Réactiver service audio [Résolu]

A voir également:Service audio non actif windows 7Windows n'a pas pu démarrer le service audio windows sur ordinateur local - Meilleures réponses Erreur 1068 audio - Meilleures réponses Service audio non actif sur Window 7 - Forum - Pilotes (drivers) Service audio non actif ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Service Audio non actif ✓ - Forum - Windows 10 Service Audio non actif (Windows 10) ✓ - Forum - Audio Service audio windows pas activé ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,
J'ai déjà posté ce sujet ailleurs mais sans succés.
Suite à une réinstallation de Vista, je n'ai plus de son sur mon portable.
Tout est en ordre dans le gestionnaire de périphérique, la "carte" son est bien active.
Le seul problème est que le "Service audio n'est pas en cours d'exécution".
Je l'ai bien trouvé dans la liste des services mais lorsque je l'active, le processus s'arrête et me répond :

"Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1079: Le compte spécifié pour ce service et différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus"

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Service audio non actif windows 7Windows n'a pas pu démarrer le service audio windows sur ordinateur local - Meilleures réponses Erreur 1068 audio - Meilleures réponses Service audio non actif sur Window 7 - Forum - Pilotes (drivers) Service audio non actif ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Service Audio non actif ✓ - Forum - Windows 10 Service Audio non actif (Windows 10) ✓ - Forum - Audio Service audio windows pas activé ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pu activer le service Audio windows vista en démarrant dans executer\services, les services suivants:

- appel de procedure distante (RPC)
- generateur de points de terminaison du service Audio windows
- planificateur de classes multimédias

Merci à tous et que vive la science.

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

un fois la fenetre des services ouvertes :
trouver le services audio windows
allez dans derniere onglet "dependance", là il y a la liste des services qui doivent aussi etre demarre
- appel de procedure distante (RPC)
- generateur de points de terminaison du service Audio windows
- planificateur de classes multimédias

donc allez sur ces services un à un et les mettre en automatique puis les demarrer et enfin demarrer le service audio windows

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Dsl jai suivi tes conseil je te remercie mais ca me marke " Windows n'a pas pu demarer le services audio windows sur ordinateur local.
Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai exactement le même probleme
Je suis sur que depuis le moi de juillet t'a bien retrouver ton son, en tout cas
j'espere pour toi ^^
Si tu a le son maintenant, peut tu m'expliquer comment tu l'a reactiver je t'en priiiie
stpppp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci beaucoup !!!

ça marche et ça prend peu de temps !

Reply

Marsh

Et pour erreur 1079, on fait comment ?

Reply

Marsh

Merci Beaucoup grace a to j'ai reussi a réactiver le sons !

Reply

Marsh

Merci mec, tu m'as enlevé un poids, j'ai eu beaucoup de mal a trouver! :)

Reply

Marsh

Salut à tous...
J'ai le meme probleme, et lorsque je tente de démarrer les dépendances sus-citées, tout démarre sauf "Générateur de points de terminaisons du service audio windows", qui m'affiche l'erreur 0x80070002: Le fichier spécifié est introuvable... quelqu'un a-t-il une solution svp ? :)

Reply

Marsh

Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur Local. Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer . Voila Ske sa me donne de l'aide svp xD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci beaucoup "check it" !!! Grâce à toi il y a de nouveau du son sur le pc de ma soeur ^^

Reply

Marsh

merci tony ca marche c GENIAL !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed