Retrouver un copier-coller " [Résolu]

Retrouver un copier-coller " Comment recuperer les images et réenclancher l'option copier coller ? Retrouver un copier coller ? Faire un Copier / Coller Comment copier coller avec mac (Résolu) Copier/coller a partir du clavier ? (Résolu) Vi/vim - Eviter les tabulations lors d'un copier/coller

Bonjour,
je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis
j en ai fais un autre... et j aimerais savoir si il est possible de récupérer ce copier coller...
Merci d avance pour vos aides!

Forum

Retrouver un copier-coller " Comment recuperer les images et réenclancher l'option copier coller ? Retrouver un copier coller ? Faire un Copier / Coller Comment copier coller avec mac (Résolu) Copier/coller a partir du clavier ? (Résolu) Vi/vim - Eviter les tabulations lors d'un copier/coller

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si word n etait pas ouvert, et l option de "presse papier" activé dans word, alors c est mort. windows ne stock qu une chose a la fois dans le prese papier, et quand il efface, il efface. pour mettre plusieurs documents dans le presse papier, il faut des logiciels spéciaux, qui scutent constament le contenu du presse papier, et le stockent au cas ou tu en ai besoin plus tard. zord a uen telle fonction. mais si tu ne l utilisait pas a ce moment, alors c est mort

Reply
réponses:
  • auteur

Merci. Je le saurai aussi pour la prochaine fois.

Marsh

ok, je saurai pour la prochaine fois, mais merci quand même pour vos réponses!

Reply

Marsh

c'est vrai que ça parait simple et que ça semble curieux que microsoft et tous les autres système d'exploitations n'aient pas encore intégrés une foction permettant de récupérer un copier précédent où bien antérieur. Oui des logiciels le font ok mais installer ça bouffe de la ressource CPU pour rien au final et je pense que quelques lignes de codes suffiraient à créer une fonction où une sorte de mini programme léger, souple et n'utilisant que très très peu de CPU seraient possible. Peut-être qu'un jour quelqu'un d'indépendant pourrait s'y coller...ça pourrait même lui rapporter bcp d'argent même en open sources

Reply

Marsh

attendez, avant de me dire que si c était un site web, je peux le retrouver facilement^^, non mais il était fait à partir d un site web, pour envoyer des messages, et donc il n y a pas de dossier ou il stock les messages...

Reply

Marsh

Bonjour, si j'ai bien compris tu veux recuperer le premier copier/coller?

Reply

Marsh

a priori non. si tu avais un logiciel microsoft office lancé, (word par exemple) il est possible qu il l ai gardé en memoire ...

Reply

Marsh

alors oui, c est bien le premier que j aimerais retrouver, mais hélas, mon copier-coller était fait à partir d un site web...

Reply
réponses:
  • tsumens

là c'est différent ! à partir d'un site web il faut employer la fonction "enregistrer sous"sinon nada avec le copier/coller ça ne marche pas !

Marsh

J'ai souvent le même problème et honnêtement on ne doit pas être les seuls !

Alors pourquoi Microsoft, google, apple, etc ... n'inventent pas le double copier coller :

Click droit : copier n°1 et en dessous copier n°2 ...

Voir + même encore ... Pour moi 4 ça serait bien !

Reply

Marsh

Non ce n'est pas posssible , apart si ta un bon logitiel .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed