Comment supprimer un ami sur facebook? [Résolu] - Facebook

A voir également:Comment supprimer un ami sur facebookSupprimer un ami de Facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer définitivement un compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer "recherche recente" messenger facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer une photo sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un compte piraté facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin qu'ils ne communiquent plus avec moi mais je ne trouve pas comment faire!!!

merci de m'aider!

Forum

A voir également:Comment supprimer un ami sur facebookSupprimer un ami de Facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer définitivement un compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer "recherche recente" messenger facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment supprimer une photo sur facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment supprimer un compte piraté facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu vas tout simplement dans le profil de celui ou celle que tu veux supprimer, puis en bas à gauche il y a ''supprimer ami''. Voir le mode d'emploi ici : http://www.commentcamarche.net/faq/41257-facebook-supprimer-un-ami-de-facebook

Dire « Merci » 1175

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai une meilleur repose
1--tu ouvre ton profile de facebook
2--en haut a droit tu trouvera compte clic de su
3--puis dans le menu qui se ouvre clic modifier la liste d'amis
4--a droite en bas tu trouvera liste en dessous il y a Amis tu clic dessus
5--et tu trouvera tous tes amis
6--a coté de chaque amis tu trouvera une crois clic dessus
7--et voila tu peux supprimer n'importe quel amis

c'était un plaisir de répondre a votre questions
merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je sais que je répond un peu tard à ta requête mais je viens de me poser la même question car j'avais quelqu'un à supprimer d'un événement (fausse amitié) bref pour ton infos, tu va sur l'événement, puis modifier et ensuite liste d'invités et la tu peux les supprimer de l'évenement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed