Télécharger photos sur Flickr [Résolu]

A voir également:Télécharger photo flickrFlickr telecharger photo - Meilleures réponses Enregistrer photo flickr - Meilleures réponses Comment fonctionne Flickr - Conseils pratiques - Web Flickr telecharger photo ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger photo instagram - Conseils pratiques - Internet Telecharger photo - Télécharger - Animation Telecharger photo facebook ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Je sais que la question est bête, mais je j'arrive pas à trouver la commande pour télécharger davantage que les 6 photos proposées par Flickr. Quelqu'un sait-il faire ?

Merci et bon WE.

Forum

A voir également:Télécharger photo flickrFlickr telecharger photo - Meilleures réponses Enregistrer photo flickr - Meilleures réponses Comment fonctionne Flickr - Conseils pratiques - Web Flickr telecharger photo ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger photo instagram - Conseils pratiques - Internet Telecharger photo - Télécharger - Animation Telecharger photo facebook ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si l'image est sous copyright, c'est donc que l'auteur ne veux pas qu'on la télécharge et l'utilise ou la rediffuse.
Le faire est donc illégal !!!
Je dis ça, je dis rien....

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41310 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Clic droit -> enregistrer la page sous ... et ça devrait vous donner un fichier .html.
Vous cliquez sur le fichier .html que vous venez de télécharger, et il y aura deux images, celle que vous voulez, et la même mais protégée par le copyright de flickr.
Clic droit sur l'image non protégée -> Enregistrer sous ...

Et le tour est joué !

Reply
réponses:
  • auteur

Je précise que j'ai fait cette manip' sous safari.

• auteur

Bonjour l'ami
    vous faite ctrl -alt U une page s apparetras avec des signes vous defiler jusqu'a l adresse ou il est mentionnée .jgp vous cliquer puis bouton droit vous enregistrer la photo

• auteur

Plus simple: comme on ne peut plus enregistrer en tailles differentes, cliquer sur l'image, puis clic droit ; informations de la page, menu dreoulant jusqu'à photo;copier l'URL de la photo(fichier jpg) puis l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, et voilà, ainsi de suite pour les autres

Marsh

T'as essayé un Click droit sur la photo et faire enregistrer sous?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, mais ça ne donne pas le résultat escompté. Je me débrouillerai autrement. Merci de te réponse en tous cas.

Marsh

quand tu selectionne une photo il faut cliquer sur la petite loupe pour pouvoir telecharger la photo a haute resolution

Reply

Marsh

Bonjour,

Merci pour vos conseils ! Je vais essayersur PC.

Bien Cordialement.

Reply

Marsh

Tiens pour ceux que ça intéresse, je viens de lancer le service Freekr, ça permet de télécharger toutes les photos de flickr.

Pour en savoir plus: http://www.chrogeek.com/...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed