Formes sous word [Résolu]

Formes sous word Comment insérer un texte dans une forme avec Word (Résolu) » Forum - Word Mise en forme sur Word (Résolu) » Forum - Word Liste de Formes dans Word (Résolu) » Forum - Word Découper forme automatique Word (Résolu) » Forum - Word Comment découper une forme sous word 2007 [Résolu] (Résolu) » Forum - Word

Bonjour,

Est ce qu'il est possible sous Word d'insérer une flèche simple (juste un trait) qui prenne la forme d'un arrondi? Dans insertion-formes il ya des flèches mais droites et il y a un arc mais pas sous frome de flèche.
De plus si j'arrive à mettre une flèche en arc , est ce qu'il est possible de faire suivre de l'écriture en dessous ou en dessus de la flèche qui respecte la forme de la flèche?
Merci d'avance

Forum

Formes sous word Comment insérer un texte dans une forme avec Word (Résolu) » Forum - Word Mise en forme sur Word (Résolu) » Forum - Word Liste de Formes dans Word (Résolu) » Forum - Word Découper forme automatique Word (Résolu) » Forum - Word Comment découper une forme sous word 2007 [Résolu] (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je suis allée dans format de la forme automatique mais je ne parviens toujours pas à tranformer mon arc en flèche...

Merci lylyie 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26690 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Bizarre, car ce n'est pas pas sorcier :

Dans la fenêtre "Format de la forme automatique", en restant dans le premier onglet "Couleurs et traits", il y a 3 rubriques, Remplissage, Ligne et Flèches. Dans cette dernière, du sélectionnes dans "Style d'arrivée" et "Taille d'arrivée" les paramètres que tu souhaites.

Et ç doit marcher ! Ou alors ton Word est incomplet, ou bien comporte des fichiers corrompus.

Marsh

Bonjour lylyie

Tu traces ton arc de cercle, puis sur la barre d'outils Dessin, tu cliques sur le bouton Style de flèche et tu choisis ta flèche, tout bêtement !!

Pour que l'écriture suive la forme sous Word, cd n'est faisable qu'avec un WordArt.

[email protected]

Reply
réponses:
  • lylyie

oui sur la barre d'outil pardon, j'ai la version 2007 de word

Marsh

Merci mais je ne trouve pas le bouton Style de flèche pourtant je suis bien dans le menu outils de dessin, où est il?

Reply
réponses:
  • Raymond PENTIER

Clic droit sur l'arc / Format de la forme automatique

Marsh

Bonjour,

J'ai dit : sur la barre d'outils Dessin, je n'ai pas parlé de menu Outils de dessin (qui n'existe pas...)

Quelle est ta version de Word ?

[email protected]

Reply

Marsh

j'ai réussi !! Merci à vous!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed