Quand reviendra la serie kyle xy? [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Quand reviendra la serie kyle xy?Kyle xy saison 3 episode 11 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche kyle xy saison 4 en français ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Kyle Xy arrêter ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kyle XY saison 3 !?!? ✓ - Forum - Cinéma / Télé [Kyle xy] La saison 4 est elle prévue ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

Forum

A voir également:Quand reviendra la serie kyle xy?Kyle xy saison 3 episode 11 - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche kyle xy saison 4 en français ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Kyle Xy arrêter ✓ - Forum - Cinéma / Télé Kyle XY saison 3 !?!? ✓ - Forum - Cinéma / Télé [Kyle xy] La saison 4 est elle prévue ? ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

coucou suis degouter qu il ai arreter kyles xy c'etai tellemenbt passionnant!!
et arreter sur le 10eme episode de la saison 3, c une fin assez nul ca merite d etre continuer!!

Merci naelle 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32460 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est pas vrai!On l'a continuée la série;j'ai vu la saison 4!D'ailleurs,quelqu'un sait si on va faire une 5ème saison?

• auteur

jai une bonne nouvelle kyle xy va reprendre ses jute en attendent que amanda finissent twlight 3 ses juste pour sa ^^" ppp

• auteur

y a meme pas la suite de la saison 3 comment ta pu voir la 4??

• auteur

ya pas de saison 4 , la derniere saison c'est la 3 dans le dernier épisode cassidy dit a kyle que c'est son frere !

• auteur

oui c'est sa et la vraie saison 3 qui est la saison 4 en france n'est pa sortie en dvd malheuresement. :'(
    est ce que quelqun c'est ou on peu la regarder gratuitemen

• auteur

Salut a la saison 4 Kyle va sortir avec Jessie?

• auteur

S'il te plaît donne moi le lien!!!???

• auteur

Sur quel site il faut aller pour voir la saison 4 de Kyle xy ?
    Répondez svp.

• auteur

t en est vraiment sur ? si c est vrai se la serait vraiment génial

• auteur

j'espere que vous dite vrais moi on ma dis que sa s'arreter a la saison 3

• auteur

oui sa s arette a la seson3 episode 10

• auteur

C'est ou la saison 4 ? je me demande bien ou tu as pu la voir ?? parce que je ne trouve rien !

• auteur

Je t'explique:on dit qu'il n'y a que 3 saisons de kyle xy.D'une partie,c'est vrai.Mais un beau jour j'ai acheté un coffret de Kyle xy avec 3 saisons.Je les ai regardés et le dernier épisode de la saison 3 se n'était pas la fin avec Kyle qui étrangle Cassidi.Alors cette fin là,c'est la fin de la saison 4 que nous avons tous déjà vu!!Ou alors,il y a une deuxième partie à la saison 3!

• auteur

donc tu pense que il y aura une suit a la saison 3 ? c'est super si c'est vrais!!!!! j'ai trop hate d'acheter le suite !!!!

• auteur

mes si la fin n'est pa ken kyle étrangle cassidi, c'est kel dvd kil fo acheter pour voire la suite !!!! car sa ne pe pas finir sur cette révélation ke cassidi fai a kyle !!! svp kel est le nom du dvd de la suite ?
    merci davance

• auteur

Mais je me réjouis que Amanda joue dans Twilight parce qu'en + j'adore Twilight!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

bonjour vous avez pas quand la saison 4 de kyle va sortir

• auteur

Bah apperement Kyle xy c'est fini pour debon !

• auteur

des rumeur disent que kyle XY reprendra en mars 2011 jesper parcque c un vrai suspens la

• auteur

mdr

• auteur

XD Ta rumeur ne fonctionnera pas feq ;) c'est vraiment dommage pour la série mais les américain n'aime pas Kyle XY ! Dommage

• auteur

slt mai je crois que la series arrête a la saison 4 pour la trouver vous allé sur votre vidéo club de votre opérateur exemple chez free video club ABC TECK ÂPRE TOP VENTE KYLE XY SAISON 4 ET VOUS LES ACHETEZ ET APRE A 2.49€ L ÉPISODE ET APPRES EN PLUS IL VOUS ENVOI UN LIEN DE TELECHARGEMENT SUR VOTRE ORDINATEUR

• auteur

pourk3 coupé ls gens lappeti!!!!

• auteur

il parait que l'audiance n'était pas bonne.mais que qu'il vont la rediffuser et continuer la suite .
    il attendent que christen prout(amanda) aie fini avec twiligt .mais je sais pas sur quelle chaine .mais en se moment il parait qu'il y a une petition qui se deroule sur les sitre de chat comme facebook,...
    pour que la série recommence et il vont la refaire normalemant en 2012.

• auteur

cool ^^

• auteur

comment c tu sa ?
    car serieux j atttend trop la saison 4

• auteur

il faut qu'ils fassent la suite ils se rendent pas compte comment des ames sensible tel que moi son completement perturbé par cette fin ... serieu a recommencer je regarderai la saison 2 et je m'imaginerai la saison 3 dans ma tete jme sentirai bien mieu...

• auteur

moi j'ai pas trop suivie tous se que vous avez dit , va t il y avoir un fin de la saison 3 et une suite ?? merci d'avance , je suis long a la compréhenssion ^^

• auteur

non la saison 3 est finie mais la saison 4 va bientot etre tournée. voili voilu

• auteur

il on arreter en 2009 et la on et en 2011 donc pour moi l'episode 10 de la 3eme saison et la derniere. Il ont arreter la serie manque d'audience et perte d'agent la série n'était pas rentable.

dommage.

• auteur

xd

• auteur

J'éspère qu'il y aura une saison 4!

• auteur

sayé ils ont mis la suite de la saison 3 episode 11 - 16 sur abc

• auteur

tu pe mettre le lien stp

• auteur

et tu c'est quand il sortiron en france les episodes 11 a 16 de la saison 3 ?

• auteur

Tu peut mettre un lien stp ?

• auteur

Bon lisez bien tout le monde... Se que vous expliquer sur le dernier épisode ou l'on apprend que Casidi est en fait le frère de Kyle sais a la fois le dernier épisode de la saison 3 et aussi le dernier épisode de la saison 4...
    Je vous explique... Aux états unis il y a 3 saisons, en Europe il y a 4 saisons tout simplement parce qu'en Europe la saison 2 qui est d'une vingtaine d'épisode a été couper en deux partie, la première partie qui est de 14 épisodes... Et la deuxième partie qui forme la saison 3 est en fait le reste de la saison 2... En clair la saison 4 de 10 épisodes est en fait la saison 3
    J'espère vous avoir bien éclairés :)

• auteur

Slt nan il ne sortiron pas de saison 4 car l'acteur principale qui joue " kyle " ne veut plus jouer dans cette serie, moi j'ai mon petit avie personnel c'est que vue qu'il est homosexuel ( et oui dsl les fille mdr ) je pense qu'il ne veu plus joue car dans le role de kyle il aime amanda et jessie en meme temps et je pense que vue qu'il est homo il ne veu donc plus embrasser de fille ou autre ... Voila moi c mon avie personnel ?

• auteur

Pour la saisonn4!
    askiparait ils ont arréter la série a cause des bonbon que Kyle manger h24 c'est une vraie marque alors qu'il n'avait pas le droit a ce que jai compris

• auteur

T'as raison et c vraiment naze de la stopper en plein suspense.je me demandais quand t-il deciderons de la continuer?

Marsh

Franchement je trouve ca nul qu'il arrete la série !! La premiére fois qu'il sont arreté jai cassiment pleurer ! ^^
En + Matt Dallas est tellement beau !! =p

Reply
réponses:
  • auteur

jai une bonne nouvelle kyle xy va reprendre ses jute en attendent que amanda finissent twlight 3 ses juste pour sa ^^"

• auteur

Le problème c'est que twlight 3 et faite en deux partie et l'autre partie ne sortira pas avant 2013 et si on a le malheurs que amanda joue dans la deuxieme partie on peut toujours attendre .... aussi non c'est fini quand le film twlight 3 partie 1 parce que elle doit se depecher de revenir faire la suite de kely xy ><

• auteur

=)

Marsh

je veut conaite comment en fait pour telchager la saison 3 (en francais)de kayl xy merci davance

Reply
réponses:
  • auteur

Coucouc pour regarder toute les saison de kyles xy tu peus telecharger gratuit sur
    http://www.omgtorrent.org
    vous aller dans les series et vous descender vous verrai kyles xy

se sont des telechargement par u torrent voila j espere ke j'ai pu vous aidez

• auteur

jai une bonne nouvelle kyle xy va reprendre ses jute en attendent que amanda finissent twlight 3 ses juste pour sa ^^"

Marsh

nn la saison 2 n'est pas achevée je croi q'uelle est stopé a l'episode 13 c pour sa que cherche la date du retour de mon amour amanda (kyle xy) sur M6, quat a la saison 3 jepeut te dire que tu peut pationter un beau bout de temps

Reply
réponses:
  • auteur

il reste 1 episode a passer sur m6(le 13eme) et il vont faire passer les prochain episode sur w9 au moi de septembre 2008 , la 3eme saison passera le 14 janvier 2009 au USA et en france au mois d'octobre 2009 alors il faut pasienter.Pour + d'info va sur kyle xy story c'est un bon site

Marsh

on ne sais pas encore !

Reply

Marsh

c trop nul quil arete set seri elle et trop bien et jespaire quil reste une chanc pour qui refon une dernier seson

Reply

Marsh

Reply

Marsh

Oui je suis sure =)

Reply

Marsh

ou est-ce que tu a vu ça ?

Reply

Marsh

kyle xy reviendra surement a la television mais certainement pas la saison 4 pour l'instant car aux Etats-Unis, ils sont en train de préparer la saison 4 malgré se que dise les personnes sur le net mais peronnellement j'en suis vraiment sure et certain qu'il vont faire une saison 4... et même plus...

Reply

Marsh

Depuis quelques temps Kyle XY n'est plus au programme. Je ne comprend pas d'ailleurs.
La saison 2 est-elle déjà achevée ? Si oui, quand es-ce que la saison 3 arrive ?
Si vous pouviez m'aider à trouvé une réponse à ces deux questions =D
Merci d'Avance.
Sandra.

Reply
réponses:
  • auteur

Bon je voulais vous dire que Kyle xy c'est terminer il on arrêter faute d'audience et soit disnat que matt dallas et gay donc il arrête la serie je trouve ca bas et petit met que voulais vous faut bien nous embêter !

Marsh

Salut à tous j'ai moi meme fait beaucoup de recherches et je n'ai pas trouvé l'épisodes 13 en francais ,il n'y est que en sous-titrée francais mais si M6 rediffuse la série je ne pense pas que ça sera en été car beaucoup de gens partent en vacances et ça leur ferait beaucoup moin d'audimat. Deplus je suis allé faire un tour sur les forums de M6 sur Kyle Xy . Je n'aimerai pas du tout etre à la place de celle ou celui qui répond au téléphone de la chaine car certains sont meme allé jusqu'a appelé pour savoir .Ils ont appellés il y a plusieurs mois et ils n'ont toujours pas de réponse. Si vous voulez absolument voir les épisodes de la saison 2 (jusqu'au 23) ils sont sur le net et gratuit si vous voulez l'adresse du site répondez a ce sujet je la mettrai dans un prochain message .

a++

Reply
réponses:
  • auteur

Eh bien il passeront le dernière épisode (13e) sur M6 après les vacances je pense, après les épisodes seront sur W9 !!
    Et je fais des recherches pour voir la saison 2 gratuite sur le net, tu n'aurais pas un site à me proposer ? =D
    Merci D'Avance

• auteur

coucouc pour regarder toute les saison de kyles xy tu peus telecharger gratuit sur
    http://www.omgtorrent.org
    vous aller dans les series et vous descender vous verrai kyles xy

se sont des telechargement par u torrent voila j espere ke j'ai pu vous aidez

Marsh

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1253739/

va voirla il y a tous les épisodes !!! pour lire ceux qui sont sur méga-video tu clique 1 une fois sur le bouton play (ça risque de t'ouvrir une nouvelle fentre aveec du poker mais ferme-la ,elle n'est pas importante) puis quand le bouton play et devenu vert tu reclique dessus et c'est bon !
a+

PS:si il y a un probleme demande-moi

Reply
réponses:
  • auteur

Merci =D pour le site. A plus !

• auteur

vous étes ridicule allez sur allo streaming

Marsh

Coucou c'est encore moi: j'ai put voir la suite de kyle xy (saison 2) en francais sur W9
C'est le vendredi soir à 20h45
a++

Reply

Marsh

Kyle xy reprend en Janvier ce qui veut dire dans pas longtemps je ne sait pas si il diffuseront la saison 3 mais en tout cas il y aura la fin de la saison 2 Voila Bahh a plus

Jennyfer

Reply

Marsh

salut,

la saison 2 est fini. Mais la saison 3 commence le 12 janvier sur abc family donc disponible sur des sites americains,
et si vous voulez plus d'informations voila un bon site sur la saison 3 de kyle xy en francais

voila le lien
http://kylexy-story.fr/la-serie/les-episodes/saison-3/

Reply

Marsh

La saison 3 de Kyle XY prendra fin avec l'épisode 10... Un coups dur pour ceux appréciaient cette série, mais les audiences US ont eues raison de cette série... Elle est purement et simplement abandonnée !

Donc, si M6 ou une autre chaine en langue français rachète les droits de diffusion, ce sera pour les dix épisodes et j'avoue que ce dernier se termine sur une énigme, une révélation et un suspense qui m'a laissé sur ma faim.

Désolé d'être porteur de cette mauvaise nouvelle...

Reply
réponses:
  • auteur

ben oui c vrai jcomprend pa pk la serie saret a cet episode c chiant car on ne comprend pas bien la fin ms il doit y avir une suite c pa posible.. ms a kan??
    en tout cas c une super serie et je comprends vraiment pas les audiances de la troisieme saison!

• auteur

Il y aura bien une saison4 de kyle xy je viens de terminer la saison3, le dernier épisode révèle encore un grand mystère qui donnera une suite!

• auteur

j'ignore si il y aura une saison 4 mais ca serai bien car kom fin c assez nul tt de meme plein de mystere on decouvre un nouceau secret, que sont devenu la famille de kyles??
    et pourkoi avoir arreter la série? elle marchai super bien pourtant

• auteur

Pour les audiences c'est très simples en fait la cinquième saison de Lost fait un carton plein aux états-unis, et en fait pour Kyle xy, il y a eu quelque soucis au niveau de la suite à donnée de cette série, le tournage va reprendre, il n y a aucune inquiétude à se faire.

Audience Classement mondial des séries :

1 Wire, The
    2 Dexter
    3 Office (US), The
    4 Life
    5 Battlestar Galactica (2004)
    6 24
    7 Lost
    8 Chuck
    9 Big Bang Theory, The
    10 House
    11 Sons Of Anarchy
    12 Medium
    13 Kyle XY
    14 Heroes
    15 IT Crowd, The
    16 Damages
    17 Knight Rider
    18 True Blood
    19 My Name Is Earl
    20 Mentalist, The

• auteur

ba oui ses vrai on aimerais bien une saision 4apres que kyle sache que sa mere est en vie ...... ses dommages il faurat encrire une lettre a abc family .... quand meme ses une reusite

Marsh

NOooonn !Pas de suite a Kyle xy ??? Vous ete sur ???

Reply

Marsh

Okey !!! En ésperant quil mettent une suite !

Reply
réponses:
  • auteur

pour répondre a ta question mégane , sa reprend samedi 18 avril et sa sera tout les samedi sur m6 ou w9
    par contre tu pourrais me dire si matt dallas est vraiment gay ?! parceque ils y en a qui dissent que c'est une rumeur et d'autre qui dissent qu'ils l'on entendu dans une émission !

• auteur

La suite de kyle Xy est revenue sur M6 depuis une semaine mais elle avait déjà était diffusé sur W9 il y a quelques temps.
    Par contre, M6 se trompe. Ils disent diffusé la saison 3 alors qu'en faite, c'est la fin de la saison 2 ! C'est d'ailleurs précisé dans les magasines TV.
    La saison 2 comporte 23 épisodes si je me souviens bien. M6 s'était arréter a l'épisode 13 pour des raisons que je ne connais pas. Mais ce qui est sur c'est qu'en ce moment c'est la saison 2 qui passe. Quand on regarde le programme TV il est bien marqué 15/23, 16/23, ...
    La saison 3 n'a été tournée et diffusée sur ABC que recemment. Elle est d'ailleurs pour info, la derniere de cette magnifique série. Dommage.
    ...

Marsh

coucou suis degouter qu il ai arreter kyles xy c'etai tellemenbt passionnant!!
et arreter sur le 10eme episode de la saison 3, c une fin assez nul ca merite d etre continuer!!

Reply
réponses:
  • auteur

oui c vrai il nous laisse comme sa en plan on veut connaitre la suite

• auteur

vous pouver regarder la série 24 surtout la saison 8 manifique

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed