon ball gt 100 ans après vf - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
j'ai suivi dragon ball gt et je ne comprend pas la fin ... le dernier épisode quand goku part avec sheron .. pourquoi part-il?

merci a ceux qui me reponderont

Forum

A voir également:Fin dragon ball gtDragon ball gt - Meilleures réponses Dragon ball gt streaming - Meilleures réponses Dragon ball gt suite ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt scan ✓ - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt streaming - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Telecharger dragon ball gt 100 ans après vf - Forum - Cinéma / Télé Dragon ball gt - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai la reponse : en faite donc c'est bien cela ,Goku est mort contre Li shenron et le dragon lui a donc donner son apparence propre(son droit d'avoir un corp ) pour dans l'autre monde (on pourrait croire qu'il le resucite ou qu'il le guerit mais non vu que le dragon est d'une cetaine maniere contre les voeux de redonner la vie car c ce genre de voeux qui ont rendu les boules de cristal malefique) c'est donc pour ça qu'il dit a goku de venir avec lui pour qu'il retourne dans l'autre monde pour vivre avec KAIO et les dieux,.. (car en tant que mort il n'a pas le droit de mettre le pied sur terre mais vu ce que goku a fait pour l'univers il lui octroit le droit de dire au revoir a ses amis !!
pour l'autre question le dragon fait absorber les boules de cristal a san goku pour qu'il en devienne le gardien et on en retrouve dans dbz GT 100 ans apres car ils ont attendu 100 ans pour que les boules soient pur et les redeposer sur terre pou que le cycle dragon ball recommence

(selon une breve interview de Toriyama Akira)

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Vous n'y êtes mais vraiment pas du tout, Goku-san s'en va avec Shenron pour une seule et unique raison, c'est triste mais à ce moment il avait succombé aux blessures que lui avait infligé Li-Shenron lorque Goku préparait la Genkidama si vous remarquez bien, il est tout neuf et sans égratignure quand il part avec Shenron car il a déjà son corps de mort (celui qu'il avait lorsqu'il meurt comme avec cell) et on voit que Pan ramasse sa tunique déchirée et à Vegeta lui dit "prends en soin , c'est précieux" car lui a compris que Goku ne reviendrais plus et Goku n'a rien dit à tout le monde pour pas qu'il soit tout de suite trise

Voilà mon analyse rapide

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi jdi c parce qe il en a mare de chichi xd

Reply

Marsh

personne ne le sais mais se qui m'intrigue s'est quand on regarde dbgt 100 + tard on voit l'ame de goku et le petit-fils de pan se transforme en ssj mais par logique il ne peu pas car pan etant 1/4 de sayan son petit fils ne peu pas car il serai 1/16 de sayan voir meme 1/32 donc voila pour moi...

Reply

Marsh

il par avec shenron car il veut revenir 100 ans plu tar

Reply

Marsh

pour ce debarrasser des boules de cristals sangoku dit que si elle ne tais pas la il n aurais pas eu a battre les dragons XD

ou alors pour aller au paradis je sais pas trop il explique pas et ca fait longtemp que j ai pas revu

bye bye kamikaz le naz

Reply

Marsh

personne c'est la reponsevos avais entandu .
ci seleument il y'avait une suite pour ce film.

Reply

Marsh

Je sais que cette discussion date un peu mais je crois pouvoir répondre :

- Goku part avec Shenron car c'est la fin de ses aventures et qu'il doit faire ses adieux à ses amis.

- Goku Junior peut se transformer car je crois que même si Pan est 1/4 Sayen, elle pourrait se transformer ou alors c'est parce que c'est une sorte de "réincarnation" de Goku.
C'est pareil pour Végéta Junior

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je pense que l'esprit de SonGoku est parti avec l'esprit du dragon Shenron.
Le dragon leur fait comprendre qu'ils devront se débrouiller sans les boules de cristal désormais car ils ont échappés de peu à la catastrophe en abusant de leur pouvoir.
SonGoku est celui qui est assimilé à chacun des voeux et en est la cause mais c'est aussi celui qui a remis les choses en état.
Peut être qu'il disparaît avec les dragon ball pour éventuellement remettre en ordre si un tel événement devait se reproduire une autre fois dans un futur lointain.
C'est peut être pour çà que nous revoyons son esprit 100 plus tard car le pouvoir des dragon ball est revenu.
Tout le monde peut y trouver sa version.
Je pense que les auteurs ont fait cette fin pour que chacun puisse en trouver la raison et peut être y voir une suite...
Sait on jamais. :-)

Reply

Marsh

vous y etes pas i l s" en va car il apris une décision triste. il va disparaitre à jamais. Sa naissance, son passé tout et tout vont partir avec lui. IL était allé 100 ans pour voir la nouvelle générations. Il a vu et il est parti disparaitre du monde

Reply

Marsh

dans 100 ans apres il a heriter de son arrier grand pere

Reply

Marsh

c'est par ce que sharon doit faire disparaitre les boules de crista

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

VOICI LA CONCLUSION LES GARS ;) !
Adieu Sangoku !

Après la défaite du Bébé Mutant, Sangoku devra se battre contre Super C-17, qui est la fusion de C-17 et d'un autre C-17 construit par le Dr Géro et Myu en enfer. Il réussira à le détruire grâce à l'intervention de C-18.
Ensuite vient les 7 Dragons Noirs qui sont nés des 7 Dragon Balls devenus maléfique à cause de Sangoku et de ses amis qui les ont trop utilisés. Sangoku réussira à battre les 6 Dragons les uns après les autres en se transformant en Super Sayan 4 et à l'aide de Pan. Mais il ne sera pas de taille contre Li Shéron, l'ultime Dragon Noir. Sangoku devra alors utilisé une dernière fois le Genkidama pour le vaincre définitivement.

A la fin, Sangoku fusionnera avec Shenron pour pouvoir rendre réutilisable les Dragon Balls et il atteindra une puissance de 10.000.000.000.000 d'unités, mais il ne pourra pas se battre car il ne fera plus parti des mortels.

Reply

Marsh

jen c rien moi aussi jaimerais bien le savoir.pourais tu me le faire savoir une fois que tu auras la réponse et vis et versa.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed