J'entend mon iphone que d'un écouteur [Résolu]

A voir également:Un ecouteur sur deux marche iphoneUn ecouteur sur deux marche apple - Meilleures réponses 1 ecouteur sur 2 marche iphone - Meilleures réponses Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Le son de mon iPhone marche que d'un coté ! - Forum - IPhone 1 ecouteur sur 2 marche iphone ✓ - Forum - Audio Une partie de mon écouteur ne marche pas ✓ - Forum - Audio Un écouteur sur deux fonctionne.. - Forum - IPhone

Bonjour,
Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs.
J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais p`lus que par l'écouteur gauche.. j'ai donc essayer de bouger un peu les écouteur en pensant à un possible problème de contact mais ca n'a rien donné. J'ai donc essayer avec d'autre écouteurs neufs mais le problème c'est reproduit de la meme manière, je n'entendais que de l'écouteur gauche. Le problème ne vient alors pas des écouteurs.. mais d'ou vient-il et que puis-je faire pour y remédier? MERCI D'AVANCE

Forum

A voir également:Un ecouteur sur deux marche iphoneUn ecouteur sur deux marche apple - Meilleures réponses 1 ecouteur sur 2 marche iphone - Meilleures réponses Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Le son de mon iPhone marche que d'un coté ! - Forum - IPhone 1 ecouteur sur 2 marche iphone ✓ - Forum - Audio Une partie de mon écouteur ne marche pas ✓ - Forum - Audio Un écouteur sur deux fonctionne.. - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je sais pas si ça peut vous servir, mais moi je devenais fou !

Mon écouteur droit ne fonctionnait plus depuis un bout de temps sur mon iphone, le problème ne venait pas des écouteurs mais du téléphone.

J'ai aujourd'hui acheter un nouvel iphone que j'ai bien sur restaurer avec la sauvegarde de mon ancien, et là le même problème.

Après des soirées de prise de tête et de recherches sur google, ne voulant pas le restaurer, j'ai réalisé que la balance du son est possible !

Mais dans général -> accessibilité !!

Voilou moi j'aurai aimer trouver cette réponse idiote sur le net quand je cherchais !!

Dire « Merci » 285

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

vous avez tous tort ! enfin presque tous

le probleme est simple : je parie que vous avez tous laissez les ecouteur branché en permanence, a cause de ça (j'en fait l'experience avec mon mp4 a l'instant moi aussi ><") he bien au fond, vous avez l'entré d'une oreillette qui n'est plus en place, c'est evidament trés embetant,

pour solution rapide : il suffit de mettre du scotch sur le bout du cable (la ou on le branche quoi) pour empecher l'entré d'ateindre le fond et donc de brancher les DEUX ecouteur sur UNE seul lamelle,

pour solution lente (mais meilleur) : j'ai lu sur le net qu'il faut replier les lamelle vers le millieu de l'entré a l'aide de quelque chose de fin, lorsque vous touchez une lamelle vous devriez sentir une resistance, par contre faites attention avec cette technique, si vous etes tros violent ou brusque avec les lamelle, il y aura toujour un risque de les cassé

ensuite ça nous apprend toujour qu'il ne faut jamais laisser les ecouteur branché en permanence, moi en tout cas je ne le referait plus jamais ><" . j'espere avoir pu vous aider en tout cas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J avais le même problème il faut d abord que tu aspire avec ta bouche le trou ou on met les écouteur pendant ~50 sec et après tu souffle sur le trou et sa marche

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Pour Ipod,Iphone et Ipad.
Bonjour ou bonsoir à tous,
Vous avez peux être eux un soucis comme :
Vous avez que une oreillette de vos écouteurs qui marche, gauche ou droite,peut importe !
Ah ce moment là,allez dans :
Première étape. Réglage
Deuxième étape. Général
Ensuite aller sur Audio mono,qui est afficher,activer si il est désactiver et mettez au milieu,après tester si ça marche,et si sa ne fonctionne pas, réessayer plusieurs fois mais si cela ne fonctionne toujours pas,je ne peux pas vous aidez . Voila,en espérant aider certains !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai eu le même problème avec un iPod Touch. En essayant différent casque ou en branchant sur une autre source, j'ai déterminé que le casque n'était pas en cause, après j'ai remarqué comme un faux contact dans la prise jack qui coupait une oreillette. J'ai alors fait appel au SAV car encore sous garantie et j'ai eu droit à un échange standard sous 48h car pas en stock dans mon APR.

Conseil pour tous vos petit problème sous Garantie : TEL HotLine Apple qui conseille rapidement et vous envoie chez un APR pour la prise en charge.
Dans mon cas, sur un iMac, mon analyse pertinente en amont du problème à permis à la hotline d'ouvrir un dossier informatique sur la ref de ma machine qui a alors été réparé avec une pièce déjà précommandé sans passer par la longue phase de test du technicien de l'APR.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi j'ai le soucis avec mon pc portable. Je branche n'importe quel casque ou oreillettes et je n'ai que le coté droit qui fonctionne sauf quand je reste appuyer sur l'embout a l'entrée "Jack". C'est vraiment gonflant surtout que ce soucis est arrivé comme par enchantement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,
j'ai eu également le problème avec un écouteur qui ne fonctionnait plus.
le casque était hors de cause, il s'agissait simplement d'une accumulation de fibre de tissus qui forme une minuscule pelote de laine à l'intérieur de la prise jack et isole le contact avec la prise casque.
Il suffit de la retirer délicatement avec un petit tournevis

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Cela peut venir de tes écouteurs rachètes-en et si ça ne marche toujours pas dit le nous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed