Torrent quel logiciel est le meilleur client ? [Résolu]

Logiciel torrent Torrent logiciel Utorrent ou bittorrent µTorrent Mac » Télécharger - Téléchargement µTorrent et Hadopi... [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux TELECHARGER LOGICIELS TORRENT (Résolu) » Forum - Logiciels Un bon logiciel torrent (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel torrent = ratio (Résolu) » Forum - Logiciels

J'utilise depuis peu Bittorrent, j'aimerais savaoir avec les expérience des autres user, quel logiciel est le meilleur...

l'original Bittorrent ou une des ces dérivente ???

Forum

Logiciel torrent Torrent logiciel Utorrent ou bittorrent µTorrent Mac » Télécharger - Téléchargement µTorrent et Hadopi... [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux TELECHARGER LOGICIELS TORRENT (Résolu) » Forum - Logiciels Un bon logiciel torrent (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciel torrent = ratio (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

64 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour les torrents, ils se valent à peu près tous, ils ont tous une gestion de la bande passante, pour le reste c'est plus une question d'ergonomie et d'interface utilisateur :
  • utorrent : le plus utilisé, simple et efficace. Peu de problème et beaucoup d'utilisateurs pour t'aider.
  • vuze : Bien mais compliqué pour les novices,
  • Bittorrent : le client original
  • Bitcomet : bonne réputation, contient un scanner antivirus intégré
  • Transmission-QT : compatible Mac et Windows.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ok et bittorrent dans tout ça?

• auteur

le meilleur c'est Bitcomet :))))))))))))))))))))))))))))

• auteur

Le vrai meilleur c'est Tranmission :)

• trowa89

Le meilleur c'est transmission ;)

• auteur

transmission ;)

• auteur

Bitcomet c'est super parmis tous les autres programmes de téléchargement Torrent, mais à deux essentielles conditions: 1- s'y inscrire , pour amèliorer son grade de téléchargement en mode "source LT" 2- Ouvrir le Port (choisi Par vous) dans la configuration LAN de votre routeur, en permettant le passage des données le plus rapide possible.

• auteur

FrostWire !! Super simple et rapide

• auteur

FreeTorrentViewer, léger, très simple, parfait pour juste télécharger et/ou pour les nul.

• auteur

merci

• auteur

merci

Marsh

Le client BitTorrent n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement !

C'est ce que je voulais dire par "Mais relativisons ! Tout dépend aussi du nombre de sources. Certains ne jouent pas le jeux: quand le téléchargement est complet, il faut penser aux autres et rester connecté. Pas indéfiniment mais quelques heures. "

Ceci dit, il ne faut pas non plus être trop gourmand en téléchargeant simultanémenemnt trop de BitTorrents. Tout passant par le mêmes ports, il y aurait embouteillage. Mieux vaut être patient et en remettre certains à plus tard !-)))

Toco y se gausos !!!

Reply

Marsh

Il faut mieux utorrent c'est sure.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai télécharger bitTorrent depuis peu, et je trouve pas grand chose (je parle en vidéo, musique) de ce qui m'intéresse. Est-ce que c'est moi qui ait mal fait les réglages? Ou êtes-vous d'accord avec ça?
    Je suis en ce moment en train de voir pour télécharger Azureus.
    Vous les conseillez?
    Sinon, quel logiciel serait le mieux, pour faire des téléchargements de musiques, vidéos, de manière plus ou moins régulière? Ce que je veux dire c'est pour en faire une utilisation assez basique, en fait.
    Merci beaucoup.

• auteur

coucou comment ça va sinon pour question azureuse et bien mes il tire bcp d'energie donc a toi de voir slt

• auteur

Alors... quand je télécharge Azureus (sur le lien donné dans le deuxième post), il m'affiche tout d'abord:
    " the installer did not start up correctly on the last run. This is probbly caused by a corrputed Java VM. Do you want to download or manually select the JVM? "
    à quoi je répond oui.
    ensuite il m'affice "the install4j wizard could not find a Java (TM) Runtime Environment on your system. You can locate or download a suitable JRE."
    là je répond download (j'ai ce choix la ou bien locate ou cancel).
    Et ensuite il m'affiche un message d'erreur "The bundled JRE is corrupted. If you downloaded the setup files please download it again."

Comment solutionner ce soucis??

Merci.

• auteur

tu dois chercher sur google le programme Java

Marsh

Je pense que le mieu c est [u torrent tres facile d utilisation et rapide en telechargement. Enfin tout depend des seed egalement.

Reply

Marsh

le plus facil et plus légé µTorrent

Reply
réponses:
  • auteur

utorrent mine des bitcoins sur ton dos donc un conseil désinstalle le

Marsh

Bonjour,

J'ai utilisé Azureus pour télécharger les ISO Mandrake et j'en suis fort satisfait. Il est francisé, clair, simple mais paramétrable.
http://azureus.sourceforge.net/index.php
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=271

Mais relativisons ! Tout dépend aussi du nombre de sources. Certains ne jouent pas le jeux: quand le téléchargement est complet, il faut penser aux autres et rester connecté. Pas indéfiniment mais quelques heures.

!-)))

Toco y se gausos !!!

Reply
réponses:
  • auteur

aussi il y a des bon site comme itome,uploader,bleutigers,btjunkie,utk,torent411,thepiratebay etc jen ai une centaine comme cela il faut juste avan telecharger µtorent
    voila bon courage

Marsh

utorrent vas tres bien leger et facile a installer

Reply
réponses:
  • auteur

utorrent crée des bitcoins sur ton pc donc si tu veux pas payer une gros facture d'elec ou voir ta batterie diminuer désintalle
    Sauf si ta une vielle version

Marsh

Bonjour

le plus simple a utiliser c'est utorrent et bitorrent c'est les meme mais
sous un nom different.
apres tu a vuze un peu plus performant mais plus compliquer a utiliser
et il fonctionne sous java donc petit configuration a eviter.

il y en a d'autre BitComet , deluge , ect.., mais certain tracker les refuse
surtou la ou il y a un ratio a respecter

apres la vittesse de telechargement depend du nombre de personne qui
on deja le fichier ( seed ) et le nombre de personne qui telecharge le
fichier ( leech) , en general le fichier recent possede beaucoup de seed
un fichier ancien ( un vieux film de 2002 aura moin de seed )

il faurt trouver le bon site. google et a tadisposition pour trouver.

specialement pour debuter je conseille utorrent puis apres de passer a vuze.

Reply
réponses:
  • auteur

utorrent crée des bitcoins sur ton pc donc si tu veux pas payer une gros facture d'elec ou voir ta batterie diminuer désintalle
    Je répète pour faire passer le message

Marsh

Salut,

Le client BitTorrent n'a rien à voir avec la vitesse de téléchargement !

Si tu as des sources dispo, comme ce fut le cas avec Linux pour ma part, ça va trés vite.

Pour ma part, j'utilise le client Shadow Experimental...

@++

foobar... quand on veut, on peut...

Reply

Marsh

bonjour
j'utilise bitlord 1.1, et je veut savoir quel logiciel est le meilleur pour telecharger des torrents.

merci d'avence
a bientot

Reply
réponses:
  • auteur

Les best par class d grandeure snt
    IDM
    Flashget
    Donload accelerator plus
    Free Donloa Manan
    Orbit Donloader
    GetGo Donloader
    Star Donloader
    Emule
    Utorent
    Steam
    Moi mon nom c'est scalpa le monarque rappeur et pirate chapeau Black
    Pascal Simpore sur facebook

• auteur

nawak

• auteur

Ikoh Imak = Super logiciel de torrent avec une super VITESS d'un système client par exemple t'as pas une bonne connexion et par exemple quelqu'un qui télécharge aussi le torrent a 700 ko/s les 700 ko/s t'augmente t'as vitesse alors le téléchargement se télécharge vite :D surtout quand il y a beaucoup de client :P (µtorrent/bittrrent/bitcomet/tarmatmok...) J'éspère aider IMAK a la hwiha :P

Marsh

merci pour les conseilles les gars

alors le meilleur c'est azureus

mais moi le paris que c'est UTORRENT

il est plus rapide en telechargement

Reply
réponses:
  • auteur

c'est pas le logiciel qui change la rapidité du téléchargement mais le débits que tu a au niveau de la connexion du routeur en gros du réseau donc avec n'importe quelle logiciel comme bit torrent bit comet u torrent etc ... la vitesse sera la même selon ta connexion voila =)

• auteur

+1 mstk

• auteur

faie passer le message

Marsh

j'aimerai bien que qlp m'aide a utiliser..merci

Reply
réponses:
  • foobar47

utiliser quoi ?

la modestie cesse quand on commence à en parler

Marsh

Voilà, sarom a tout dit. :)

Reply

Marsh

moi dernièrement j'ai eu un problème avec bitto. un trojan l'a infecté. du coup c'est azureus que j'utilise. mais il parait que tous les client se valent pour le téléchargement,c'est une question de source. cependant il diffèrent par leur options. bitto est simple est léger, azu plus lourd avec beaucoup plus d'option.(on s'y perdrait)

Reply
réponses:
  • auteur

ah wé cool votre vie

Marsh

Bonjour,
existe t'il un client qui integre la fonction invisibilité ? je parle bien sur de l'interface, pas de l'ip.

Reply

Marsh

LIMEWIRE PRO TOP DU TOP

Reply
réponses:
  • samusaran

je suis d'accord avec toi limewire telecharge vite les jeux

Marsh

existe t il des logiciels permettant de se connecter directement à un serveur via un torrent telecharger? merci pour votre aide...

Reply

Marsh

si vous voulez télécharger des torent je trouve ke la façon la plus rapide est d'utiliser image shake ce site télécharge pour vous tou vos torrent il vous réste plus qu'a télécharger en lien directe....

Reply

Marsh

merci teutates pour azereus, c de la bonne cam

Reply

Marsh

Salut.

Je voudrais savoir quel logiciel de téléchargement est le plus rapide pour des jeux vidéos de 4 GO de moyenne sil vous plait ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed