Recherche titre de musique [Résolu] - Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d' un titre de musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Forum

Recherche titre de musique Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d' un titre de musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche d'un titre de musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je recherche la chanson de precilla t'en va pas c'est la chanson qui corespond a ma vie car je ne vis plus mon pere depuis 1ans et 8 mois.

Reply
réponses:
  • auteur

dzl je conné ps slt a+

Marsh

voila !! ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=CF3TAx0tfkc

Reply

Marsh

bonsoir, je connais un titre qui correspond mais il est chanté par Elsa, je pense que tu peux le trouver sur Emule.
moi aussi j'ai perdu mon père j'avais 14 ans alors et j'en ai 37 maintenant.
j'ai mis sa photo chez moi comme ça il est en quelque sorte toujours présent et il veille sur mes enfants et moi.
ne restes pas seul avec ta peine, parles avec des gens et remémores toi les bons souvenirs.
je sais que c'est très dur mais ton chagrin s'appaisera peu à peu.
fais toi aider s'il le faut.
je te souhaite courage et je compatie à ta peine.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed