Combien de centimetre fait un ecran de 24" pouces [Résolu]

A voir également:24 pouces en cm24 en cm - Meilleures réponses 24 pouce en cm - Meilleures réponses Combien valent 32 pouces en cm ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dimension écran, rapport pouce/cm ✓ - Forum - Matériel informatique Dimensions TV 43 pouces ✓ - Forum - Ecran Convertir cm en pouce - Forum - Matériel informatique Calculer la taille d'un écran ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
je voudrais savoir si un ecran lcd samsung de 24" c plutot grand et combien de centimetre ça fait en vrai ça équivaut à un ecran de combien a peu prés ? et puis est ce que si il a comme option (contraste 1000:1, resolution full hd; entrée VGA, DVI-D et un temps de reponse de 5ms et la luminosité 400cd/m² et la dalle a-si/ TN24" WIde merci de me repondre le plus rapidemen possible :d:d

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Forum

A voir également:24 pouces en cm24 en cm - Meilleures réponses 24 pouce en cm - Meilleures réponses Combien valent 32 pouces en cm ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dimension écran, rapport pouce/cm ✓ - Forum - Matériel informatique Dimensions TV 43 pouces ✓ - Forum - Ecran Convertir cm en pouce - Forum - Matériel informatique Calculer la taille d'un écran ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut brabradlavega

c'est la diagonale de l'écran qui est mesurée
donc 1" est égal à 25,4mm

suffit de faire la multiplication
25,4 x 24 = 609,6 mm

à+

Dire « Merci » 144

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,
Oui c'est grand, 60,96 cm

Reply

Marsh

Salut,
J'ai acheté la même chose que toi sauf que c'est un Philips.
Tout ce qu'il te reste a faire pour brancher ta console c'est un câble DVI\HDMI.
Tu aura une image et pour le son c'est plus complique mais quand ta console est branche en Péritel. Il y a 3 câble de couleur. Tu prend le rouge et blanc (son) et tu les branche dans un splitter. Tu auras donc un seul jack mâle, que tu branche sur un adaptateur femelle que tu branche dans tes enceintes.
Voila !!
Sinon si ton moniteur a enceinte intégrés en fonction du modèle il aura l'entrée rouge\jaune\blanc.

PS : Tu dois branche en DVI pour une image numérique.\

Kiddodu06

Reply

Marsh

Très bon même

Reply

Marsh

http://www.cdiscount.com/...

est ce ke avc cette ecran la je pourai eventuellemen brancher ma console et autre par une fiche peritel ?

Reply

Marsh

si ta console permet le HD, il faut connecter par le HDMI sinon tu n'auras pas le HD

Reply

Marsh

a peu prés 60 cm,full hd,c'est deja le top.

Reply

Marsh

merci beaucoup et est ce que d'après les détails que je vous ai donner c'est un bonne écran????
:d

Reply

Marsh

24" 60 61 centimètre

Reply

Marsh

1 pouce= 25.4 Millimétre = 2.54 cm
voir ce lien utile
http://mon-ip.awardspace.com/convertisseur_distance.php

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed