Comment supprimer les marges d'impression ? [Résolu]

Imprimer sans marge Supprimer les marges sur word Enlever marge impression Imprimer sans marge pdf » Forum - InDesign Imprimer sans marges un document word ? » Forum - Word IMPRIMER SANS MARGES D'IMPRESSION (Open Office 4.1.2) [Résolu] » Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimer sans marges » Forum - Imprimante Imprimer une image sans marges » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Salut,

Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mais l'aperçu des images indique une marge blanche que je n'arrive pas à enlever... Ca doit pourtant pas être compliqué, vous ne sauriez pas comment faire ??
Merci !

Forum

Imprimer sans marge Supprimer les marges sur word Enlever marge impression Imprimer sans marge pdf » Forum - InDesign Imprimer sans marges un document word ? » Forum - Word IMPRIMER SANS MARGES D'IMPRESSION (Open Office 4.1.2) [Résolu] » Forum - LibreOffice / OpenOffice Imprimer sans marges » Forum - Imprimante Imprimer une image sans marges » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sur Word comme sur Excel 2007, il faut procéder comme suit :
Dans l'onglet "Mise en page", cliquer sur "Taille" et choisir "A4 sans bordure".

Si toutefois le problème persiste, il faut désactiver les bordures sur ton imprimante, dans les paramètres.

Bonne continuation !!

Merci Laurette 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22503 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

super merci !!!

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• AYMiton

merci, cela parait simple !

• AYMiton

il faut cliquer sur la ligne A4 (elle apparait en surbrillance) dans le choix de taille et on obtient le choix entre A4 et A4 sans bordure
    merci encore pour ce dépannage !

• auteur

merci !!

Marsh

salut
ça dépend aussi des caractéristiques de ton imprimante !

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Reply

Marsh

bonjour. moi j'ai une hp deskjet D2400 et je ne sais pas ou je dois aller pour popuvoir imprimer sans aucune marge. merci d'avance pour votre réponse.

kevin

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai bien compris qu'une marge était nécessaire à l'impression mais si mon document word est, à la base, destiné à être converti en PDF, je n'ai pas besoin de ces marges blanches.

J'ai un titre avec un ovale bleu en fond et un pied de page avec une bande bleue qui prend toute la largeur de la feuille. Si ces deux éléments sont coupés à l'impression, peu m'importe (puisque mon texte reste dans la partie lisible).

J'utilise Word 2003 et je ne trouve pas les options word évoquées par Usul d'Arrakis .

Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?

Merci d'avance ;)

Reply
réponses:
  • auteur

bjr, je pense qu'il faut aller sur mise en page ajouter 1 cm au format de la feuille, c a d si la page voulu c une A4 avec dimension 21/29.7 aller sur mise en page et utiliser une feuille personalisée 22/ 30.7.
    utiliser une marge de 1 cm de chaque coté, puis imprimer sur A4 normale

• auteur

j'ai bien essayé ça marche pas.

Marsh

Bonjour,

En règle générale, il existe toujours une marge de 5 mm sur tous les côtés qu'on ne peut utiliser. Il faut bien que l'imprimante "tienne" la feuille !-)

Toco y se gausos !!!

Reply

Marsh

5 mm sur les côtés, encore, c'est pas gênant, mais c'est la marge de 2 cm en bas de page qui m'agace... Je voudrais sortir une couverture de magazine, alors ça casse un peu le design :/
Les pros, ils font comment ?!
Et pour ce qui est de "tenir" la page, je pensais que les rouleaux entre lesquels elle passe suffisaient à ça !

Merci quand même ...

Reply
réponses:
  • auteur

Pour avoir vu comment font les pros, comme tu dis, je peux te dire qu'ils ont des formats papiers spéciaux et se laissent des marges appelés "bords perdus". C'est tout simple...

• auteur

Et ils utilisent pas word...

Marsh

Voir la notice de l'imprimante, les données de marge sont indiquées.

Reply

Marsh

Tu a mis a zero l'entete pied de page sur la mise en page ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Concernant Word 2007, pour diminuer les marges (en haut, en bas, à droite, à gauche), cliquez sur la commande Marges, dans l'onglet Mise en page. Puis cliquez dans Marges personnalisées et configurer votre choix de taille de marge.

Attention !!! Bien que Word permet de définir des marges de largeur nulle, Word garde une marge absolue de 1,25 cm. Si vous réglez une marge inférieure à 1,25 cm, votre texte sera coupé.

Pour configurer les marges d'un document, passer par Windows, et configurer les propriétés de votre imprimante.
Bien cordialement.
Marité

Reply

Marsh

bonjour, lorsque j'ouvre Word 2007 des "marges" se mettent automatiquement peut importe le document que j'ouvre j'ai beau cherchée de partout aucun moyen de levé ceci, on dirait un cadre et ceci me gène pour faire mes mises en page, je voudrais les faire disparaitre mais je se sais pas comment si quelqu'un a une solution cela m'aiderait beaucoup

merci d'avance

Reply
réponses:
  • UsulArrakis

salut
    bouton office (en haut à gauche) / options word / options avancées / dans "afficher le contenu" il faut décocher "limites de texte"

• UsulArrakis

Ca marche pas ça le truc de option word, quand tu imprimes y'a quand même les marges toujours les memes!

Marsh

Dsl pas de solution, mais exactement le même problème.... Impossible de supprimer cette satanée marge...

Reply

Marsh

Sous WORD 07 pour supprimer les marges ou les afficher, tu va sur le haut de ta première page, sur le bord superieur de la page lorsque tu a un icone avec deux fleches, tu auras inscrit " cliquez pour masquer les espaces", tu double clique et voila le tour est joué.

Reply

Marsh

Il est impossible d'imprimer sans marges. La solution est donc de tronquer les marges indésirables avec une trancheuse à papier. Même les gens du milieu professionnel procèdent de cette manière.

Alors, laissez souffler votre imprimante un peu et .. à vos ciseaux!

Reply

Marsh

Bin j'ai une hp psc 1200 series, et je sais pas où bidouiller :
dans options d'impression y'a : format de papier A4 (210x297)
le reste c'est orientation (portrait), qualité d'impression, type de papier.

Reply

Marsh

As-tu vérifié que tu n'aurais pas un truc "spécial" dissimulé qui mettrait la pagaille ? Affichages des caractères spéciaux !-)))

Toco y se gausos !!!

Reply

Marsh

qui peut m'aide, j'ai une imprimante hp all in one F350, j'ai testé le filigrane sur une photo, depuis je ne sais plus le supprimer ?????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed