Imprimante hp n'imprime plus

Imprimante hp n'imprime plus Imprimantehp 2540 n 'impmime plusque fairemerci Mon imprimante hp n'imprime plus Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Comment connecter mon imprimante HP en wifi! [Résolu] » Forum - Windows Pilote indisponible (Résolu) » Forum - Imprimante Mise à jour adresse IP d'une imprimante (Résolu) » Forum - Réseau Imprimante hp en pause [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Bonjour,

Voila, j'ai une imprimante hp C3180 et depuis quelques temps il m'est impossible d'imprimer des
documents depuis mon ordinateur (windows vista).
Par contre si j'utilise l'imprimante pour scanner il n'y a aucun probleme, de meme que si j'imprime
une page test.
Je pense donc que le probleme ne vient peut etre pas de l'imprimante elle meme mais d'un
parametre mal regler.

Je sais pas si vous avez deja eu ce genre de probleme mais j'espere que vous pourrez m'aider!
Merci

Forum

Imprimante hp n'imprime plus Imprimantehp 2540 n 'impmime plusque fairemerci Mon imprimante hp n'imprime plus Imprimante hors connexion [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Comment connecter mon imprimante HP en wifi! [Résolu] » Forum - Windows Pilote indisponible (Résolu) » Forum - Imprimante Mise à jour adresse IP d'une imprimante (Résolu) » Forum - Réseau Imprimante hp en pause [Résolu] (Résolu) » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
moi aussi j'ai le même problème mon imprimante est en marche et reconnue par mon pc le scanner fonctionne correctement mais je n'arrive pas a imprimé j'ai un message qui me dit que ma demande est en attente puis losque je cherche à savoir le pourquoi j'ai l'état de l'imprimante qui m'indique: imprimante par défaut :arrêté
merci de pouvoir m'aider

Merci nanou 20

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26669 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

sussi tu n'as pas l'air d'avoir compris mon probleme, le scanner et les pages tests fonctionnent mais pas les impression avec word par exemple.
Personne pour m'aider svp?

Reply

Marsh

mon imprimante hp photosmart c4400 n'imprime plus les documents de mon ordinateur hors connection comment faire?

Reply

Marsh

salut a tous.

En fait ce problème n'en est pas vraiment un. en générale quand cela arrive ces que l'imprimante c'est mis en pause du coup il suffit de rentrer dans C:/panneau de config / imprimante. vous cliquer droit sur l'icône de l'imprimante et vous trouver reprendre impression.

Reply
réponses:
  • auteur

merci....

• auteur

Merci bcp weybzzz, grace à vous j'ai résolu ce petit problème. Bonne journée

• auteur

merci beaucoup probleme resolu grace a vous on cherche compliquer quand c'est simple

• auteur

merci bcp

• auteur

merci tu me sauve la viee

Marsh

bonjour hugsy
peut être sa marche
prendre
la feuille test et la numeriser avec le scanner
cordialement

SUSSI

Reply

Marsh

J'ai égalemt eu le problème avec mon imprimante HP PHOTOSMART qui sortait des feuilles blanches. J'ai consulté une video sur youtube qui expliquait
comment nettoyer la tête d'impression (en la trempant dans l'eau déminéralisée 10mns) puis remontage et en faisant un nettoyage des têtes d'impression et tout est rentré dans l'ordre. L'imprimante fonctionne très bien

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir avez vous le lien de l video?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed