Flèche allumé clavier [Résolu]

A voir également:Voyant clavier flecheVoyant clavier fleche vers le bas - Meilleures réponses Clavier voyant fleche bas - Meilleures réponses Troisième voyant sur le clavier ✓ - Forum - Bureautique Clavier fleche bloqué ✓ - Forum - Clavier Clavier fleche bloqué excel ✓ - Forum - Excel Voyant clavier reste allumé - Forum - Clavier Raccourci clavier flèche ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Sur mon clavier un voyant reste allumé ou en-dessous il y a une flèche qui est tourné vers le bas avec un trait en dessous. Sa me l'avait jamais fait avant ! Est-ce normal ??? Comment l'enlever ?!?

Forum

A voir également:Voyant clavier flecheVoyant clavier fleche vers le bas - Meilleures réponses Clavier voyant fleche bas - Meilleures réponses Troisième voyant sur le clavier ✓ - Forum - Bureautique Clavier fleche bloqué ✓ - Forum - Clavier Clavier fleche bloqué excel ✓ - Forum - Excel Voyant clavier reste allumé - Forum - Clavier Raccourci clavier flèche ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Appuie sur la touche "Arrêt défil" a côté de "Impr écran" et de "Pause"

Dire « Merci » 258

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi aussi je dis merci, ça m'arrive tout le temps et à chaque fois j'oublie où appuyer lol vraiment c'est d'la bombe ce site, je savais pas où le dire alors je le dis ici, MERCI mille fois pour votre aide

Reply

Marsh

ok merci !!

Reply

Marsh

Oublie pas de mettre le topic en "résolu"

Reply

Marsh

j 'ai un souci tré enrvant.je jou a un jeu et en dirigen mon personnage ac lé fleche du clavié lecran descent é je voi plu le jeu comment faire??

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed