Probléme avec illustrator: forme [Résolu]

A voir également:Probléme avec illustrator: formeCarto sous illustrator, formes superposées ✓ - Forum - Illustrator Mettre une image dans une forme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Illustrator texte dans forme ✓ - Forum - Graphisme Illustrator couper une forme ✓ - Forum - Illustrator Transformer tracé en forme illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Bonjour,

J'ai un probléme avec illustrator CS, Je n'arrive plus à agrandire ou à rétrécir ma forme

Si quelqu'un sais comment on récupere " le carré" pour agrandire ou retrecir

Merci

Forum

A voir également:Probléme avec illustrator: formeCarto sous illustrator, formes superposées ✓ - Forum - Illustrator Mettre une image dans une forme illustrator ✓ - Forum - Illustrator Illustrator texte dans forme ✓ - Forum - Graphisme Illustrator couper une forme ✓ - Forum - Illustrator Transformer tracé en forme illustrator ✓ - Forum - Illustrator

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye ca :

va dans le menu affichage et clic sur "afficher le cadre de selection"

Ou bien utilise le raccourci clavier
shift/ctrl/ B

Dire « Merci » 95

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60523 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

C'est Exactement ça.
    merci

• auteur

tres bien

• auteur

Pour mac c'est maj+commande+B

• auteur

Magnifique! Merci :3

• auteur

merciiiiii

• auteur

Merci a toi tu me sauves la vie

• auteur

MERCI !!! <3 !
    Tu me sauves la vie à moi aussi !!

• auteur

Efficace comme réponse.
    Un problème bête qui pompe l'air si on ne connait pas la solution !!

Merci bcp !

• auteur

merci

• auteur

MERCIIIIIII je galerais en masse depuis longtemps, je ne voulais même plus utiliser illustrator a cause de ça, MERCI.

• auteur

Merci encore

• auteur

t'es un génie! merci!

Marsh

j'ai illustrator cs 2 :/ c'est different
je te propose d'aller dans :
le menu edition/Raccourci clavier / commandes des menus et puis dans afficharge : cherche le raccourci qui correspond a "masquer le contour des selection"?

a+++

Reply

Marsh

quelle version d'illustrator as tu?

Essay avec la commande Ctrl/H ?

Reply

Marsh

Illustrator 11

La commande ne marche pas :-s

Reply

Marsh

utiliser l outil trasformation manuel ou mise a l'echelle

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'ai exactement le même problème et en plus je n'ai plus la transformation manuelle. Je ne peux ni sélectionner ni agrandir ou rétrécir car le cadre de sélection n'apparaît plus.
    Auriez vous une solution s'il vous plaît c'est très important.
    merci

Marsh

tu as quelle version d'illustrator?

Reply

Marsh

bonsoir
ce genre de problème est souvent dûs à une modification de paramètres de l'outil "transformation",
Alors peu être essayer de corriger en allant dans "fênêtre" "transformation" ( shif + f8 pour cs) la p'tite fenetre apparait, cliquer sur la fleche en haut à gauche et modifier le fameux parametres..

Reply

Marsh

Ouf moi aussi j'avais la manip MAJ+CTRL+B pour enelever un texte en gras et après impossible de retrouver les petits carrés aux angles des objets pour les manipuler tranquil'. Un grand merci à salwa5

Reply

Marsh

Bonjour et merci pour cette réponse (MAJ+CTRL+B).
Mais quelqu'un saurait-il pourquoi? Pourquoi ça c'est activé?? Une mauvaise manip? Non parce que faut avoir envie de le faire...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed