Pokemon emeraude ct force ou é elle ? SVP

Pokemon emeraude ct force ou é elle ? SVP Avoir Force Pokemon version perle? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Quel pokémon peut apprendre CS surf? [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Pokémon version emeraude cs force [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Aller dans l'espace dans pokemon emeraude ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pokémon Emeraude : impossible de transférer Mew (Résolu) » Forum - Pokémon

Bonjour,
je c ke sa date mer svp est-ce ke kelk1 peu me dire ou se trouve la ct force desn pokemon emeraude et si l'on peu l'avoir une 2 eme foi ???

merci d'avance

Forum

Pokemon emeraude ct force ou é elle ? SVP Avoir Force Pokemon version perle? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Quel pokémon peut apprendre CS surf? [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Pokémon version emeraude cs force [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Aller dans l'espace dans pokemon emeraude ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Pokémon Emeraude : impossible de transférer Mew (Résolu) » Forum - Pokémon

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je peut te dire ou se trouve force sa se trouve a vergazon dan la grotte ou il y a le couple tu casse une des 2 pierre et le couple va te donner le ct force

Merci marinedu77 46

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26516 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

de 1 force c'est pas une ct mais une cs et de 2 on dit UNE ct/cs pas UN

ok le message est inutile mais bon ^^

• auteur

je cherchait aussi cette cs (ce n'est pas une ct). Merci Infiniment, je pourrais attraper groudon dans la planque de la team magma avec la capacité force !

• auteur

7outa a3la 5ouya nbousik bousa marsoussa
    eni tounsi

• auteur

merci bcp je pourais aussi attraper groudonavec lagron

• auteur

bonjour cs force il est au centre pokemon

• auteur

Mais comment on fait pour la faire fonctionner ?

Marsh

alors je te repond

la ct force se trouve a vermilava mais j'en suis pas si sure renvoie moi un message si tu veut en savoir plus sur la CT force

Reply
réponses:
  • auteur

ele se trouve dans la tunele de vergazon brise le rocher é le gars du couple te donne la CS

• auteur

et si on la perdu

• auteur

jve dire perdu la cs

Marsh

Il faut que tu aille detruire le bloc de pierre qui y a a la grotte a cotte de la ville la ou il y a voltere

Reply

Marsh

a par contre on peut avoir une seul fois un CS

les CS on ne peut pas remplacer une attaque par desus

les CT on peut remplacer une attaque par desus

par contre les CT on peut les avoir plusieurs fois

Reply

Marsh

alors je te repond

la ct force se trouve a vermilava mais j'en suis pas si sure renvoie moi un message si tu veut en savoir plus sur la CT force

Reply
réponses:
  • auteur

je la trouve pa a vermilava il et ou le ct force?

• auteur

je trouve pas le cs force dans le jeux pokemon noir il faut
    aller ou pour le trouver ?

Marsh

bonjour a tous g vroudrai savoir ou avoir le pokemon emeraude si quel quin pe me le dire qui me le dit le plus vite possible merci

Reply
réponses:
  • auteur

comment on atrape rayquaza mon pokemon brasegalie au niveau 100 et mon dodrio au niveau 71

et comment on y rentre a la grotte celestre il faut finir la ligue pokemon

• auteur

-__- noob

Marsh

slt

tu cherche quel pokemon jirachi comme dans emeraude on peutl'avoir sens ar
ou rayquasa il est au pilier celeste sans le chenal 131

jirachi est assez enervent pour le capturé

Reply

Marsh

SALUT A TOI G CHERCHE DES POKEMON QUE G PAS COMMENT LES AVOIR

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed