Changer mon lecteur cd xbox 360 [Résolu]

A voir également:Changer lecteur xbox 360Remplacer lecteur dvd xbox 360 - Meilleures réponses Changement lecteur Xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Lecteur xbox 360 ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Xbox 360 Lecteur xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum - Xbox 360 Changer numero manette xbox 360 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme lecteur Xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mon premier lecteur cd et la mettre dan le nouveau commen je peu faire ca ?

Forum

A voir également:Changer lecteur xbox 360Remplacer lecteur dvd xbox 360 - Meilleures réponses Changement lecteur Xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Lecteur xbox 360 ne s'ouvre plus ✓ - Forum - Xbox 360 Lecteur xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum - Xbox 360 Changer numero manette xbox 360 pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme lecteur Xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
j ai rencontrer le meme probleme que toi g changer de lecteur a ma 360 et maintenant elle ne veu plus me lire aucun jeu. si tu as resolu ton probleme j aimerai bien que tu me vienne an aide ou qelqun d autre lisan ce message je c qe je doit recupere une clé qui doit etre obligatoiremant la meme que ma 360 pour q elle puisse la reconnaitre et si c pas le cas et bien tu ne pourra plus jouer a tes jeu.
comment doit-je faire pour obtenir cette clé et l instaler a ma 360 merci de me venir an aide

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

il y a une clé unique pour chaque lecteur dvd, si tu veux que ton nouveau lecteur soit reconnu par ton ancienne xbox, il faut que le lecteur et la carte mere ait la meme clé, tu peux le récuperer avec ca :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=711

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment faire pour connecter le lecteur de la xbox 360 a l'ordi??

Reply

Marsh

merci mais quan je clique sur le lien de téléchargement ca marche pas

Reply

Marsh

faut il vraimen changer la cle pour pouvoir changer le lecteur

Reply

Marsh

salut

merci pour le lien , mais impossible de telecharger le soft

...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le plus simple :
Trouver un réparateur/flasheur de xbox dans votre region (il y en a dans chaque ville, suffit de cherche sur le net) pour 40 euro il vous fera tout.

Sinon, l'aprentissage du flashage sera necessaire.
du matos hardware et software : jungleflsaheur, X360 usb Pro V2, Probe 3 (xbox phat) ou sputnik probe (xbox slim). le tout pour a peu pres 80 euro.

Avant de toucher a tout messieur, faites un peu de recherche avant.

Reply

Marsh

Salut je comprend pas comment on fait pour mettre le nouveau lecteur cd dans ma xbox 360 ?
Merci d'avance pour la reponse

Reply

Marsh

j'ai trouvé le link ailleurs

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=6937

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tout ce qu'il faut savoir pour le remplacement de lecteurs sur X360

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox360#Flasher_son_lecteur

Bien sur cela demande de la patience et quelques connaissances.

Reply

Marsh

voila sinon j ai trouvé ca :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DIVERS_DVD

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai un gros soucis , je vais tout vous expliquer dès le debut.
J'ai eu un problème avec le lecteur de ma xbox 360; il ne lisait plus les disques.
Je l'ai donc changé contre un lecteur ben-q et je ne savais pas qu'il fallait garder l'ancien lecteur pour récupérer le code et le transférrer sur le nouveau. Forcément, désormais lors que je met un jeu dans la console un ecran s'affiche et me demande de le mettre dans une console X-box 360. Mon problème est que je me suis débarassé de l'ancien lecteur pensant ne pas en avoir besoin. Y'a-t-il une solution pour faire fonctionner la console ou ai-je fait la betise du siècle?
Merci de vos retours et pour votre aide.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi aussi je sui en train de chercher si je trouve dequoi je vous tien au courant

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

j'ai le même souci. Le lecteur de la XBox 360 de mon fils est mort, je lui en ai trouvé un sur un site on ne peut plus officiel ou il était précisé en tout petit qu'il était vierge de toute clef et qu'il faudrait le "reflasher".... Souci pour moi : je n'y connais rien et maintenant j'ai le lecteur (en l'occurence un samsung ms28) et je ne sais pas comment l'installer dans la xbox... Quelqu'un peut il m'aider ???? Merci beaucoup.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjours
Quand on echange un lecteur benQ avec un autre lecteur benqQ doit on recup une clE et si vous porriez m indiquer des site suceptible de pouvoir me guider et de m aider dans ce prjet je vous remerci. a plus

Reply

Marsh

Bonjour,
Microsoft ne pouvait rien faire pour moi car elle était plus en garantie.
Aider moi svp a réparer ma xbox 360

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour j'ai mon lecteur qui deconne donc je dois le changer mes a ce qui parait faut une clée mes ou ce trouve cette clée dans le lecteur comment l'extraire et comment la metre dans le nouveaux lecteur pouriez vous mexpliquer depuis le debut de a à z merci a vous ps j'ai une elite

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour jai un probleme avec mon ancien lecteur cd me fait chier donc jai demander a un de mes ami de me vendre un de ces lecteur et je les branché dans mon xbox et sa marche po et je voudrais savoir comment faire car je ne sais vrmt pas comment faire le reste svp aider moi lol

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

frrrrrrrr c merd allooooooorrr

Reply

Marsh

Bonjour j'ai une xbox 360 avec un lecteur liteon mais il ne fonctionne pu et j'ai un lecteur benq cher moi pour xbox 360 de mon encien et il marche mais comment je doit faire pour changer la clée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed