Appel depuis la france pour l'italie [Résolu]

A voir également:Comment appeler en italieAppeler en italie - Meilleures réponses Comment appeler l'italie - Meilleures réponses Appeler l'italie depuis la france avec un portable - Forum - Mobile Appeler d'italie en france ✓ - Forum - Mobile Appeler d'italie vers la france - Forum - Mobile Appeler l'italie de france - Forum - Réseau Appeler la France depuis L' italie avec un portable ; prefixe ? - Forum - Mobile

Bonjour,
j'aimerais connaitre le prefixe pour téléphoner depuis la france en sardaigne, merci de m'aider dans ce sens

Forum

A voir également:Comment appeler en italieAppeler en italie - Meilleures réponses Comment appeler l'italie - Meilleures réponses Appeler l'italie depuis la france avec un portable - Forum - Mobile Appeler d'italie en france ✓ - Forum - Mobile Appeler d'italie vers la france - Forum - Mobile Appeler l'italie de france - Forum - Réseau Appeler la France depuis L' italie avec un portable ; prefixe ? - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rien à voir avec le pays d'appel, de tous les pays pour atteindre la sardaigne, donc l'italie c'est 00 39 et le numéro du correspondant

Dire « Merci » 184

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43859 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour apres le 0039 faut il mettre le numero entier du mobile avec le 0 ??? je n arrive pas a telephoner oiu envoyer sms et j ai essayé un peu toutes les posibilités
    merci pour vos conseils

• auteur

bonjour, souvent le 0 est à retirer, mais ça dépend du pays et donc du numéro

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème faut-il m'être un plus (+) avant 00 39?

Merci, d'avance à ceux qui répondras.

Bonne vacances.

• auteur

Bonjour,

il faut remplacer + par 00

• auteur

merci beaucoup :)

Marsh

Merci pour ton aide.

Reply

Marsh

1) Pour ça une simple requête sur GOOGLE répondra 100 fois à votre question
2) il a été répondu à la question PRECISE, qui n'a rien à voir avec votre "remarque"

Reply

Marsh

aucune reponse n'est pas du tout precise!!!! tout le monde se limite à parler de indicatif international, mais apres ca, il y aurait bien un indicatif local: et alors, avec le 0 ou sans 0? Soit de italia à france et soit viceversa.
que quelqu'un, pour une fois, soit precis, svp!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

En faisant le 0039 et en gardant le 0 du n°, ça marche....pour la sardaigne en tout cas, je l'ai fait ce matin mê[email protected]+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed