Meilleur jeu de rally sur pc ?? [Résolu]

A voir également:Jeux de rally pcJeux rally pc - Meilleures réponses Comment savoir si un jeu tourne sur son pc - Conseils pratiques - Sites Jeu de voiture gratuit pc - Télécharger - Jeux Créer un jeu de carte sur ordinateur - Conseils pratiques - Mythes et légendes Jeu avec manette sur pc - Conseils pratiques - Windows Scrabble jeu gratuit contre l'ordinateur ✓ - Forum - Messagerie

Forum

A voir également:Jeux de rally pcJeux rally pc - Meilleures réponses Comment savoir si un jeu tourne sur son pc - Conseils pratiques - Sites Jeu de voiture gratuit pc - Télécharger - Jeux Créer un jeu de carte sur ordinateur - Conseils pratiques - Mythes et légendes Jeu avec manette sur pc - Conseils pratiques - Windows Scrabble jeu gratuit contre l'ordinateur ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Je ne connais pas le meilleur jeu de rallye, mais vous pouvez trouver tous les jeux de rallye gratuits sur ce site : Jeux de rallye

Vous pouvez retrouver d'autres jeux gratuits sur le même site : Jeux PC gratuits

Bon jeu à tous.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Collin McRae 2005, DIRT/2/3

Salutations

Reply

Marsh

voiture

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je conceille Richard burns rally c'est une trés bonne simulation

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

rally voiture ou moto???

Reply

Marsh

colin mcrae dirt 2

Reply

Marsh

le meilleur jeux de rally pour les consoles c'est WRC et pour pc c'est colin mc ray dirt
et pour les course de route tu ne peut pas trouver mieux que need for speed most wanted c'est le top.

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai personnellement essayé Colin MacRae Rally DIRT2, et je peux dire qu'il est époustouflant!
seulement a utiliser sur une machine très puissante type I7 core avec une très bonne carte vidéo

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

WRC 3 Est Sublime.

Reply

Marsh

Bonjour à tous!
Excusez moi mais pour le coup du I7 c est ce qui est marqué sur la boite!
Maintenant il y a Dirt3 mais je ne l ai pas encore bien testé l interface est moins sympa que sur le 2.
Pour la difficulté c est vrai au début mais il daut prendre le temps de peaufiner les réglages voiture et volant.
Bonjeu !!!

Reply

Marsh

Il y a de nombreux jeux de rallye qui sont bien réalisé mais j'en connait un qui dépasse mais espérance c'est : Dirt !
Bien sûr tu en n'as plusieurs, il me semble qu'il y en n'a 4 et que j'ai eu les 3 premiers, mais je t'assure que ce jeu est excellent (il a été conçu pour rendre hommage au plus grand pilote de Rallye au Monde : Collin Mc Rae malheureusement mort en 2007)
La démo est téléchargeable gratuitement si tu souhaite essayer quelques courses:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7045-0-colin-mcrae-dirt-demo-jouable-1.html

Reply

Marsh

j'ai jamais tester mais je pense que WRC est le jeu pour les fans de Rally , il est sorti le 8 Octobre. Ou alors Dirt 2 qui a une conduite plutot arcade mais dans ce jeu il y a une super ambiance
Voila sur ce , bonne journée

Reply

Marsh

Bonsoir,

Vous devrez trouver votre bonheur sur ce site : Jeux de voiture gratuit
Level R vous conviendra peut-être ?

Passez une excellente soirée,

j0ueuse

Reply

Marsh

screamer 2

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed