Reprendre un téléchargement arreté [Résolu]

Reprendre un téléchargement arreté [telechargement] arrêt intempestif (Résolu) » Forum - Windows [firefox] reprendre un telechargement (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Reprendre les telechargement depuis rapidshar (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Reprendre un téléchargement interrompu (Résolu) » Forum - Téléchargement JDownloader reprendre les téléchargements (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de merde (excuser mon language) et le download et l'upload n'arrete pas de couper (par exemple je clique sur un lien pour aller sur un site et sa va mettre sa va mettre 2 à 3 minutes pour que la page se charge à fond (des fois la page ne se charge jamais à fond) ou alors quand je vais télécharger un logiciel assez grand, il faut que je réessaie de le télécharger des dizaines de foix pour l'avoir.

Cordialement

Forum

Reprendre un téléchargement arreté [telechargement] arrêt intempestif (Résolu) » Forum - Windows [firefox] reprendre un telechargement (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Reprendre les telechargement depuis rapidshar (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Reprendre un téléchargement interrompu (Résolu) » Forum - Téléchargement JDownloader reprendre les téléchargements (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai mis mon fichier en téléchargement, puis le téléchargement a échoué, j'étais à 67%. donc c'est chiant de tout recommencer!! Pour éviter de tout recommencer avec firefox, si j'ai gardé mes 2 fichiers anciens .part et .exe, je vais sur le site d'où vient mon ancien fichier, je le retélécharge puis je le mets en pause.
Mes nouveaux fichiers qui sont en pause, je les supprime d'où ils sont enregistrés. Mes anciens, je les renomme sous le nom des nouveaux que j'ai supprimés et je refais reprendre le téléchargement. ça revient où ça en était.

Merci antoinepin 26

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25645 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Super merci c'est super!!

Marsh

Salut, Tu peux télécharger Internet Download Manager.

A+

Reply

Marsh

c'est simple (pour firefox, le reste je sais pas) il suffit de conserver le fichier .part du telechargement interrompu.
Tu relance le téléchargement et tu remplace le nouveau fichier .part par l'ancien.
Pour moi, en tout cas, ça marche, alors essaie chez toi !

Reply

Marsh

je telecharge avc utorrents puis je fait mes recherche sur google en ajoutent le mot torrents a la fin :)

Reply

Marsh

non c'est pas des téléchargement comme sa que je veus faire ^^ mais par exemple je télécharge un logiciel qui est disponible sur ce site, mais souvent il coupe et je suis obligé de refaire le téléchargement

Reply

Marsh

J'utilise firefox 3.0.1

Reply

Marsh

lol :) c'est pas grave, merci de m'avoir aider comme même ^^

Reply

Marsh

moi j'ai une petite connexion, c'est pour ca que j'utilise flashget ! mais aujourd'hui j'avais presque fini de recupéré un fichier de 1 go et voila que flashget a supprimer ses listes de fichier.Comment reprendre mon telechargement (qui n'existe plus dans la liste) ?

Reply

Marsh

Avec linux, la commande "wget -c" suivis de l'url de téléchargement te permet de récupérer ton téléchargement.
Normalement pour mac, la commande devrait marcher aussi. Pour windows je sais pas si il y a un équivalent :/

Reply

Marsh

le sujet est très vieux, mais pour ceux qui verrait ce message, la solution est de copier le fichier .part à un endroit différent d'où tu vas relancer le téléchargement, tu relance le download, et tu recopies le fichier .part là où le navigateur vient d'en crée, tu le remplace , le navigateur ne vas pas aimer mais il va continuer de télécharger comme si de rien était, seulement, arriver à la fin de ce qu'il manquait, il vas aller jusqu'à la fin très vite !! (pour avoir un vrai aperçu de l'état du téléchargement regarde la taille du .part)

Reply
réponses:
  • CD1992

Slt. Désolé, mais chez moi ça ne marche ni avec Firefox, GoogChr, ni avec IE. Lorsque je remplace le fichier .part et que je relance le telechargement, celui ci arrete brusquement de télécharger et transforme alors le .part en fichier incomplet, mais avec l'extention d'origine. Par exemple, un .part en .avi si c'est une vidéo. Du coup, si je téléchargeait une video de 360Mo(.avi) et que le fichier correspondant .part était arrivé à 200Mo(.part) lors du telechargement, en faisant la manoeuvre que vous indiquez, je me retouve avec un fichier .avi de 200Mo, donc incomplet, mais lisible. Hep please!

Marsh

Sa le fait avec IE7, opera, safari, firefox j'ai tout essayé niveau navigateur internet ^^

Reply

Marsh

Même souci, je vais devenir dingue, help !

Reply

Marsh

Ce n'est plus un problème, ça ne coupe plus (c'était mon modem routeur le problème, enfin, surtout le réseau du FAI), ils nous ont proposé un de 100Méga (c'est de la fibre optique) mais avant, le modem était un bridé à 30Méga, et les problèmes disparaissaient petit à petit ^^

Reply

Marsh

eseile de telecharger avec des torrents sa va pe etre aller mieu :)

Reply

Marsh

Avec quoi tu télécharge à la base ? Navigateur, P2P,... ? Désactive tous les autres téléchargements quels qu'ils soient quand tu télécharge avec un navigateur, ce sera plus rapide et ça limitera les erreurs.

Reply

Marsh

oé mait ta pa comris le probleme toi :/

Reply

Marsh

eseile de pas fermer la page de la quel tu telecharge
et eseile de utisiser un autre navigateur
comme mozzila, seamonkey ou autre

Reply

Marsh

eseile autre chose ;)

Reply

Marsh

slt il y a un logiciel super qui sappelle limewire ou limewire pro ke plu rapide mai payant
slt et bonne chane

Reply

Marsh

la seul reponse c'est on peut pas .... si ta une connection wifi qui coupe tempis :S

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed