Copier/coller a partir du clavier ? [Résolu]

A voir également:Copier coller avec le clavierCopier coller clavier - Meilleures réponses Comment copier coller avec le clavier - Meilleures réponses Faire un Copier / Coller - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Multiples copier/coller avec raccourcis clavier - Forum - Windows 10 Problemme de copier coller et de clavier. - Forum - Windows Raccourci Clavier -copier coller ✓ - Forum - Windows Raccourci Copier/Coller ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D

Forum

A voir également:Copier coller avec le clavierCopier coller clavier - Meilleures réponses Comment copier coller avec le clavier - Meilleures réponses Faire un Copier / Coller - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Multiples copier/coller avec raccourcis clavier - Forum - Windows 10 Problemme de copier coller et de clavier. - Forum - Windows Raccourci Clavier -copier coller ✓ - Forum - Windows Raccourci Copier/Coller ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

45 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,

Comment tu fait ?
La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veux, tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux.
Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temps (pareil que pour copier) mais cette fois ce sera CTRL + V.

Merci Utilisateur anonyme 182

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28004 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci c'est gentil, ton commentaire m'a aidé!!

• auteur

Merci

• auteur

merci ;)

• auteur

cool

• auteur

Bonjour à tous je me présente Gilles, n'étant pas doué pour l'informatique j'apprécie d'avoir des réponses claires comme les tiennes. Merci de ton aide ,au plaisir de se revoir
    Cordialement Gilles bises tout le monde xoxo
    Mes salutations

• auteur

. On peut aujourd'hui définir l'environnement comme l'ensemble des composants naturels de la planète Terre, comme l'air, l'eau, l'atmosphère, les roches, les végétaux, les animaux, et l'ensemble des phénomènes et interactions s'y déroulant,

• auteur

merci mec

• auteur

tu fais ctrl v pour copier et ctrl pour coller

• auteur

@jordy81
    5 ans après, voilà une réponse claire comme du jus de chique et qui n'était pas vraiment indispensable !

• auteur

je adore ecrire des mots et des phrases

• auteur

Si tu veux faire un copier coller avec le pour mac il faut :

Coller : ctrl + v
    Copier : ctrl + c
    Couper : ctrl + x

• auteur

Bonjour , comment fait-ton pour copier collez sur une tablette IPad ?Si vous avez réponse. A ma question envoie la rêponse

• auteur

merci j'y comprenais rien^^

• auteur

pr moi ct wtf

• auteur

bonjour ,comment retrouver la copie coller dans quelle page merci

de votre réponse

• auteur

j'ai rien compris malheuresement

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci !
    Moi non plus je ne savais pas commet faire !

• auteur

merci , c'est bien agréable de trouver des explications quand les "petits-enfants" auxquels il est toujours fait référence pour apprendre aux vieux n'en ont aucune envie ("pas le temps" )

• auteur

bonjour, merci pour l'info

Marsh

moi j'ai un mac et pourtant je selectionne un texte et je fait ctrl plus c et apres ctrl plus v et sa marche pas

aidez moiiiiiii svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

tu doit selement recomencer ca peux marcher moi ca me marche toujours

merci

• auteur

Avec un clavier MAC, après avoir sélectionné le text avec ta souris, tu fais la touche "Pomme" et C pour copier, ensuite La touche "Pomme" et la touche V pour coller.

• auteur

Ou est la touche "Pomme" ?

• auteur

tu dois faire cmd plus c et command plus v

J'espère t'avoir aidé.

• auteur

super merci beaucoup

• auteur

merci bcp je n'y arrivais pas avc un mac

Marsh

Certain fois sa ne marche pas car il mette des protection .

Reply
réponses:
  • auteur

pourtan moi j'ai trouvé la soluce pour les skyblog tu sélectionne le texte et en meme temps tu fait ctrl cordialement

• auteur

Et pour les image moi j'arrive pas avec le clavier mais le truk de la souris beuge :S

• auteur

vous fait( Ctrl+a) pour selectioneer et (Ctrl+v)pour copier

• auteur

c est ou V et c est ou C

Marsh

bjr,
je recherche à faire 1 copier-coller à partir de textes ou de listes en sélectionnant 1 ou plusieurs parties de ceux-ci puis ensuite à envoyées comment dois-je m'y prendre,merci...

Reply

Marsh

Bonjours,
je voudrais savoir comment copier coller.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Tu fait Ctrl + c = copié Ctrl v = collé (:

• auteur

bonjour
    je n arrive pas a faire copie colle même en faisans ctrl+c et ctrl+v
    ça ne fonctionne pas mais je suis pas doué non plus?
    merci
    cordialement

Marsh

quelqu'un peut me repondre svp =DD

Reply

Marsh

=o sa remarche ! mercii je ne fais pas attention mais a mon avis je relaché pas les touche en même ten =) mais un autre probleme je voudrais savoir si c'est normal que sur les commentaire de skyblog qu'on ne peut plus faire coller ??

Reply

Marsh

Toujours pas de reponse ?

Reply

Marsh

Salut, ta pa essayer de redémarrer ton pc.

Reply

Marsh

Tas peut être laissé les majuscules ?

Reply

Marsh

Non mais romaindelorir2, c'est ridicule !

Reply

Marsh

c'est le Ctrl +C qui marche pas je croit ..

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed