Recherche désespérement 2 séries - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Telecharger serie les heritiersRecherche de 2 serie ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une série sur France 2/3 environ fin année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Excel recherche matrice 2 critères ✓ - Forum - Excel Access recherche entre deux dates ✓ - Forum - Access RechercheV avec 2 matrices de données.... ✓ - Forum - Bureautique

bonjour,

je recherche deux séries américaines en version française de préférence :

- PEYTON PLACE (avant 1970) avec Ryan O'Neil, Mia Farrow, Dorothy Malone....
- LE RICHE ET LE PAUVRE + LES HERITIERS (saison 2) (vers 1976 avec Peter Strauss, Nick Nolte, Susan Blakely...

si quelqu'un pouvait m'aider, car j'écume les sites des séries, archives sans trouver.

merci d'avance, cordialement;

Salsa8387

Forum

A voir également:Telecharger serie les heritiersRecherche de 2 serie ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une série sur France 2/3 environ fin année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Excel recherche matrice 2 critères ✓ - Forum - Excel Access recherche entre deux dates ✓ - Forum - Access RechercheV avec 2 matrices de données.... ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"le riche et le pauvre" sortira le 16 nov 2010 en france, elle est deja accessible sur amazon.fr pour 23 euros

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

je cherche moi aussi désépérément Le riche et le pauvre et les Héritiers !!! Comment est-il possible que ces séries géniales ne se trouvent nulle part ????

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ces series sont en vente sur amazon.fr

par contre le riche et le pauvre sont en anglais uniquement je crois

Reply

Marsh

J'ai trouvé LE RICHE ET LE PAUVRE et l'ai téléchargé sur eMule. Les 12 épisodes y sont en 6 fois 2 épisodes. Par contre je suis toujours en recherche d'une piste pour LES HERITIERS.

Reply

Marsh

recherche en dvd du riche et le pauvre et les herities avec peter strauss

Reply

Marsh

bonsoir,

Pour ceux que ça interesse, je possède les deux séries le riche et le pauvre et les héritiers

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour moi aussi je recherche deséspérément une série . J'ai vu un extrait de la série de "The L Word" et l'extrait montrait Shane se battant dans la rue puis dans une piéce avec deux hommes .

Pourriez - vous s'il vous plait à retrouver cet épisode ou me donner un lien ou il y a cet épisode .

Merci d'avance !

Reply

Marsh

cherche dvd ou cassette du riche et le pauvre et les herities avec peter strauss merci de me répondre.

Reply

Marsh

on les trouve sur you tube

Reply

Marsh

bonsoir,

j'aimerais recevoir la série tv complète le riche et le pauvre + les héritiers.
Merci de me dire comment l'avoir.

Reply

Marsh

j'ai eu beaucoup de mal à trouver, mais je ne le regrette pas...... La série complète comprend 34 épisodes... Le titre est Le Riche et le Pauvre Livre1 et comprend 12 épisodes ensuite la suite porte le même titre Le Riche et le Pauvre Livre 2 et comprend 22 épisodes. J'ai converti chaque épisode en Xvid de 400Mo en y ajoutant mon logos personnel dans le coin supérieur droit. Je ne sais pas encore ce que je vais faire.... le mettre en ligne ou pas..... Je regrette que manifestement beaucoup de personne profite de la rareté de la série pour en tirer un profit financier.

Votre avis à ce sujet m'interresse.

Cordialement

Reply

Marsh

bonsoir NAS

moi aussi je recherche cette series (les héritiers)
ce serais chouette si tu la mettais en partage
merci a toi
a+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed